Home >

Shishi Lion Textile And Clothing Enterprise "Offshore" Accelerated Fujian Self - Employed Export Augmentation

2017/1/14 11:34:00 114

Stone Lion Textile Vêtement Tissu Haut De Gamme

Depuis l 'année dernière, minpai textile et l' habillement de base de la ville de Shishi, de renforcer l 'ouverture du marché international.

Janvier - novembre dernier

Fujian

Les exportations indépendantes de textiles et de vêtements se sont élevées à 1 milliard 292 millions de dollars.

Il convient de noter que le nombre de pays exportateurs indépendants est passé de 120 il y a trois ans à 163, ce qui fait de Quanzhou le plus grand exportateur de produits manufacturés.

Ensuite, suivez le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de chaussures et découvrez les détails...

« la croissance continue des pays exportateurs de textiles et de vêtements de Stone est le résultat des difficultés rencontrées par les entreprises pour « ouvrir des frontières » et de l 'effet de politique générale de l' initiative « tout le chemin » qui encourage et encourage les administrations locales à accélérer la « sortie de la mer ».

Le Directeur général du Bureau du commerce de Shishi a déclaré Lin Jin Chang.

Après plus de 30 ans de développement, le lion de pierre.

Industrie textile et habillement

La production annuelle de plus de 50 milliards de yuan, la naissance de riches oiseaux, edenburg, l 'empereur, et d' autres marques de vêtements, est devenu la célèbre ville chinoise de vêtements de loisirs.

Toutefois, avec l 'expansion rapide de l' industrie textile et de l 'habillement, l' industrie de l 'industrie de l' excédent, la pression des entreprises de textile et de vêtements Stone a augmenté.

Face à l 'épreuve, une partie des lions de Pierre textile et de vêtements entreprises ont commencé à chercher à "sortir de la mer", de neutraliser la surcapacité.

Depuis l 'année dernière, le Gouvernement du lion de Pierre et l' industrie textile organisent des activités de promotion à l 'étranger par l' intermédiaire des missions internationales d 'achat, de l' Association internationale de l 'habillement et de la plate - forme pour le commerce électronique, avec un nombre important d' acheteurs de pays émergents comme le Moyen - Orient et l 'Asie du Sud - Est.

Dans le cadre de l 'Organisation de la participation des entreprises aux marchés émergents, le lion de pierre a mis l' accent sur l 'ensemble, au nom de la ville de l' habillement pour participer collectivement aux marchés émergents d 'outre - mer, avec des résultats remarquables.

Selon les statistiques, la part des exportations provenant des marchés émergents du Moyen - Orient, de la Russie et de l 'Asie du Sud - est dans la structure des exportations de la ville de Shilling a atteint près de 50% au cours de l' année écoulée, soit une augmentation de 15% par rapport à l 'année précédente.

Dans le processus de "sortie de la mer", un certain nombre de grandes entreprises d 'accroître la recherche - développement et la production de produits, optimiser activement la structure des exportations de produits.

Pour répondre à la demande de produits de haut de gamme en Europe et aux États - Unis, depuis l 'année dernière, l' industrie du lion de Pierre textile et de vêtements a développé un certain nombre de nouveaux produits tels que le maïs, les fibres de carbone, les tissus de Pierre Taiji, les nanofibres, et d 'autres, bien accueillis par les marchés internationaux.

Selon les statistiques, en octobre dernier, les exportations de vêtements de lion de pierre, dont le coût unitaire était inférieur à 100 dollars, sont tombées de 65% il y a trois ans à 40% aujourd 'hui; et les exportations de vêtements de haute qualité.

Tissu

En pourcentage, il est passé de moins de 20% à 40% il y a trois ans.

Par le passé, comme les produits textiles et les vêtements étaient concentrés dans des secteurs de bas de gamme, nos ventes ont été difficiles à pénétrer dans des pays et régions développés tels que l 'Europe, les États - Unis et le Japon.

À l 'heure actuelle, la situation s' est nettement inversée avec l' augmentation de la part des produits de haute et moyenne qualité. »

Shilion City textile and Clothing Chamber

Lire:

En janvier - mai de cette année, les exportations de la ville de shilion ont continué de croître de façon spectaculaire, avec 818 910 000 dollars d 'exportations indépendantes, soit 9,3% de plus que dans la ville de Quanzhou.

On sait que la ville de shilion exporte actuellement 160 pays et régions dans le monde, avec 70,97% des exportations totales de textiles et de vêtements, soit 9,03% de plus qu 'en janvier - mai de cette année, et 11,59% des exportations totales de chaussures en cuir, soit 25,2% de plus.

Dans le nouvel état de l 'économie, shilion City textile and Clothing Export Enterprise a réagi efficacement aux obstacles au commerce en prenant des mesures et en prenant des mesures pour sortir, a obtenu des résultats remarquables.

Sur ce total, 32 sociétés de commerce extérieur, dont les exportations indépendantes dépassaient 5 millions de dollars en mai, étaient des dragons, des investissements étrangers et la mer de Chine, ce qui représentait 66,42% des exportations totales.

Après 15 années de croissance consécutive des exportations de la ville de shilion, les exportations de la ville ont diminué pour la première fois en 2015 et, suite à des ajustements constants, l 'entreprise de lions de pierre a progressivement connu une croissance réparatrice de son travail dans le cadre de la pformation du commerce extérieur et de l' optimisation structurelle de ses exportations de produits.

"Dans l 'ensemble du commerce extérieur de la Ville, le commerce extérieur des entreprises de soutien, les textiles, les vêtements, les chaussures et les articles en cuir restent les principaux exportateurs et les marchés d' exportation sont caractérisés par la diversité."

Shishi Municipal Bureau of Commerce

« bien que les exportations de produits étrangers aient connu une croissance positive en janvier - mai, les marchés européens et américains ne se sont pas encore améliorés et 13 des 28 principales entreprises exportatrices de produits extérieurs qui exportent à leur propre compte plus de 20 millions de dollars des États - Unis ont diminué en 2015, ce qui n 'est pas négligeable. »

Shishi Municipal Bureau of Commerce

La crise financière de ces deux dernières années, la chute brutale de la demande commerciale, notamment en Europe et en Amérique, la contraction des marchés internationaux, la forte instabilité des prix des matières premières, de l 'énergie et du fret ont pesé lourdement sur les entreprises exportatrices.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.


  • Related reading

L'Avantage De La Marque Shishi Assistée

Fujian
|
2017/1/10 11:37:00
55

Quanzhou Textile Shoes Industry Supply Side Reform Of China 'S Ten Major Children' S Brand Jamie Bear Establishment Innovative Victory And Bad Elimination Mechanism

Fujian
|
2016/12/24 16:05:00
168

Le Lion De Pierre: La Valeur De Vente De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Devrait Atteindre 45 Milliards De Yuan Cette Année.

Fujian
|
2016/11/27 21:01:00
41

Quanzhou: Design Industriel Et Commerce Électronique Sont Les Deux Extrémités De La Courbe De Sourire

Fujian
|
2016/11/19 11:18:00
26

L 'Industrie Des Chaussures En Cuir Et Des Produits En Peluche A Augmenté De 8% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.

Fujian
|
2016/11/7 11:45:00
51
Read the next article

Comment Porter Le Plus Froid De L 'Hiver?Une Vedette Euro - Américaine. Comment Oses - Tu Porter Ça?

Récemment, c 'est l' hiver le plus froid de cette année, beaucoup de gens commencent à s' habiller en épaisseur, mais beaucoup de stars ne sont pas sauce violette, suivez le petit chapeau de chaussure du monde pour voir comment elles s' habillent.