Home >

Zhejiang Golden Semaine De La Chaleur Pour "Certaines Marchandises Coréen" Moins Cher Que De Hong - Kong

2014/10/9 21:00:00 42

La Semaine D'OrZhejiangHong Kong

Au cours de la période de vacances, un grand nombre de touristes chinois vers l'île de Jeju, Séoul Incheon,.

Dans certaines villes de la République de Corée de magasin, des épiceries et des produits cosmétiques tels que les magasins de signes de bienvenue ont traîner pour rouge chinois de touristes chinois et nom chinois Star géant de Hansung photos.

Les grands magasins dans de Séoul, écoute autour de la cavité est pleine, je ne peux pas m'empêcher de monter une salutation: "Tu viens aussi de la République de Corée a de longues vacances?" journaliste à partir de plusieurs agences de voyage Zhejiang compris, ces 7 jours, beaucoup de gens ont attrapé Zhejiang "vague", dont un grand nombre sont libres OK.

2013 en Chine un total de 432 millions de personnes à la Corée du Sud, du tourisme, jusqu'au 7 octobre 2014, le nombre total de visiteurs de voyager à la Corée du Sud a de super - 500 000.

  

Hangzhou

Leader

Les Chinois sont fous de sang.

Sherrow, leader de l 'équipe coréenne de voyage à l' étranger de Hangzhou, a failli lui faire peur pendant la fête nationale.

J 'ai passé deux jours à Séoul.

Il n 'y a pas de place pour aller au Palais Jingfu, il n' y a pas de place pour entrer, il y a de la pression sur tous les chinois; il y a une rue à pied de l 'autre côté de mingdong, où les gens sont presque à côté de leurs épaules; les magasins et les magasins hors taxes sont aussi bien des Chinois qui font la queue, font la queue dans les cabines d' essayage et font la Caisse, comme à Hangzhou, où se déroulent les festivals.

Il y avait des chinois dans les rues et dans les restaurants.

"L 'île de Jeju est un peu mieux, parce qu' elle est un grand site touristique, mais aussi un peu plus que pendant les vacances d 'été", a déclaré un journaliste du Journal du soir de Qianjiang.

La Corée du Sud est également bien préparée pour accueillir un grand nombre de touristes chinois.

En plus de la note d 'affichage en chinois, le sentiment le plus profond de xiexi est le personnel de vente qui se réunit en chinois dans les magasins.

Que vous soyez du Nord - est ou du Sud, la communication est quasiment accessible.

Parce que tout le centre commercial est plein de toutes sortes de style chinois du Sud, vous vous demandez si vous êtes vraiment à l 'étranger.

Les acheteurs chinois ont fait une folie en Corée du Sud.

La presse coréenne a rapporté qu 'un grand nombre de touristes chinois faisaient la queue devant la porte 20 à 30 minutes avant l' ouverture de la boutique.

Les touristes chinois qui font la queue devant un grand magasin de Ming Dong ont parcouru toute la route, beaucoup de marchandises sont vendues à la vente et à la vente.

La majorité de la Corée du Sud

Zhejiang personne aime acheter de la Corée du Sud de cosmétiques

Qianjiang Evening News reporter de CTS comprennent des données: nombre de clients en juillet pour la Corée du Sud pour 2826, août 3107, septembre pour 1478.

Et la sortie de la province de CYTS Bureau th, Zhu Xiaojun dit également que les invités de la Corée du Sud les quatre - vingt - deux mois ont atteint plus de 3 000 personnes, la plupart des gens à la Corée du Sud afin d'acheter des produits cosmétiques, coréen coréen, influence ne doit pas être sous - estimé.

Jusqu'en septembre par rapport à la chute d'un tiers, mais il y a plus de 2000 personnes, et "voyage de 11" de la semaine d'or a atteint 800 millions de personnes.

Peut - être que de simples de ces données ne vois pas combien de chinois en Corée du Sud.

Selon les agences de voyage responsable, car il est trop facile pour la Corée du Sud, les jeunes en général ne doit pas être avec le Groupe, ils sont de base libre de la majorité.

Th, Zhu Xiaojun dit Qianjiang Evening News reporter cette année, parce que par impact de Jeux asiatiques, de nombreux voyages à la visite de l'équipe des sièges de fixation de jeux, mais le nombre total de sortie ou de la stabilité des prix, la destination des visiteurs sur l'île de Jeju et ou de concentration de Séoul.

Directeur du Département d'outre - mer de Hangzhou intercoréen de voyage - représente le nombre total de mission de la République de Corée durant le premier semestre de cette année à 5600 millions de touristes, les quatre - vingt - deux mois de vacances d'été de crête unique à plus de 4 000 personnes.

- et les journalistes de

Corée du Sud

La situation de la branche de l'Office du tourisme de Shanghai, la personne responsable de la comprendre ici est fondamentalement d'accord.

Songhua a révélé que la Chine 2013 total 432 millions de personnes à la Corée du Sud, du tourisme, jusqu'au 7 octobre 2014, le nombre total de visiteurs de voyager à la Corée du Sud a de super - 500 000.

Maintenant, la Corée du Sud a, il n'y a pas de saisons, tu veux aller.

Les médias sud - coréens est prévue, cette année, 11 "de la semaine d'or visiter les touristes chinois sera de plus que l'année précédente, 4 millions de personnes, pour atteindre 16 millions de personnes.

  

Pour faciliter le déplacement,

Du paradis

Une partie des produits moins cher que de Hong - Kong

En fait, le feu de la Corée du Sud a déjà un certain temps, ctrip responsable 徐周兵 a déclaré cette année, il y a déjà plus de 30 millions de Cheng invités à la Corée du Sud.

Il y a quatre raisons principales à cela.

Le premier est dû à l 'augmentation du trafic aérien, qui a permis aux touristes nationaux de se rendre en Corée d' opter pour des vols plus diversifiés et plus sélectifs sur le plan des prix.

A titre d 'exemple, l' aviation coréenne part de Séoul à Hangzhou le matin, les invités de Hangzhou arrivent vers 15 heures et viennent de Corée, viennent d 'atterrir à un bon dîner, un vol d' une journée à un rythme de retour.

En outre, par rapport à d 'autres sorties, le voyage vers la Corée du Sud coûte moins cher, entre 2 000 et 4 000 yuan pour une durée de 3 à 5 jours en général.

En outre, comme les pays d 'Asie du Sud - est n' ont pas connu une « paix » pendant cette période, de nombreux flux de passagers ont été acheminés vers la Corée du Sud.

Une autre raison très importante est que l 'île coréenne de Jeju est une destination sans visa pour les touristes du continent, ce qui attire beaucoup les jeunes qui ont peur des problèmes.

En outre, les navires de croisière japonais et coréens ont été plus nombreux au cours de l 'année, les visiteurs à destination de la Corée ont plus de choix.

Le shopping en Corée du Sud est un facteur important de l 'enthousiasme des touristes, en particulier pour les produits cosmétiques et les produits de luxe, dont le coût est même inférieur à celui de Hong Kong.

Influencé par des facteurs de change tels que l 'appréciation du renminbi, le taux de change du renminbi par rapport au yuan coréen pendant la fête nationale était de 1: 163 et 1 000 won, soit environ 6 yuan.

D 'après le tableau de bord de tianshuo, une montre de hommes d' environ 4 500 yuan, à Séoul, entre 3300 et 3400 yuan, peut être prise.

  • Related reading

La Chaleur Des Produits De Luxe À L 'Étranger Est En Train De Baisser.

Actualité
|
2014/10/9 16:04:00
28

FAB Est En Train De Passer En Revue "Les Producteurs D 'Électricité Créatifs".

Actualité
|
2014/10/9 15:31:00
25

L'Événement De La Ville De Taobao, En 2014, Dans Des Entreprises D'Électricité Annuelle D'Électricité Dans La Sélection Des Activités D'Entreprise

Actualité
|
2014/10/9 15:20:00
38

Le Développement De L'Industrie Textile Et Vêtement À Des Normes Élevées D'Émission Zéro

Actualité
|
2014/10/9 14:39:00
26

Briser Les Vieilles Habitudes De L 'Habillement, De La Marchandise Et De La Grande Marque De Voisinage.

Actualité
|
2014/10/9 14:27:00
24
Read the next article

Fête Nationale Des Ventes Du Commerce De Détail D'Année En Année De Croissance Ralentie

Dans l'industrie, le secteur de la vente au détail à la lente reprise de consommation, le canal de la concurrence et d'autres difficultés, la profession est toujours en bas.Au cours de la semaine d 'or de la fête nationale, en plus des visites populaires, les commerçants promotionnels et les restaurants sont également au centre de l' attention.