Home >

La Russie Appliquera L 'Interdiction D' Exporter Des Produits En Cuir.

2014/10/16 16:38:00 28

RussieProduits En CuirInterdiction D 'Exportation

À compter du 1er octobre, la Russie interdira l 'exportation de produits cuirs et de produits semi - finis dans un délai de six mois, ce qui aura des répercussions sur les commandes d' une valeur totale de 100 millions de dollars destinées à l 'Italie et à un certain nombre de pays de l' Union européenne.

Il est également recommandé au Bélarus et au Kazakhstan d 'appliquer des interdictions analogues à l' exportation.

Les producteurs italiens sont les premiers touchés par les restrictions à l 'exportation.

Selon les données fournies par les douanes russes, l 'Italie est devenue l' année dernière le principal importateur de produits semi - finis en cuir russe (pour une valeur de 70 millions de dollars) et de petites commandes ont été passées en Espagne, en Pologne, en Turquie et à Hong Kong.

Dans le même temps, la Russie n 'a pas importé plus d' un million de dollars de produits semi - finis.

Ministère de l'industrie et du commerce de la Russie dans l'interprétation de la clause sur le marché intérieur dans la fourrure de produits semi - finis produits insuffisante, que près d'un tiers pour les ventes à l'exportation.

Exportations

L'augmentation est due à des prix des matières premières de la Russie au - dessous de 20 à 25% du marché mondial.

Même si l'Union européenne affecte également les sanctions bidirectionnelle moins cher pour le peuple russe de la vie.

Le 1er septembre, la Russie sera arrêté pour l'achat de produits de l'industrie légère de pays étrangers, y compris les chaussures fédéral de la demande.

De réduire les importations de produits nationaux sont nécessaires

Remplacer

, et, par conséquent, la consommation de la fourrure de Chine.

Actuellement, la Russie domestique

Fourrure

La demande de matières premières est de 150 000 tonnes par an.

À la mi - juillet, le Premier Ministre russe, Medvedev, a déclaré que les marchés publics étaient de préférence destinés à soutenir les producteurs nationaux.

Lors d 'une réunion des vice - premiers ministres du Gouvernement russe, il a déclaré: « nos achats publics sont énormes et des crédits budgétaires importants sont alloués à l' achat de biens et de services, qui, bien entendu, sont, par principe, de préférence le fait d 'entreprises nationales ».

Liens:

Le Ministre canadien du commerce international, Ed Fast, a annoncé récemment que l 'accord sur la promotion et la protection des investissements étrangers dans les Caraïbes avait été ratifié et entrerait en vigueur le 1er octobre 2014.

Cet accord a été signé en septembre 2012.

Le Canada a indiqué que l'investissement étranger, et dans la promotion et la protection de la société canadienne de l'accord qui permet de s'assurer que de faire des affaires en Chine sont traités de manière équitable, et à un environnement commercial plus prévisible.

Cet accord prévoit des règles claires de la relation d'investissement de gestion, y compris le règlement des différends et de pratiques discriminatoires et arbitraires de prévenir, de l'instauration de la sécurité et de la prévisibilité.

Vite, dit: "les accords d'investissement pour les investisseurs à l'étranger, le Canada a besoin de fournir une protection et de développer la confiance et le succès.

Nous continuons de travailler partout dans le monde, y compris le développement rapide de la région Asie - Pacifique, ouvrir de nouveaux marchés.

L 'accord de promotion et de protection des investissements étrangers du Canada et de la Chine créera des emplois et des possibilités économiques pour les Canadiens dans tout le pays. »

L 'accord sur la promotion et la protection de l' investissement étranger entre le Canada et la Chine prévoit la responsabilité sociale des entreprises.

Aspects entre les deux pays sur la responsabilité sociale des entreprises et le développement durable a lancé une coopération plus large.

12 - 14 novembre, l'exploitation minière, de la métallurgie et le Canada Association de pétrole de la Chine de l'industrie des métaux non ferreux à Shenzhen international organisé conjointement par l'Association chinoise de nickel - Cobalt - forum.

  • Related reading

Le Mexique Appliquera Une Série De Mesures Restrictives Concernant Les Chaussures Produites Par Des Pays Non Signataires D 'Accords De Libre - Échange.

Normes internationales
|
2014/10/16 16:33:00
16

Le Nouveau Guide Bleu De L 'Union Européenne

Normes internationales
|
2014/10/16 16:26:00
24

La Russie Menace D 'Interdire Les Importations Occidentales De Vêtements Et De Textiles.

Normes internationales
|
2014/10/16 16:18:00
6

Les Différends De Textiles En Colombie Par Le Panama Et De Droits De Douane À L'OMC Dans La Solution

Normes internationales
|
2014/10/15 10:50:00
10

33 Normes Nationales Ont Été Publiées À L 'Occasion De La Journée Mondiale Des Normes.

Normes internationales
|
2014/10/15 9:05:00
34
Read the next article

L'Interdiction De L'Achat De Produits Chaussures De L'Alliance De Droits De Douane Le Gouvernement Russe

Pour pouvoir acheter des produits à l 'étranger, les autorités fédérales chargées des marchés publics doivent d' abord adresser au Ministère de l 'industrie et des communications une déclaration indiquant le nom, le Code et les exigences de qualité des produits à acheter, ainsi que les producteurs et les fournisseurs russes à l' étranger.