Home >

La Chine Et L 'Inde Pourraient Être Les Derniers À La Mode.

2017/9/25 14:24:00 92

Vêtement N.

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux, 3 000 milliards de dollars.

Vêtement

Mode

Industrie, les consommateurs d 'aujourd' hui ne sont plus aussi naïfs qu 'auparavant.

Textile

Les effets de la pollution dans le secteur de l 'habillement viennent après le pétrole, les normes de travail médiocres, les produits chimiques dangereux, les effets des gaz à effet de serre, les producteurs de déchets...

Ces étiquettes suffisent à elles seules à déclencher une bataille de bavardage.

Dans la vague de critiques, ce n 'est pas la mode rapide qui est le plus touché.

Selon le rapport Mackenzie de 2016, « dans chaque catégorie de vêtements, le consommateur n 'a gardé qu' environ la moitié des vêtements qu 'il portait il y a 15 ans, généralement après sept à huit fois.

Pour répondre à cette demande, la production annuelle de vêtements a doublé depuis 2000 et dépassé pour la première fois 100 milliards en 2014. »

Les grands détaillants ont aussi tendance à promouvoir le désir des consommateurs de consommer rapidement de la mode, par exemple en diffusant en direct des programmes de mode, et à accélérer le passage de la chaîne t au magasin.

Sauver la crise de manière rapide mondial pourquoi l'Inde et la Chine est peut - être une avancée cruciale?

De toute évidence, une telle rapide des biens de consommation n'est pas durable, l'avenir sera limité.

De la Chine et de l'Inde, il est possible de devenir clé?

Idée: que les pays développés plus axée sur le développement durable

En raison de la hausse des prix, "de manière écologique" ou "durable" de la mode est généralement considéré et les marchés des pays développés plus pertinentes.

Mais les études montrent que les économies de marché semblent plus que les marchés des pays développés de façon durable homologues plus d'attention à la morale.

"Style de vie globale (global de surveillance" style de vie Monitor) un document intitulé The State of, 2017, le rapport suggère des marchés émergents, 65% de rechercher activement de façon durable, et la maturité du marché est de 32%.

65% des personnes interrogées les 78% de personnes originaires de l'Inde et de la Chine estime que le développement durable est le facteur principal pour les consommateurs du marché local.

Sauver la crise de manière rapide mondial pourquoi l'Inde et la Chine est peut - être une avancée cruciale?

Divya heera est un entrepreneur pour obtenir des produits du commerce équitable et de l'éthique du concepteur de partout dans le monde, où l'écart entre les marchés de conscience, ils ont une théorie.

Heera a dans une usine de fabrication de cow - boy, où elle a eu l'occasion de visiter le fournisseur du Bangladesh et de l'Inde.

"Fournisseur et plus facilement des marchés émergents et d'inventaire local, les concepteurs et fabricants de l'intégration, et non pas comme une entreprise / la maturation du marché pour les consommateurs de cibler les grandes marques.

Les marchés émergents peut être inclinée de plus de vêtements à porter du magasin local ou national où acheter, pas de marques de multinationales, car ils semblent de plus en plus "de confiance" de cette marque, ils savent que leurs produits d'où ".

Heera dit aux journalistes.

Christina Dean, Dean ) est responsable du traitement de secours visant à réduire le travail des organisations non gouvernementales de déchets textiles, elle donne une autre explication.

« Si vous regardez les consommateurs des marchés émergents, ils se rapprochent souvent de la base de production, et il est plus facile de comprendre à quel point les produits de vêtements immoraux sont mauvais.

Le monde aurait honte de ceux qui polluent et produisent des émissions de carbone.

Je ne pense pas que les consommateurs chinois soient plus irresponsables que les consommateurs occidentaux. »

Elle l'a dit.


Les habitudes de consommation: les pays les plus développés conservateur, mais la consommation de puissance et la marque d'attention est améliorée

Même si les ventes ont augmenté de 8 fois (comme le Brésil, de la Chine, de l'Inde, du Mexique et de la Fédération de Russie, que les pays en développement), les consommateurs dans les dépenses de consommation sur les marchés des pays développés pour que leurs homologues d'encore plus de réserves.

McKinsey déclaré: "même si c'est un vêtement de croissance des pays en développement, les habitants des pays développés seulement après la moyenne des habitants par an de petites sections

Mais la tendance change rapidement.

D 'ici à 2030, la Chine deviendra le plus grand marché de vêtements du monde, et l' attitude des consommateurs vis - à - vis de l 'attrait de la marque aura plus de sens.

Mackenzie a indiqué qu 'avec l' augmentation du pouvoir d 'achat des classes moyennes et naissantes, la Chine maintiendrait la position centrale du marché haut de gamme et atteindrait 28% de la croissance des classes moyennes et supérieures d' ici à 2025.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Qui Va Faire La Paix?

évolution du marché
|
2017/9/25 13:50:00
68

En Collaboration Avec Charles Vögele, L 'OVS A Contribué À L' Augmentation Des Ventes De L 'Entreprise.

évolution du marché
|
2017/9/25 13:12:00
96

Les Marques Fashion Ont Commencé À Se Battre Dans Le Domaine De La Maison.

évolution du marché
|
2017/9/22 12:13:00
62

Wu Minxia D'Exploration Du Couple De Maillot De Bain

évolution du marché
|
2017/9/22 11:30:00
121

Le Micro - Message Est Ou Sera Un Nouveau Front Pour La Vente En Ligne De Marques De Luxe

évolution du marché
|
2017/9/22 11:19:00
59
Read the next article

Gap Main Dans La Main

Gap, âgée de 41 ans, pénètre en Chine de loin, la marque souhaite synchroniser le marché mondial et répondre immédiatement à ses ambitions de consommateurs mondiaux.Gap participe à la super - journée de la marque de chat, avec la plus grande plate - forme d 'entreprises nationales de créer une nouvelle expérience de vente au détail.