Home >

Bonne Nouvelle Pour Les Vaccins Et Le Marché: Une Forte Augmentation De 8% Du Pétrole Brut!Le Prix De La Soie A Augmenté De Trois Jours!

2020/5/21 13:50:00 0

Marché

Dans la nuit du 18 mai, une grosse nouvelle a fait sauter l 'unité américaine, ébullition du marché mondial, de nouveaux progrès en matière de vaccins ont fait naître l' espoir de mettre fin à l 'épidémie.

Et le prix du pétrole a également augmenté de façon spectaculaire sous l 'effet de cette bonne nouvelle.À la même date, le prix à terme du pétrole brut léger livré par la Bourse de commerce de New York en juin avait augmenté de 2,39 dollars, passant de 31,82 dollars le baril à 8,12%, soit le prix le plus élevé depuis le 13 mars.Les prix à terme du pétrole brut de Londres, livré en juillet, ont augmenté de 2,31 dollars, soit 34,81 dollars le baril, soit 7,11%.

Le pétrole brut, qui est la matière première de la chaîne industrielle de polyester, est souvent à l 'origine de l' augmentation des prix des matières premières de polyester et des ventes de polyester.A priori, après la hausse du pétrole brut de 18 jours, le PTA, l 'éthylène glycol et les filaments polyester devraient tous être en forte hausse, mais cette fois, ce n' est pas ce que l 'on pensait.

En ce qui concerne les prix du pétrole brut, les prix intérieurs du PTA, de l 'éthylène glycol n' ont pas beaucoup fluctué le 19, et seuls les filaments polyester ont légèrement augmenté.

  A 20 jours, le prix du polyester filament a commencé à se stabiliser, un petit nombre d 'entreprises seulement a augmenté de 50 - 100 yuan / tonne.

Dans le domaine de la production et de la commercialisation, la production et la vente de polyester sont légèrement régressives depuis les deux premiers jours.

Le 19 mai, dans la région du Zhejiang, la production et la vente de polyester filaments ont chuté de façon spectaculaire, la production moyenne dans les grandes usines de 60 à 80% et une meilleure partie de la production et de la distribution de 200%.

Le 20 mai, le marché du polyester filament dans la région du Zhejiang s' est légèrement amélioré aujourd 'hui.

  Qu 'est - ce qui se passe lorsque les prix du pétrole brut augmentent de façon exponentielle, que la hausse des matières premières en polyester semble s' accumuler une certaine lassitude, et que le désir d' achat des entreprises de tissage semble diminuer?

Il a été libéré plus tôt.

Le 15 mai 2020, Houston News a rapporté que, depuis le premier trimestre de cette année, les exportations de pétrole brut du port de copernst Christie, le plus grand centre d'exportation de pétrole brut des États - Unis, avaient diminué de 35% et que les exportations de pétrole brut devraient encore baisser cet été en raison des Effets de l'épidémie sur l'ensemble de l'industrie.

Grâce à cette bonne nouvelle, le pétrole brut a déjà commencé à augmenter de façon spectaculaire et, avant le 18 mai, il avait augmenté de plus de 200%.Le marché du polyester a déjà connu une série de hausses, sous l 'effet de la forte hausse des bénéfices du pétrole brut, et certains de ces bénéfices ont été libérés plus tôt.

  Le commerce extérieur ne se réchauffe pas.

L'étude a révélé que la situation des commandes sur le marché des textiles s'était quelque peu améliorée depuis mai par rapport à avril, mais que, d'après la structure des commandes, il s'agissait désormais d'une partie des commandes pour le commerce intérieur, alors que les commandes pour le commerce extérieur ne s'étaient toujours pas améliorées.

Depuis le mois de mai, nous avons reçu beaucoup plus de commandes que jamais, mais elles sont essentiellement internes et, à l 'extérieur de cette année, nous n' en avons reçu que peu.L 'attitude des pays européens et américains en matière de consommation anticipée, même après la reprise de la production, la demande de vêtements à l' étranger dans un mois ou deux ne se lèvera pas immédiatement, après tout, les produits alimentaires quotidiens sont toujours à acheter, mais un vêtement peut s' habiller longtemps. »

Par conséquent,Dans un court laps de temps, la demande dans l'industrie textile est restée à l'intérieur d'une « jambe à pied » et les caractéristiques fondamentales de l'offre excédentaire ne peuvent pas être modifiées, de sorte qu'il n'y a pas de base pour une augmentation continue des prix des matières premières.

Marché des textiles

Comme les années précédentes, la fin du mois de mai coïncide avec la fin de la saison.Après le mois de juin, les entreprises textiles commencent généralement à accumuler des stocks.

Bien que cette année ait été durement touchée par l'épidémie et que la saison des pluies ait été durement touchée, les recherches ont révélé que les textiles étaient généralement d'accord pour dire qu'après la deuxième moitié du mois, le marché commençait à se détériorer sensiblement par rapport à la première moitié du mois.L'expérience des affaires passées leur a également enseigné que le marché des textiles allait bientôt entrer dans la saison des pluies.

Alors que le marché était soumis à de fortes pressions au cours du premier semestre et que la demande était en train de baisser, il était peu probable que les entreprises textiles achètent des matières premières à la hausse et que les prix des matières premières augmentent.

La demande intrinsèque a été libérée.

Les fabricants ne peuvent pas payer.

Alors que la demande du commerce extérieur n'est toujours pas rétablie et que l'offre globale du marché est supérieure à la demande, les entreprises de textile continuent de faire preuve de prudence dans leurs stratégies d'achat de matières premières.

D 'une part, les entreprises de tissage qui ont pris des mesures radicales d' achat de matières premières, ont acheté plus de matières premières que prévu, alors que la hausse du fil à laver a commencé le 15.Et dans le contexte de l 'actuelle flambée des prix des matières premières, les entreprises de tissage comme auparavant ne peuvent pas acheter des matières premières pendant plusieurs mois.Cette partie de la demande équivaut donc à une libération anticipée.

D 'autre part, pour une autre partie de la stratégie plus conservatrice, les variations de prix des matières premières de plusieurs centaines de yuan ne les obligent pas à changer la manière dont ils peuvent s' adapter à l' achat,L'expérience de l'année dernière à ce jour montre que les achats à la demande sont les moins risqués et les plus avantageux pour la chaîne financière des entreprises.

Quel que soit le mode de fonctionnement de l 'entreprise, il est peu probable que l' achat de matières premières en polyester à court terme.

Zhang Hongwen: le vaccin le plus rapide

Mars - juin prochain

Cette hausse des prix du pétrole s'explique directement par le fait que la mise au point de vaccins s'est déroulée sans heurt et a donné des résultats graduels.

Lors d 'interviews précédentes, Zhang Wenhong, chef de l' équipe de traitement de la pneumonie coronarienne de Shanghai et chef de la Section des infections de l 'hôpital de Huashan, a déclaré que le vaccin devrait sortir le plus rapidement possible de mars à juin prochain.

Le succès de la recherche sur les vaccins est donc un avantage à long terme qui, à long terme, contribuera naturellement à la reprise de la production et à la relance de l 'économie dans les pays d' Europe et d 'Amérique;Mais il y a trop d 'espoir que cette nouvelle réponde à l' urgence de l 'épidémie actuelle et que l' on puisse compter sur les vaccins pour rétablir rapidement la demande de commerce extérieur.

  • Related reading

Xixin Energy Section (002015): Résolution De L'Assemblée Générale Annuelle Des Actionnaires De 2019

Material material
|
2020/5/21 13:50:00
0

PTA Prix À La Hausse, La Production Et Le Marketing De Soie (2020,5,20)

Material material
|
2020/5/21 13:50:00
0

Les Prix Du Coton À Port - Au - Prince Ont Légèrement Augmenté.

Material material
|
2020/5/21 13:50:00
0

Les Exportations Pakistanaises De Textiles Ont Diminué Des Deux Tiers En Avril.

Material material
|
2020/5/21 13:49:00
0

"Intelligent" Textile Assisted Epidemiology Control

Material material
|
2020/5/21 13:49:00
0
Read the next article

Xixin Energy Section (002015): Résolution De L'Assemblée Générale Annuelle Des Actionnaires De 2019

Code des valeurs mobilières: 002015