Guangdong: Le Nombre De Nouvelles Entreprises Enregistrées A Augmenté De 4 Ans.
Depuis sa dix - huitième session, le parti, dont le Centre est le camarade Xi Jinping, a ouvert la voie à l 'approfondissement de la réforme dans tous les domaines.
Il y a plus de quatre ans, le Secrétaire général Xi Jinping a choisi Guangdong pour la première fois après la dix - huitième année du parti, en envoyant à l 'ensemble du parti des ordres de mobilisation pour la cohésion, la lutte contre le dilemme et de nouvelles attentes ardentes à l' égard du Guangdong et en lui donnant une nouvelle mission.
En tant que sans la réforme et l'ouverture, Canton de garder à l'esprit que le Secrétaire général est de confier Xi Jinping, insister sur l'étude approfondie de la mise en œuvre de l'importante série de pratiquer le discours du Secrétaire général et de l'État de droit, le nouveau concept de nouvelles idées et stratégies de gouvernance, d'adhérer à la position continue à marcher dans le pays de promouvoir vigoureusement la réforme globale de la réforme, pour faire de l'innovation à travers toutes les liaisons de chaque dans le domaine du développement économique et social, de la réforme administrative, de la réforme économique, les moyens de subsistance de nombreux domaines importants tels que la cause de la réforme et de la clé a lancé de nombreuses mesures importantes, de créer de nouveaux avantages Guangdong Development.
"Maintenant, il est de plus en plus faible pour le seuil est de mieux en mieux l'environnement".
Parle dans le trajet de l'esprit d'entreprise dans la province de Guangdong, Guangzhou pour la culture Co., Ltd maître Chen Cheng, dit qu'en 2015, au début de la demande d'enregistrement de la création de l'entreprise, une semaine sans licence.
Une fois, le processus d'enregistrement est trop complexe pour que de nombreux petits micro - entrepreneurs bougé.
Aujourd'hui, l'environnement a changé, de bonnes politiques, pour le seuil de plus en plus faible, la route de l'entreprise plus large, l'un des bénéficiaires de la réforme du système commercial 陈诚成.
2012 de Guangdong depuis le premier dans la réforme du système commercial et de devenir une "dans la province de l'approfondissement de la réforme avance d'échecs".
Depuis plusieurs années, l'environnement des entreprises d'optimisation continue, la croissance rapide du marché principal, le marché de l'énergie d'excitation maximale, souligne de Guangdong ose manger "pute", pas "le courage et détermination de cuir sa vie", la libération d'un signal fort à l'approfondissement de la réforme.
J 'ai économisé la réforme du système commercial en insistant sur "la mise en place, la réglementation, les services" et de réaliser l' optimisation.
Environnement commercial
Dynamiser le marché, la réglementation de l 'ordre du marché et d' autres objectifs de réforme.
Dans l 'après - midi du 30 septembre 2016, le chef de la Guangdong Construction and Industry Co., Ltd, a reçu la première licence d' exploitation de la province de Guangdong, certifiée "un, un code d 'immatriculation" à l' avance dans la salle d 'enregistrement du Bureau d' industrie et de commerce de la province de Guangdong.
Depuis le début de l 'opération d' enregistrement, plusieurs départements, des certificats, des tampons, et maintenant un certificat, tous ces changements découlent de la réforme du système commercial lancée par le Guangdong en 2012.
En 2012, Guangdong a été le premier à Shenzhen, Zhuhai, Dongguan, Shunde a lancé un projet pilote de réforme du système commercial.
D 'une part, il a pris la tête de l' exploration à grande échelle et, d 'autre part, il a progressivement mis en place un cadre « strict » systématique.
Plus de deux ans de « traverser la rivière en pierre » a donné des résultats remarquables et a rapidement donné lieu à une série d 'expériences de travail reproductibles et pposables.
En 2013, la réforme du système commercial s' est ouverte dans le Pearl Delta et en 2014 dans toute la province.
L 'expérience de réforme du Guangdong a attiré les entreprises de Beijing, Fujian, Sichuan, Hunan et d' autres régions du pays à venir étudier.
Lors du colloque national sur la réforme du système commercial qui s' est tenu à la fin de 2014, le Conseil des affaires d 'État a pleinement reconnu l' expérience de Guangdong.
Le rythme de la réforme n 'a pas été arrêté.
Le 1er septembre 2015, le Guangdong a mis en œuvre la réforme du système d 'enregistrement des « trois certificats un, un permis un » un mois plus tôt que l' ensemble du pays; à partir d 'octobre 2016, les « cinq certificats un, un code un » ont été complètement installés dans notre province; et, à partir du 1er novembre 2016, le Guangdong a mis en œuvre, un mois plus tôt, la réforme de l' agrément des licences d 'exploitation des entreprises individuelles et des registres fiscaux.
Ainsi, de nombreuses preuves de ma province de ", selon un code" de réforme globale couvrant tous les types d'entreprises, des coopératives, des entreprises individuelles et des étrangers (région) entreprises résidentes et autres acteurs du marché.
Avant la réforme, de créer une entreprise, de l'industrie et du commerce, de la sécurité, de manière séquentielle, la Banque populaire, l'IRS, impôt foncier et d'autres départements et organismes un pour prendre plusieurs mois n'est pas terminé, après la réforme, d'entreprises nécessite uniquement une fois l'application, par l'Administration de l'industrie et du commerce de l'industrie de la délivrance des licences à un camp.
Le secteur des entreprises en temps voulu de l'entreprise d'enregistrement des informations et des services de partage pour "amont" réseau de données que "les entreprises de moins de fuite".
La simplification des procédures d'enregistrement des entreprises est en fait de perdre les restrictions antérieures, la rupture de la barrière d'intérêts sectoriels.
La trompette 18 de la troisième session de la Fête de l'approfondissement de la réforme, c'est le "système d'obstacles et barrières à l'intérêt de l'Opération".
L'approfondissement de la réforme, c'est "profonde", "une" zone de réforme, à mâcher sont souvent "pute".
Mais la réforme du système commercial contre des contraintes de l'autorité des pouvoirs publics, de briser les intérêts, passant à l'extérieur qui ose manger "pute", pas "le courage et détermination de cuir sa vie", et devenir ainsi un "Guangdong l'approfondissement de la réforme avance d'échecs".
Après le lancement de la réforme du système commercial en 2012, Guangdong a été lancé à la réforme du système de la responsabilité, de la liste des questions de la réforme des entreprises d'investissement de la réforme de la gestion de la liste négative de chaque "os" et instructif, chercher de la réforme.
Le système commercial de promouvoir la réforme en profondeur du système de démarrage des entreprises, la réduction des coûts.
Plus simple, moins de formalités de liaison, des délais plus courts et de réduire considérablement le seuil de l'esprit d'entreprise.
En octobre de l'année dernière officiellement le "cinq cartes, un système d'enregistrement selon un code", par exemple, en licence, permis de code d'organisation, de la taxe d'enregistrement "trois cartes et une base, selon un code" système d'enregistrement de cette réforme et l'intégration de la sécurité sociale et d'assurance et des statistiques d'enregistrement certificat.
Jusqu'à présent, l'entreprise n'a pas besoin de séparer puis de la taxe d'immatriculation ou certificat de code d'organisation, de certificat d'immatriculation de l'assurance sociale, etc. de registre statistique, mais seulement une fois, par l'administration de l'industrie et du commerce de la demande de délivrance d'un "code" de La société de crédit unifiée de la licence d'exploitation.
Le secteur des entreprises grâce à des ressources d'informations, le partage de la plate - forme d'échange d'informations d'enregistrement de l'entreprise de la province de fiscalité, poussé à la surveillance de la qualité, des coopératives, des statistiques et d'autres départements.
En fait, les intérêts de briser, de réforme ont été avancées, apparaît de nouveau.
Les statistiques montrent que, en 2013, 2014 et 2015 et 2016, à la fin de ma province de fait de l'entreprise des ménages étaient respectivement de 181 millions de ménages, 224 millions de ménages, 279 millions de ménages, 351 millions de ménages, respectivement, à la fin de l'année, la croissance 18.32%, 23.72% 24,69, 25,8%, restent élevés de croissance de la situation.
Parmi ces entreprises, le nouveau registre journalier de la province de 2016 2160 des ménages, la croissance 29.03 plus 2015 1674 ménages d'année en année, environ 15% de la moyenne journalière de nouvelles entreprises de registre national de 151 millions de ménages.
Depuis la réforme du système commercial plus de quatre ans, le principal marché de 488 millions de ménages à 854 millions de ménages de ma province, soit une augmentation nette de 366 millions de ménages.
Parmi eux, les entreprises privées et une augmentation nette de 183 millions de ménages, des entreprises individuelles, l'augmentation nette de 175 millions de ménages.
D 'après les données de l' enquête de suivi de la Direction générale du commerce et de l 'industrie et de l' Office national de statistique sur la création de nouvelles microentreprises et de nouveaux entrepreneurs, chaque entreprise emploie en moyenne 7,4 personnes et 2,9 personnes par ménage.
Sur cette base, depuis plus de quatre ans, j 'ai économisé 18 620 000 nouveaux emplois pour faire face aux pressions économiques.
À la fin de 2016, la province du Guangdong comptait 8 963 000 ménages, soit 15,55% de plus que le total de 87 054 400 ménages; le capital social s' élevait à 2 755 662 000 yuan (dollars des États - Unis convertis en dollars des États - Unis au taux de change en temps réel, soit 45,24% de plus).
Sur ce total, 3 511 100 entreprises (y compris les succursales), soit une augmentation de 25,8% par rapport à 3 511 100 entreprises, et le capital social enregistré de 27 309 938 millions de yuan, soit une augmentation de 45,53%.
Cela représente 32 entreprises pour 1 000 habitants de la province (en fonction de la population résidente permanente).
Par rapport à l 'étranger, le Guangdong a dépassé le niveau le plus élevé de l' économie moyenne des pays développés et s' est rapproché de celle - ci.
Le 28 juillet 2016, la vingt - septième réunion du marché du Règlement "de la province de Guangdong Provincial de la douzième session du Comité permanent pour examen et adoption et à promulguer, à partir du 1er octobre de la même année de mise en œuvre.
C'est le règlement global de premier et seul le Ministère national de la surveillance du marché dans le domaine de la mise en œuvre de la partie centrale, est importante pour la prise de décision, le Conseil d'État des initiatives de renforcement de réglementation du marché du travail de déploiement.
Le marché du Règlement "de la province de Guangdong absorber suffisamment de consolider notre province, l'approfondissement de la réforme, la promotion de la fonction du Gouvernement de pition, la réforme du système administratif, commercial, système d'enregistrement de la réforme et des résultats importants de développement" deux construction "de travail, notamment les normes et Les autorités de surveillance du marché de manière appropriée et raisonnable de s'acquitter de ses fonctions de supervision, pour le système de surveillance du marché de l'innovation, de croisement les fonctions de modification, de renforcer le suivi de la surveillance en ayant un rôle important et significatif.
En outre, le règlement sur l'enregistrement de Guangdong Commercial en vigueur le 1er mars de l'année dernière, la mise en œuvre de ce règlement est le premier enregistrement commercial au niveau national, des lois et des règlements locaux.
La mise en œuvre de la "licence dans un" mode de gestion de l'enregistrement, la mise en œuvre de la totalité de la licence électronique d'enregistrement et de commerce électronique, etc. les résultats de la réforme par le durcissement de notre province de continuer à approfondir la réforme globale du système commercial fournit le support.
Bureau de l'industrie et du commerce a également élaboré le chef de file de la province de Guangdong
Guangdong
Le marché de la province de la modernisation du Règlement "treize cinq" Plan ", c'est le premier inclus dans la province (zone) de planification et de surveillance du marché du travail de planification axé sur cinq ans, est le Programme d'action de planification et de mener la réforme de la surveillance du marché de Guangdong pour Les cinq prochaines années.
Guangdong est toujours le premier à 12345 hotline comme support, et l'intégration de toutes les fonctions du Gouvernement de plaintes de signaler aux services de ressources, d'établir des droits des consommateurs, la plainte de l'ensemble plate - forme de plaintes de violations de l'efficacité économique et administrative de signaler dans un corps.
Les avis du Conseil d'État publié complètement absorber l'expérience pratique de Guangdong, étendue à tout le pays.
"Maintenant, mon pays est entré dans une période de la réforme et de la zone d'eau, nous devons prendre courage politique et de la sagesse, de saisir l'occasion d'approfondir la réforme dans le domaine important".
Le 7 décembre 2012 - 11, le Secrétaire général à examiner Xi Jinping Guangdong, à la fête nationale a émis un ordre de mobilisation des forces de cohésion et de surmonter les difficultés, dans l'espoir de Guangdong pour devenir meneur du socialisme chinois de caractéristiques et de façon anticipée pour approfondir la réforme et l'ouverture sur le développement de La science, de la zone d'essai, pour tout d'abord à construire une société riche, essentiellement la réalisation de la modernisation socialiste et de lutte.
En novembre 2013, lors de sa dix - huitième session plénière, le parti a adopté la décision du Comité central du PCC sur un certain nombre de questions importantes relatives à l 'approfondissement général de la réforme.
La décision prévoit expressément l 'approfondissement des réformes économiques et institutionnelles, la facilitation du système d' enregistrement des entreprises, la réduction des projets d 'identification des qualifications, le passage d' un système d 'enregistrement des contributions au capital social à un système d' enregistrement des cotisations.
« les réformes économiques et institutionnelles sont à l 'avant - garde des réformes en cours, dont la réforme du système commercial constitue une percée majeure dans le domaine du système économique. »
Le 18 mai 2016, le Conseil des affaires d 'État, réuni en session ordinaire, a défini les mesures à prendre pour poursuivre la réforme du système commercial et créer un environnement commercial favorable à l' innovation.
En janvier 2014, le Comité provincial du Guangdong a adopté, à trois reprises, un avis sur le suivi de la décision du Comité central du Parti concernant l 'approfondissement général de la réforme sur un certain nombre de questions importantes.
En outre, l 'enregistrement des propriétaires d' entreprise doit être dissocié de l 'approbation des projets d' exploitation, la portée de l 'activité, l' enregistrement du domicile doivent être modifiés, le système de contrôle annuel des entreprises doit être remplacé par un système de rapports annuels et le suivi de l 'enregistrement des entreprises doit être renforcé.
Août 2014, Bureau du Gouvernement de la province de Guangdong, la province de délivrance de l'enregistrement du programme de réforme du système de demande, pour un système d'enregistrement de réforme comme point de départ et la brèche, vigoureusement de la décentralisation, de jouer pleinement le rôle décisif du marché dans l'attribution de ressources supplémentaires, de simplifier l'enregistrement des peignes associée à l'approbation, la libéralisation de l'accès aux conditions de processus d'optimisation de l'accès de service, l'innovation, la description de la procédure d'examen, d'améliorer l'efficacité des services, et de créer un environnement plus détendue, de faciliter l'accès au marché.
La province de Guangdong, la modernisation de la surveillance du marché "treize cinq" Plan "Demande à l'approfondissement de la réforme du système commercial.
L'approfondissement de la réforme "prendre après vérification" et la "licence de séparation de la réforme", de faire avancer la réforme de soustraction, de mettre, rotation, avantages et administratives d'approbation, conformément au ", de tubes, de renforcer la surveillance consolidée des principes de service" de la combinaison.
Il y a une entreprise rêve M. Shenzhen Liu.
Mais en 2013, la compréhension pour les entreprises l'enregistrement "trop d'ennuis, traîner".
Le 1er mars 2013, Shenzhen officiellement la mise en œuvre de la réforme du système d'enregistrement des affaires, de ne pas examiner le fonctionnement du site, pas de collecte des lieux de preuves, de lieu par le demandeur déclare; pas besoin de capital social s'inquiéter, les actionnaires dans les statuts d'accord souscrit le capital social sont autant de qualification de l'enregistrement et de la gestion; "les choses de séparation de phase", une entreprise peut d'abord de licence professionnelle, que l'entreprise a le "certificat de naissance", puis faire un programme de suivi, examen administratif.
M. Liu a démissionné de ses fonctions et a créé une entreprise dans de bonnes conditions d 'enregistrement.
De...
Commercial Registration System
La réforme a été lancée à l 'échelle nationale et Shenzhen a lancé une série d' innovations institutionnelles: de l 'approbation préalable à l' enregistrement des entreprises à l 'approbation finale, 12 seulement ont été réservées à l' approbation préalable, à l 'introduction d' un système d 'agrément des capitaux, d' enregistrement des sites, d 'enregistrement annuel des entreprises, de système de registre des anomalies de fonctionnement; de l' établissement d 'une liste des droits d' approbation et de suivi des procédures d 'approbation et de contrôle; de la mise en place d' un nouveau système d 'agré; de l' enregistrement et d 'information sur papier des licences; de mise en place d' une plate - forme commune unique d 'agréagréagréagréagréagréagréagréagréagréagréagréagréagréagréet d' agréagréagréagrément des licences et d 'agréagréagréagréagrément des licences et d' agréagrément des le registre du commerce en ligne, puis le "quadruple Certificate one", "quintuple one" et enfin le modèle d 'enregistrement "Multi - Certified one, One Code"...
Avec la mise en œuvre officielle de la réforme du registre du commerce, en 2013, les commerçants de Shenzhen ont connu une croissance exponentielle de 167 220 entreprises de toutes sortes, soit une augmentation de 80 952 entreprises par rapport aux 86 268 entreprises enregistrées en 2012, soit une augmentation de 93,8% ou presque doublée.
Les années suivantes se sont également poursuivies à un rythme soutenu et élevé, avec des augmentations de 39,6%, 28,6% et 28,9% respectivement en 2014, 2015 et 2016.
Si ces mesures de réforme ont grandement facilité la tâche des commerçants, elles n 'en témoignent pas moins de la confiance et de la détermination du Gouvernement à briser les entraves et à se révolutionner.
Dans le cadre de la réforme du registre du commerce, le Bureau d 'enregistrement des entreprises de la ville de Shenzhen a insisté sur la mise en place d' un nouveau modèle d 'enregistrement du commerce "Internet +", qui présente également les caractéristiques de Shenzhen "organisation, législation avancée, réglementation du crédit, communauté sociale", et explore activement les réformes législatives, réglementaires et réglementaires, la facilitation de l' enregistrement, la modification des modes de réglementation, la construction de systèmes de crédit et la pformation des fonctions publiques.
L 'année suivante, en 2014, après l' ouverture de la réforme du système commercial à Shenzhen, cette réforme a été étendue à l 'ensemble du pays et a été reconnue par des experts comme une réforme financière.
Au cours des deux dernières années, le pays a beaucoup d 'études approfondies et se prépare à mettre en oeuvre l' expérience de Shenzhen comme modèle.
Shenzhen Commercial Registration Reform a joué un rôle de chef de file dans tout le pays, a été pleinement reconnu par le Conseil d 'État, la Direction générale du commerce et de l' industrie, le Gouvernement provincial de la province du Guangdong.
Le monde des chaussures et des chapeaux
- Related reading
De Yang A Délivré La Première Licence D 'Exploitation D' Enregistrement De Secrétaire D 'Entreprise
|Remplacer 87% Des Demandes D 'Autorisation Préalable À L' Enregistrement Des Entreprises Par Des Demandes D 'Approbation Ultérieure Ou D' Annulation
|- Maison des femmes | Pratique Bavardage, L 'Achat De Fiber Laser Machine À Marquer Trois Astuces!
- Material material | Nantong Building Stock Industry Association
- Material material | La Dix - Huitième Foire Du Grand Lang S' Est Tenue En Novembre.
- Material material | Nan Fang Gu (600250): Qin Huai Feng Guang Dong Sheng Feng Bo
- Je veux des explosifs. | Ouverture De L 'Exposition De La Mode Shenzhen
- Info | Hung Stark A Répondu "Coupons": Dédommagement Des Bons De 50 $.
- Info | Un Pantalon De 150 000 $!Levis, Jeans. Je Me Retourne.
- District de Men | Les Hommes Ne Portent Plus De Chemise De Terre Depuis 40 Ans. C 'Est Un Polo À Manches Courtes.
- Material material | La Vente Rapide Réduira De 85% Les Articles En Plastique Jetables.
- Info | La Société A Réagi Ainsi!
- Bailey Ne Vend Pas De Chaussures Pour Gagner De L 'Argent?
- Jiangsu Foreign Trade, "Light Dress Forward"
- La Marque Des États - Unis Dans La Possibilité De Trouver Des Possibilités De Ralentissement Des Étrangers
- Le Prince Grenouille (Chine) Propose De Vendre 45% Des Parts Du Fujian Et Du Run
- Les Rouges Qui Choisissent Des Produits Pointus Adorent Les Mini - Sacs En Couleurs.
- Cet Été, Les Éléments De La Tendance Du Feu Créent Un Sentiment D 'Aspiration Des Yeux.
- La Beauté De L 'Ombre Du Fleuve N' Est Pas Seulement Celle Des Lèvres Rouges Et Des Longues Jambes
- 2017 Rose Blue Style Style Permet À Votre Tenue De Briller Et De Faire Sortir Le Vent De La Mer!
- Perspectives De Marché: Liu Président De La Bourse De Stabilité Dimensionnelle Après?
- Les États - Unis Ont Des Doutes Sur Le Fait Que L 'Unité A De La Vie Peut Revenir En Arrière Et Prendre La Ligne De L' Année?