Home >

"Goulots D 'Étranglement" À L' Arrivée Du Nouveau Coton.

2016/11/27 16:15:00 28

Coton Frais

D 'après les données disponibles, en octobre, notre stock national de trésorerie s' est élevé à 32870 000 tonnes, soit une augmentation de 191 700 tonnes par rapport à la même période de l' année dernière, soit une augmentation d 'environ 140%, après le niveau correspondant de 2013.

Il ne semble donc pas y avoir de véritable pénurie de coton dans l 'intérieur du pays.

À cet égard, les prix du coton n 'ont pas été incités à continuer d' augmenter.

Sur le plan de l 'inventaire, 16 600 yuan / tonne de pression, Zheng Mian ou une petite chute de la demande de suppléments en aval du Xinjiang lorsque les goulets d' étranglement du pport se relâchent.

La force est limitée.

À l 'heure actuelle, l' achat de coton est au plus haut niveau.

Coton

Les acquisitions au comptant ont eu un impact important sur le fonctionnement des prix du coton.

La production de coton à l 'origine de la tension du pport ferroviaire dans le Xinjiang, les difficultés d' exportation du coton dans le Xinjiang, les préoccupations du marché concernant la production en temps voulu de contrats d 'entreposage et l' augmentation des coûts d 'enregistrement, et ainsi de suite, le marché est devenu plus enthousiaste.

Ces derniers jours, la hausse du coton provoquée par les pports routiers et les dépôts de suppléments en aval s' est ralentie du fait de l 'essor du Xinjiang.

Au début du mois, dans le Xinjiang, les frais de pport de 58 à 60 tonnes de camions - citernes ont été rétablis au prix initial, après avoir été réduits de 7%.

D 'une part, les frais de pport ont augmenté et, d' autre part, les difficultés de pport.

Dans l 'intervalle, à l' époque de la concentration de produits agricoles tels que les dattes, les noix de cajou et l 'énergie dans le Xinjiang, les fourgons de cargaison étaient extrêmement tendus, tandis que dans le secteur du pport routier, les tarifs ont augmenté après l' imposition de restrictions excessives, la plupart des chauffeurs hésitant à quitter la frontière pour des raisons de profit.

En aval, l 'entreprise a hâte d' attendre la cuisson du riz.

Coton

L 'exportation semble entrer dans un "goulot d' étranglement", le marché a fait preuve d 'enthousiasme et a déclenché une phase de coton "double 11".

Zheng Mian a subi de fortes fluctuations et est retourné à la hausse de la période précédente.

La hausse s' est ralentie ces derniers jours, et nous pensons qu 'il y a deux raisons à cela:

Moteur de pport routier, "goulots d 'étranglement".

La résistance des conducteurs à la rigueur de la gestion des surcharges dans le secteur routier diminue et, à mesure que le coton arrive à la fin de son entreposage, l 'essence est pportée.

Force de sortie

Remonte.

D 'après les statistiques sectorielles pertinentes, le trafic routier hebdomadaire a diminué de 44% entre le 5 et le 11 novembre; entre le 12 et le 18 novembre, le trafic routier a commencé à s' améliorer progressivement grâce à des efforts concertés et dynamiques de la part de toutes les parties, avec une augmentation de 34% Par rapport à l' anneau et une sortie de 55 500 tonnes.

Parallèlement, à la fin du mois de novembre, le pport de fruits et de produits chimiques devrait diminuer et, grâce à la coordination entre les secteurs concernés, les pports ferroviaires devraient s' accélérer dans un proche avenir afin d 'atténuer les pressions exercées sur le coton.

Le principal Prix est assez élevé, les entreprises préservent la dynamique.

Lundi, le contrat principal a atteint près de 16600 yuan / tonne, selon le prix d 'achat actuel "double 28", "double 29" 15700 - 16000 yuan / tonne, l' entrée de l 'entreprise a été rentable et la pression continue d' augmenter.

Cela s' est également traduit par une augmentation considérable des prévisions concernant les dépôts de coton de la Bourse de commerce de Zhengzhou.

Sur le plan international, le Gouvernement indien a interdit l 'utilisation de monnaies à grande échelle, ce qui a entraîné des retards dans les exportations de coton, ce qui explique la forte hausse enregistrée récemment aux États - Unis.

Les agriculteurs indiens de coton, habitués à recevoir des espèces, ont été contraints de retarder la vente de coton à graines, ce qui a retardé l 'exportation de près d' un million de sacs de coton.

L 'impossibilité d' exporter immédiatement du coton indien risque d 'obliger les acheteurs à se tourner vers d' autres variétés telles que le coton brésilien et le coton américain, ce qui aurait des incidences sur les prix internationaux du coton.

Toutefois, le marché prévoit que les effets seront éphémères et que les prix du coton en Inde finiront par baisser en raison de l 'abondance de la production nationale de coton.

Pour la Chine, le retard pris par l 'Inde dans l' arrivée du coton à port et la hausse des cours internationaux du coton sont autant de facteurs qui contribuent à la hausse des prix intérieurs du coton,


  • Related reading

Le Prix Du Coton Continue De "Tendance À La Hausse Et À La Baisse" Tendance

Analyse de situation
|
2016/11/27 11:31:00
44

Inde: Le Champ De Bataille De La Consommation Future De Produits De Luxe

Analyse de situation
|
2016/11/21 16:04:00
36

Il Est Impératif Que Les Négociants De Coton Achètent Et Achètent.

Analyse de situation
|
2016/11/20 11:12:00
39

L 'Habillement Personnalisé Sera Le Plus Grand Marché De La Mer Bleue De L' Industrie Du Vêtement.

Analyse de situation
|
2016/11/18 15:50:00
139

Industrie Du Vêtement

Analyse de situation
|
2016/11/17 15:54:00
151
Read the next article

Com.NET.CN Mianhuayuanzhengchuanzhengzaixiangfangzhixiangjiao.Com.NET.

Sous la double pression de l 'effondrement de la demande internationale et de la hausse des coûts de production intérieurs, le secteur textile chinois est confronté à une situation encore plus grave et quel est le marché de chaque secteur?