Home >

Derrière La Crise Financière Est Probablement La Crise De La Culture Américaine

2008/10/18 10:16:00 24

Derrière La Crise Financière Est Probablement La Crise De La Culture Américaine

Rebond de la Bourse américaine n'a duré un jour de mettre un terme, le Dow Jones de plus appeler personne pour s'occuper de la limite inférieure d'amplitude de plus de 700 points.

Certains analystes estiment que, il semble que, sur le marché après l'évolution de l'économie américaine, il y a une grande différence.

Il est communément dit que les secours d 'urgence ne peuvent pas sauver les pauvres, et beaucoup craignent que si les secours d' urgence nationaux peuvent temporairement atténuer les effets des tempêtes financières, ils ne créent des risques encore plus graves s' ils entraînent une lourde charge financière.


« les pratiques du Gouvernement des États - Unis, y compris celles des gouvernements du monde entier, me paraissent compréhensibles. »

Aujourd 'hui, Zhao Xiao, professeur à la faculté d' économie et de gestion de l 'Université des sciences et technologies de Beijing, estime que le problème le plus profond, c' est la crise économique des États - Unis, derrière laquelle peut - être la crise culturelle des États - Unis.

Il a dit que les États - Unis, de l'église de temps passé 40 ans, compte tenu de leur dette puritain de vente, que la culture et le mode de vie américain aujourd'hui, avec le passé il y a une grande différence, principalement dans l'individualisme, ainsi que de la consommation irresponsable.

Mais nous épargne son taux est trop faible, dépend entièrement de l'hégémonie de maintenir le fonctionnement.

Il y a un proverbe chinois qui dit: "il faut toujours payer pour sortir".

La crise financière de Wall Street représente un défi pour le mode de vie américain.

Alors, cette crise nous a conduit à la crise mondiale, a également commencé à affecter l'économie réelle des États - Unis d'Amérique, l'industrie automobile est premiers touchés, pourquoi la chute de la première n'est pas l'industrie automobile?

L'industrie automobile dans des pays comme les États - Unis, dans une large mesure est devenu le secteur financier, dont la consommation ou la vente, principalement sur le crédit à la consommation, et non traditionnel de vendre des voitures et de service après - vente de voitures.

Beaucoup de grands constructeurs automobiles des États - Unis réalisent entre 60 et 80% de bénéfices grâce au financement automobile.

Il y a eu beaucoup de controverses au cours de cette période sur le point de savoir s' il fallait ou non sauver une ville.

Le sauvetage est un effet, mais en fait, le Gouvernement joue un rôle d 'investisseur et investit avec l' argent des contribuables.

Lorsque la crise est passée, il est probable que ces investissements rapporteront de l 'argent aux contribuables.

Si nous utilisons l 'argent de quelques contribuables pour réaliser des investissements de valeur sur le marché des actions en Chine, y aura - t - il de meilleurs résultats?

Zhao Xiao pense qu 'il faut envisager cette possibilité.

Le Gouvernement de Hong Kong, cette année, a sauté sur le marché à l'intérieur de l'achat de grandes quantités de stocks, les investissements du Fonds, récemment, le Gouvernement des États - Unis saute sur le marché, de sauver les institutions financières, mais aussi de sauver la totalité de la crise financière.

Le Programme d'analyse, le début de la crise financière que la crise est virtuel, puis progressivement va voir des entités de la crise.

Au début, nous avons vu la crise a éclaté aux États - Unis, alors que la crise de l'Europe et le Japon, et nous verrons alors la crise de pays développés s'étend vers les pays en développement, en particulier dans les pays développés en relation étroite avec les économies émergentes.

En outre, nous avons également vu à partir de la surface de la crise financière de certains s'étendant au plus profond, de telle sorte que le système financier international et le système commercial international et de la croissance de l'économie mondiale, derrière chaque montre sa crise.

En ce qui concerne les mesures de riposte, on estime que les États - Unis pourraient bénéficier de nouvelles réductions fiscales pour stimuler la consommation, que le dollar des États - Unis pourrait se déprécier davantage et stimuler les exportations des États - Unis et que le déficit budgétaire du Gouvernement pourrait continuer d 'augmenter, ce qui permettrait à l' économie des États - Unis de surmonter ses difficultés.

L 'augmentation des subventions accordées aux pauvres a facilité l' adoption de telles politiques par les démocrates.

Les États - Unis un magazine publié lors de la crise de 1929 a une photo, écrire, pas un mode de vie que le mode de vie américain mieux le monde.

La crise financière de développement jusqu'à maintenant, il n'y a pas de fonctionnaires américains ou les économistes publiquement, les États - Unis à abandonner le mode de vie d'avant.

Zhao Xiao est d 'accord, c' est une ironie.


Jacob!

  • Related reading

Vigilance: La Douleur D 'Approfondir Les Chaussures

Info
|
2008/10/18 9:59:00
23

Com.NET.CN Guangjiaozhengjiewangjiaoyuxiangjian.Com.NET.CN Gjhjcytjgcj.Com.NET.CN

Info
|
2008/10/18 9:57:00
26

Le Premier Jour De La Foire De La Situation Mieux Que Prévu

Info
|
2008/10/18 9:55:00
23

L'Accord Commercial Asie - Pacifique Efficace De Stimuler L'Augmentation Énorme Laizhou De Textiles En Corée Du Sud

Info
|
2008/10/18 9:54:00
29

Zenhe Town Advances For The Painting Of The TVA For Small And Medium - Sized Enterprises In Tricot Industry 2008

Info
|
2008/10/18 9:53:00
24
Read the next article

Nai Er Tian Zhu Qi À Une Surprise

Dans la cabine de fibre de bambou avec cette année de la deuxième session de la Foire internationale de tricotage, de nuance, Directeur général de Tianzhu Fibre Textile Co., Ltd portant des chemises des t - shirts, des fibres de bambou de fabrication de louanges, il a déclaré: "