Home >

Attention!Le Patron Du Textile Ne Doit Pas S' Embêter Dans Le Cercle Vicieux De La Concurrence À Bas Prix.

2019/8/22 9:14:00 0

Patron Textile

Aujourd 'hui, la concurrence dans le secteur textile chinois est très intense, beaucoup de patrons ont la peau de tête cassée, le thé ne peut pas dormir la nuit, c' est de réfléchir à la manière de maintenir leur propre usine de textile, la concurrence à bas prix est la première idée que la plupart des chefs d 'entreprise textile pensent.


Il y a quelque temps, j 'ai pris contact avec le marchand de coton pour lui faire des briques.


Il dit que pour être un gros client cette année, la tonne de maori ne rapporte que 30 à 50 dollars, à peine assez pour les frais de déménagement, il sait qu 'il y a quelques concurrents, dès qu' il a un peu relevé le prix, il est immédiatement impliqué par les concurrents, donc seulement si bas.


Je lui ai demandé combien de marchandises pouvaient être livrées en un mois, et il a dit: 500 tonnes pour cet invité, et les couples, avec un menu, sont déjà débordés.


J 'ai dit: tu n' as que 20 000 Maoris par mois, tu as payé le déménagement, le loyer, la main - d 'œuvre, l' eau et l 'électricité, et tu n' as pas compté la main - d 'œuvre de tes deux époux, et tu as déjà perdu.


Il a dit oui, mais tu ne l 'as pas fait, et le concurrent s' est immiscé tout de suite.


Cette grande clientèle, je connais très bien, et il y a toujours eu des échanges, une très bonne réputation, très volumineuse, dans le sud de la Chine Textile est un drapeau.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Honnêtement, un couple d 'intermédiaires de coton, 500 tonnes par mois, c' est bon, mais 20 000 dollars par mois, c 'est très peu.


Ce camarade, évidemment travailleur, mais il a utilisé la concurrence à bas prix comme un moyen d 'affaires, comme un but d' exploitation.


Je me demande pourquoi tant de patrons pensent que c 'est la route la plus désespérée.


Chaque unité, par rapport à la taille de l 'industrie textile chinoise, n' est qu 'une goutte d' eau.Ne dites pas de petites unités, même les grandes unités du pont de fafang Wei, même si elles tombent, au mieux un peu de petites fleurs d 'eau, ne peut pas supporter de grandes vagues, ne peut certainement pas influencer le marché.Vous êtes un fournisseur tombé pour n 'importe quelle raison, au - dessus du marché, un fournisseur important, de la même façon, vous avez utilisé la méthode de la concurrence à bas prix pour écraser un adversaire, ou un grand nombre d' adversaires sont sortis, c 'est un feu sauvage, il n' y a pas de vent!


Le pont de wafangwei, ces supergrandes usines textiles, s' emparent d 'autres entreprises textiles sur le marché à bas prix, parce qu' ils monopolisent la plupart des subventions publiques de l 'État pour concurrencer d' autres entreprises textiles.Et maintenant que leurs subventions publiques sont réduites, ils ne peuvent plus faire les fils de coton à bas prix qu 'ils ne l' ont fait auparavant, et parce qu 'à l' époque, le processus de concurrence malsaine avec les entreprises textiles nationales avec les subventions de l 'État a laissé de nombreuses racines de maladies, maintenant qu' elles sont inférieures aux subventions ou beaucoup plus qu 'un grand nombre d' usines textiles sur le marché, mais qu 'elles ne peuvent plus supporter et se sont considérablement réduites.


L 'objectif de l' opération est certainement la rentabilité, la concurrence à bas prix, seulement l 'un des moyens d' exploitation, la concurrence à faible coût est très haut de gamme, seuls les moyens financiers très puissants et à court terme visant à acquérir et à élargir une part stable du marché peuvent être utilisés.


L 'industrie du textile comme la nôtre n' est pas du tout adaptée à l 'utilisation de ces moyens extrêmes et sophistiqués.


Quelle que soit la méthode que vous utilisez pour occuper à court terme une partie du marché, mais à condition que la prochaine étape de la qualité, des prix, des services, ne satisfasse pas aux exigences de la clientèle, le client va bientôt trouver d 'autres fournisseurs dans l' industrie textile chinoise aussi grande que la mer.
  • Related reading

Keqiao Tissu + Shenzhen Design, De Sorte Que L 'Industrie De La Mode "Jamais Stop"!Visite De La Marque Shenzhen

Daily First
|
2019/8/21 16:45:00
0

En Maillot De Bain Toucher La Mode Culturelle, La Nuit De La Mode De L 'Exposition De Natation 2019 Allumer Huludao Xingcheng

Daily First
|
2019/8/21 12:23:00
0

Les Petites Fibres S S' Épanouissent Très Bien, L 'Automne Et L' Hiver 2019 Fils D 'Exposition De La Technologie, La Mode, Le Vert De L' Intégration Transfrontalière!

Daily First
|
2019/8/21 12:23:00
0

Afrique, L 'Investissement Chinois Dans Le Textile Nouveau "Oasis"!

Daily First
|
2019/8/21 12:23:00
2

Comment Les Entreprises De Tricotage Gagnent - Elles De L 'Argent?

Daily First
|
2019/8/21 12:23:00
3
Read the next article

Le Pull - Over Chinois A Chuté Et Le Pull A Augmenté.

Les fluctuations de l 'indice des prix du commerce intérieur des vêtements féminins du grand Lang Mao du 5 au 12 août 2019 n' ont eu qu 'une incidence minime sur l' évolution de l 'indice des prix du commerce intérieur des vêtements du grand Lang Mao