Home >

L 'Offre Mondiale De Coton Est Restée Relativement Généreuse Au Cours De La Nouvelle Année.

2016/4/27 11:44:00 30

Marché MondialOffre De CotonPolitique De Clémence

2016, un quart de PTA à faible choc, 1 International brut mois en dessous de 30 dollars le baril, mi - PTA minimum à terme à 4200 $/ tonne, le plus bas depuis 2004.

Février

PTA

Dispositif de stationnement de plus, mais d'un second Fond international de pétrole brut, et en aval de polyester pendant le festival de printemps de révision à grande échelle, PTA de maintenir un faible choc.

3 International brut en fond de ramassage, la station de 40 dollars le baril, Px de révision prévu pour entraîner le prix fort Px, PTA le coût d'obtenir le support de plaque d'extrémité; noir a éclaté entraîne des marchandises fortement, PTA a également été renforcée.

L 'augmentation trimestrielle de la production de PTA a été sensiblement plus lente que celle des autres produits chimiques à terme, principalement en raison de la faiblesse de ses fondamentaux, de l' absence d 'amélioration de la structure de l' offre de PTA par rapport à la demande, de la mise en service, en mars, d 'un nouvel engin pétrochimique de 2,2 millions de tonnes dans l' État de Khan et de l 'éloignement des fournisseurs de PTA.

Après avoir chuté au premier trimestre 2016, le pétrole brut international a chuté de 30 dollars par baril en janvier à son niveau le plus bas depuis 2004.

À la mi - février à Doha, à huis clos, l'Arabie saoudite, de la Fédération de Russie, du Venezuela et du Qatar a accepté de geler le niveau de la production de pétrole en janvier, et invite d'autres pays producteurs de pétrole de respecter l'accord.

À la mi - avril des pays producteurs de pétrole de l'OPEP et les pays producteurs de pétrole non l'OPEP la tenue de réunions, de négocier l'accord à la fin de la période de gel de la production et des prix du pétrole brut dépend de l'exécution de l'Accord de gel de la production.

En janvier et février, les chocs à basse altitude de la PTA et les déséquilibres de l 'offre et de la demande internationales de pétrole brut se sont maintenus, tombant de 30 dollars par baril à un nouveau bas niveau depuis 2004, ce qui a affaibli le soutien au niveau des coûts; en outre, les installations de la PTA ont été relativement peu réformées et leur charge est restée à environ 65% et, en aval, les travaux de réfection de la polyester ont été d' une ampleur considérable et le taux de démarrage a rapidement baissé.

En mars, la PTA a connu une forte augmentation, principalement due à la forte augmentation des produits de base, tandis que la charge de polyester en aval augmente rapidement, PTA

De l'offre et de la demande

De retour à l'équilibre de tension.

À la mi - avril des pays producteurs de pétrole de l'OPEP et les pays producteurs de pétrole non l'OPEP la tenue de réunions, de négocier l'accord à la fin de la période de gel de la production et des prix du pétrole brut dépend de la coopération de toutes les parties.

Deuxième trimestre est l'usine Px en Asie dans la saison de maintenance, Px d'alimentation peut être tendu, ce sera pour Px la formation des prix de soutien.

Un quart de PTA commence à maintenir à un niveau élevé, PTA est fatigué de phase d'inventaire, et des frais de traitement de compression arrière PTA à 500 EUR / tonne à l'intérieur, à la mi - mars Hanbang pétrochimique de 2,2 millions de tonnes de nouveau dispositif achevé et mis en production, PTA

La pression d'alimentation

Agrandir

À l 'heure actuelle, les frais de traitement de la PTA sont trop faibles ou entraînent le stationnement d' une partie de l 'usine.

En aval de la charge actuelle de polyester à 80% au deuxième trimestre, est la saison de la demande de PTA, si la réduction de la charge de la PTA, PTA va de phase d'inventaire, va également entraîner le prix du PTA de rebond.

Dans l 'ensemble, il semble que la révision de Px ait été motivée par des prix élevés, un soutien à la pointe des coûts, une forte demande de PTA et une amélioration de la structure de l' offre et de la demande qui soutiendra la hausse de la PTA.

La zone de ta1609 et la zone contractuelle devraient se situer entre 4 500 et 5 500 yuan / tonne au cours du deuxième trimestre, et la proposition 09 devrait tomber à environ 4 500 yuan / tonne, ce qui se traduirait par une diminution de la taille des contrats.


  • Related reading

La Charge De Démarrage De L 'Entreprise Continuera De Diminuer, Et L' Inertie Augmentera.

Ingrédient métallique
|
2016/4/26 10:54:00
19

Du Textile Chinois De La Ville De Champ Et Le Cas De Violation De Droits D'Auteur.

Ingrédient métallique
|
2016/4/25 18:08:00
38

Les Ventes De Coton Ont Augmenté Par Rapport À La Période Précédente.

Ingrédient métallique
|
2016/4/22 15:55:00
24

PTA Recherche Des Opportunités Dans Les Fluctuations De Fond Du Cycle Industriel

Ingrédient métallique
|
2016/4/18 10:18:00
26

La Hausse Des Prix Est Un Facteur Multiple, La Croissance Industrielle Est La Voie Du Développement Durable.

Ingrédient métallique
|
2016/4/14 17:58:00
14
Read the next article

L 'Été, Les Robes Peuvent Être Belles, Douces, Attirantes Et Nécessaires À Un Rendez - Vous.

L 'été approche doucement, les filles sont prêtes pour la beauté?Les filles ont surtout besoin d 'une robe, mais aussi d' une robe qui peut être belle et douce.