Home >

L'Industrie Textile De La Pollution Dans Les Écotaxes Encore

2016/3/4 10:32:00 51

L'Industrie TextileL'IndustrieLa Teinture Shaoxing Respectueux De L'EnvironnementL'Impôt Sur Les SociétésL'Impôt Sur Le Revenu Des Entreprises Textiles

Shaoxing

Industrie de la teinture

"La remise en état de l 'environnement n' est pas terminée, immédiatement après."

Taxe environnementale

Ça recommence.

Le lancement de la législation sur les taxes de protection de l 'environnement a marqué un nouveau pas important vers l' application officielle de ces taxes.

Le 26 janvier 2016, le Bureau du Conseil des affaires d 'État a adressé une lettre au Bureau du Comité permanent de l' Assemblée populaire nationale concernant la mise en œuvre de la résolution et l 'examen du rapport sur les comptes centraux de 2014.

Le Bureau du Conseil des affaires d 'État a indiqué qu' à l 'heure actuelle, sur les 18 taxes actuellement en vigueur dans le pays, la législation sur l' impôt sur le revenu des particuliers, l 'impôt sur le revenu des entreprises et l' impôt sur les navires automobiles est achevée, et que l 'impôt foncier et l' impôt sur la protection de l 'environnement ont été mis en place pour coopérer activement à l' élaboration d 'un projet de loi sur l' impôt sur la protection de l 'environnement qui sera soumis au Conseil des affaires d' État

Le lancement de la législation sur les taxes de protection de l 'environnement a marqué un nouveau pas important vers l' application officielle de ces taxes.

D 'après l' objet de l 'avis, l' écotaxe est classée en fonction de l 'importance accordée à la surveillance des contribuables (rejets) et à la surveillance non ciblée des contribuables (rejets).

Il s' agit des contribuables des 14 principales industries polluantes (électricité, acier, ciment, aluminium électrolytique, charbon, métallurgie, matériaux de construction, extraction minière, chimie, pétrochimie, pharmacie, industrie légère (Brasserie, papier, fermentation, sucre, traitement des huiles végétales), textile, tannerie, etc.

Principales sources de pollution dans l 'industrie textile

Le plus grand danger est celui des eaux usées.

Les eaux usées sont le principal problème environnemental de l 'industrie textile.

L 'industrie textile est l' un des secteurs industriels qui consomment beaucoup d 'eau et de drainage.

Les eaux usées textiles comprennent principalement les eaux usées imprégnées, les eaux usées provenant de la production de fibres chimiques, les eaux usées de lavage de poils, les eaux usées provenant de la décongélation du lin et les eaux usées provenant de la boue de produits chimiques.

C'est la principale source de pollution des eaux usées de l'industrie textile.

Selon les statistiques incomplètes, la quantité d'eaux usées d'entreprise de teinture par jour environ 300 à 400 000 tonnes et, pour chaque usine de teinture et de traitement 100 m de tissus, de produire la quantité d'eaux usées de 3 à 5 tonnes.

Dans les eaux usées contenant des fibres entraînées par un de leurs matières premières, ainsi que dans le processus de traitement de boue, de l'huile, un agent colorant et des additifs chimiques, etc., présentant l'une des caractéristiques suivantes: (1) La variation des stocks de cabillaud, est élevée jusqu'à 2000 - 3000 mg / L, Bod également jusqu'à 2000 - 3000 mg / L.

(2) à pH élevé, tel que le sulfure de colorants et de colorants de cuve le pH des eaux usées jusqu'à 10 ci - dessus.

(3) La chromaticité, une teneur élevée en composés organiques, contenant une grande quantité de colorant, des additifs et de boue, des eaux usées de grande viscosité.

(4) La température de l'eau de grands changements, en raison du traitement de variétés, le changement de sortie, peut conduire à la température de l'eau est généralement supérieure à 40 ° C, ce qui influence l'efficacité de traitement des eaux usées.

Eaux usées.

Les procédés traditionnels d 'impression produisent de grandes quantités d' eaux usées toxiques et certains agents toxiques ou auxiliaires de traitement des eaux usées sont attachés à des tissus, ce qui a un impact direct sur la santé humaine.

Les colorants azoïques, le formaldéhyde, les agents de blanchiment fluorescents et les agents adoucissants sont sensibles; les pâtes en polyéthylène et en polypropylène ne sont pas facilement biodégradables; les agents de blanchiment chlorés sont fortement contaminés; certains colorants d 'amine aromatique sont cancérogènes; les métaux lourds dangereux sont présents dans les colorants; divers types d' agents de finition et d 'agents de coloration contenant du formaldéhyde ont des effets toxiques sur les êtres humains.

Pollution atmosphérique.

D 'après les données de 2011, les gaz d' échappement provenant de l 'industrie textile proviennent principalement de quelque 20 000 chaudières de l' industrie, dont la capacité totale de vapeur est d 'environ 60 000 t, dont environ 85% sont des chaudières dont les émissions de suie sont conformes.

La grande majorité de ces chaudières sont alimentées par du charbon (y compris une partie du charbon brut) qui contient une certaine quantité de soufre et qui, au cours de la combustion, émet d 'importantes quantités de gaz de combustion, de dioxyde de soufre et de suie, polluant ainsi l' environnement.

Textile de l'autre source d'émissions de gaz d'échappement principal provenant de processus de production de textiles.

Les émissions de gaz d'échappement, procédé de production de l'industrie textile provient principalement de fibres chimiques en particulier des processus de production de fibre de viscose.

Dans le procédé de production de fibres synthétiques à l'aide de disulfure de carbone et du sulfure d'hydrogène d'un grand nombre de matières premières pour la synthèse, en raison de la technique de commande et pourquoi pas complètement, conduit directement à une partie des émissions de gaz d'échappement.

4, la pollution sonore.

La pollution sonore est l'industrie textile, en particulier de l'industrie textile l'un des problèmes les plus graves qui existent actuellement, en raison de l'usine de filature de coton de grandes quantités de métier à tisser, l'usine de bruit jusqu'à 90 - 106 DB, et l'oreille de la personne sur le bruit de la valeur maximale admissible est seulement 85 db.

La situation réelle pour la détection de bruit dans un atelier de tissage de coton dans certaines régions de Chine montrent que le bruit de l'environnement de l'atelier de tissage en moyenne de 100 à 105 db.

Le projet "du point de vue de l'imposition de normes, à la suite de l'ajustement des redevances prélevées sur des normes de notification des questions" améliorer les frais prélevés après, améliore le taux de prélèvement.

Cette norme pour les polluants atmosphériques de polluants de l'eau et de la pollution sont améliorées par équivalent à 140 dollars et 1,2 yuan, plus le taux de prélèvement de contaminants a doublé, et tout en soulignant que la distinction entre normes de collecte de métaux lourds et d'autres polluants.

De manière générale, l'industrie textile, l'industrie de l'énergie est l'un des plus élevés.

Selon les statistiques, la consommation d 'énergie et d' eau dans l 'industrie textile représente environ 4% de la consommation totale d' énergie dans l 'industrie nationale et 2,4% de la consommation totale d' eau.

Les eaux usées représentent également une part importante, environ 12% des rejets d 'eaux usées industrielles réglementés dans le pays.

Le textile est l 'industrie de base dans l' industrie textile, qui est chargée de réduire les émissions grâce à des économies d 'énergie.

Si notre pays sera également la protection de l'environnement fiscal pour le positionnement de la taxe à la taxe sur l'énergie, des pports, de la taxe sur la pollution et de ressources fiscales, etc., et certainement sur le développement de l'industrie textile ont été touchés.

Une fois que la législation et la protection de l'environnement fiscal, sa mise en œuvre sera invincible.

Pour les entreprises textiles qui supporte les frais, tandis que le moyen le plus efficace de faire est de suivre l'évolution historique, actif dans la réduction d'énergie et de réduire la consommation d'énergie, de réduire les émissions de polluants, de manière à réduire le surdébit de la taxe sur la protection de l'environnement.

  • Related reading

Norme Internationale: La Détermination De Certains Textiles Ignifuges

Avis ministériel
|
2016/3/3 15:50:00
35

Ecological Environmental Protection Textile Certification

Avis ministériel
|
2016/2/29 9:31:00
37

Rapport National De Surveillance De La Production, Des Coûts Et Des Avantages Du Coton

Avis ministériel
|
2016/2/25 19:56:00
57

Le Central D'Un Document: Promouvoir La Réforme Des Prix Du Coton Dans Le Xinjiang Pilote Cible

Avis ministériel
|
2016/2/23 14:23:00
166

Administration Nationale Des Impôts: Conversion Des Résultats Scientifiques En Exonérations Fiscales

Avis ministériel
|
2016/2/23 14:18:00
40
Read the next article

Le Premier Tour De La Baisse Des Taux D'Intérêt Dans Des Actions De La Banque Flamber

Il n'y a pas de réduction de quasi - Pourquoi, le premier cours d'actions bancaires engagés, la prochaine fois, vous suivez - petit filet de vêtements, chaussures du monde de voir des informations.