Home >

Politique Du Coton: Ajustement De La Structure Industrielle À La Main Invisible

2015/2/2 17:39:00 30

PolitiqueStructure IndustrielleMarché

Le versement des subventions pour le coton en 2014 / 2015 n 'est pas encore achevé et les prix cibles pour le coton pour la nouvelle année sont en cours d' élaboration.

À l 'heure actuelle, le Xinjiang a entrepris une évaluation pilote de la réforme des prix cibles pour 2014, afin de tirer les enseignements de l' expérience et des lacunes et entend optimiser son programme de mise en œuvre.

  

China Cotton Association

Le Vice - président permanent et le Directeur du Bureau du coton de la Direction générale de la coopération nationale en matière d 'approvisionnement et de commercialisation ont proposé que les modalités de subvention soient améliorées et que leur caractère scientifique, leur précision et leur efficacité soient améliorés en ce qui concerne les subventions financières pour la nouvelle année.

Le Directeur de la Commission par les prix des produits agricoles et des ressources en eau au niveau de la pleine participation de Liu

Coton

L'élaboration de programmes pilotes de réforme des objectifs de prix, dit - il, après une année de mise en œuvre, actuellement pour

Politique

L'effet de la mise en œuvre et des lacunes plus clair.

Dans la région du Xinjiang, où la culture du coton de dispersion, de petites parcelles, un faible degré de technologie de l'information, de la réforme, les agriculteurs pour adapter la politique prend du temps, et la capacité de traitement du coton dans le Xinjiang a été bien au - delà de la capacité de production de coton, le travail de réforme inévitable pour l'industrie de pformation de cette partie de la réévaluation de la conformité, l'ajustement, voire même éliminée.

Il a proposé, dans le cadre de la réforme des prix du coton dans la conception de cible de la mise en œuvre du programme, en tenant pleinement compte de la promotion de la réduction de l'eau au Xinjiang en ingénierie.

Selon le développement d'idées, à condition que la qualité et l'efficacité de la production, de plantation et permet de retirer progressivement du Xinjiang certains risques de coton coton.

Liu Weidong a indiqué que l 'élaboration d' une politique sur le coton pour la nouvelle année mettrait l 'accent sur l' optimisation et la simplification des procédures de déclaration de superficie et de subventions, sur la nécessité d 'une réglementation plus stricte, sur l' amélioration de l 'efficacité du versement des subventions, sur l' étude de mécanismes d 'avances de fonds et sur la recherche de solutions dans les cas où la réforme avait été mise à l' essai, tels que la facturation fictive, le coton tournant et l 'inspection publique non - entreposage.

Gao Fang a exprimé l 'espoir que les politiques relatives au coton seraient axées sur les subventions financières, en liant les subventions à la production et à la qualité intrinsèque du coton et en adaptant la structure de l' industrie du coton au moyen de la commercialisation, ce qui conduirait à une amélioration continue de la qualité du coton.

Liens:

Dans l 'industrie textile, le coton est davantage considéré comme une matière première industrielle, mais il appartient à l' agriculture, comme le maïs et le soja, et la politique de supplémentation a été mise en œuvre grâce à une réforme des mécanismes de prix des produits agricoles, y compris le maïs, et peut - être plus facilement sous l 'angle de l' agriculture.

Le Secrétaire général du Conseil académique du Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d 'État, Cheng Guoqiang, a déclaré: « À l' heure actuelle, les mécanismes de fixation des prix des produits agricoles sont dans une phase difficile de choix.

L 'attitude de certains universitaires et de certains responsables politiques vis - à - vis de la réforme, avec un vif optimisme au début de 2014, est devenue lente, voire régressive.

Pour ma part, je pense que la réforme du mécanisme de fixation des prix du coton doit être poursuivie et qu 'il n' y a pas de retour en arrière dans la formation des prix des produits agricoles. »

Les statistiques montrent que le coût total de la production de coton dans notre industrie a augmenté de 148% au cours des 10 dernières années, ce qui représente la plus forte augmentation de l 'ensemble des produits agricoles, à l' exception du sucre, où l 'augmentation de la main - d' œuvre représente 74%.

Le Cheng avis, le nouveau normale, de nos produits agricoles dans un mécanisme de l'innovation et de la période cruciale de remodelage de la pformation de la structure.

Comment l'innovation de la gestion agricole, de briser les à petite échelle, une structure de gestion et de promouvoir la qualité et l'efficacité de coût et de réduction de la consommation est un problème clé.

Et de l'ensemble de l'industrie pour la réforme du marché du coton, c'est le seul moyen de sortir de l'ensemble de l'industrie du coton, si au cours de la période actuelle de clé partagée, en particulier dans la mise en œuvre de la politique de manière quelque peu de l'aliénation, alors les conséquences seront dévastatrices.

Après détermination de la direction que dans les modalités de formulation des politiques, Cheng sont, à l'heure actuelle, tout le monde dans l'expérience de la politique agricole, il y a deux trajets de soutien à l'agriculture.

Une subvention pour les producteurs, pour garantir la fourniture de certains produits agricoles, l'autre est un support pour l'ensemble de l'agriculture, de la science et de la technologie, y compris l'amélioration de l'environnement, de l'innovation et de la technologie sur les producteurs de jouer aucun rôle direct.

La logique de sélection de n'importe quel genre de politique, pas de remorquage de ces deux cadres.

Cheng introduit actuellement de subventions pour le coton, c'est au - delà de prix plafond, en particulier de la politique de stockage de coton, les investissements de soutien financier beaucoup.

Qui veut se débarrasser de la situation des subventions, insister sur le mécanisme de formation des prix sur le marché de la réforme, de ne pas agiter est la seule issue.


  • Related reading

Incidences De L 'Ajustement De La Politique Du Coton Sur La Structure Du Marché

Politique et réglementation
|
2015/2/2 13:24:00
25

Le Pérou A Annoncé La Levée Des Mesures Antidumping Contre Les Textiles Mixtes Chinois.

Politique et réglementation
|
2015/1/29 14:11:00
34

Afin De Promouvoir Le Développement De L'Industrie Des Chaussures, Quanzhou De Poussée De La Nouvelle Politique Du Gouvernement

Politique et réglementation
|
2015/1/29 13:27:00
28

Les Entreprises Devraient Renforcer La Réglementation Du Marché Des Oreillers De Santé

Politique et réglementation
|
2015/1/28 12:01:00
34

Stratégie Globale De Coton, De Promouvoir La Réforme Des Objectifs De Prix

Politique et réglementation
|
2015/1/27 17:00:00
35
Read the next article

American Légende, Mars

La programmation, la vente aux enchères légende 3 mois il est indiqué que, le 10 mars, - 20 pour la vente aux enchères du aura lieu à Helsinki, la Finlande et la vente aux enchères Harvesters Furs fourrure Unies saga.