Home >

La Délocalisation De L 'Industrie Du Vêtement De Beijing Est Entrée Dans Une Phase D' Atterrissage Substantiel

2014/9/1 14:22:00 21

BeijingL 'Industrie Du Vêtement

Actuellement, le loyer plus Dahongmen dynamique et un magasin de lot à 50 000 - 60 000 / an, dans sa gestion de la valeur globale de Langfang après n'a pas changé, même en tenant compte de facteurs géographiques, à l'avenir, les magasins de loyer annuel peut atteindre 20 000 à 30 000, tandis que le prix moyen des magasins à présent "une nouvelle dynamique de positionnement de lot de vêtements de ville rouge" à moins de 40 au cas où, soit à partir de l'investissement ou de fonctionnement pour l'imagination de retour sont très importants.

Pour ce projet, le taux de retour sur investissement, certains commerçants sont très claires.

"La première est ouvert le temps approprié, le jour du nouvel an, peut être ouvert, le commerçant - Dahongmen à délocaliser à l'avance à pas manger une garantie, vraiment quitter Pékin a ce jour, l'affaire est déjà; deuxièmement, c'est près de Pékin, il convient de périphérique que nous avons examiné les projets à Pékin récemment, c'est de ne pas perdre la clientèle initiale de Pékin; troisièmement, la position dans la Ville, après la vie pratique de vente au détail, peut également entraîner des affaires; la quatrième est le projet de politiques plus favorables, le premier jour de la scène a pu préférentielle maximale de 3 ans, exonération de loyer, à faible coût de pré - tout le monde, très peu de risque; et peut signer un contrat longue de 15 ans, tout le monde peut être un fonctionnement stable; la cinquième, la seconde phase et 33 millions de mètres carrés, la taille totale de l'avenir atteint 48 millions de mètres carrés, a un avantage de taille, dans les villes de l'intérieur, de sorte à grande échelle est rare; sixièmement, le Gouvernement peut également nous aider à résoudre les enfants à l'école, des soucis de la vie".

Plusieurs de ces affaires a dit à la presse.

Selon la presse, la nouvelle

Le lot de vêtements de ville rouge

Guangyang est situé à proximité de six anneaux au sud de Beijing, à l 'exception de la ville la plus proche du Centre - ville de Beijing.

Pour les praticiens, il devrait s' agir d 'un trésor commercial rare, ce projet après Yongqing Langfang, le fossé blanc de la stabilité, après le développement et la suprématie, a été favorisé par des commerçants professionnels tels que le grand portail rouge de Beijing.

En fait, une nouvelle dynamique de lots de vêtements de ville rouge possède également une résistance suffisante pour accueillir les commerçants de Pékin et de partout.

Le projet de planification des opérations commerciales de Pékin wanshang LaSalle, Directeur général

Liu Zhiyong

Présentation du "nouveau lot de portes rouges" de la zone de construction totale de 150.000 mètres carrés, le stationnement total a atteint environ 2.000 places, offrant de bonnes conditions pour devenir le centre commercial le plus rentable de la ville de Langfang.

La deuxième phase du projet s' achèvera en 2016 avec 330 000 mètres carrés de marchés professionnels, avec plus de 600 000 logements, plus de 100 000 bureaux, comme l 'avenir de la "nouvelle ville de vêtements de porte rouge dans les galeries", afin de créer un ensemble de marchés professionnels de mise à niveau qui Prend en charge la grande porte rouge et l' approbation mobile.

D 'après les autres journalistes

Vêtements de ville

En plus de l'industrie de l'habillement principalement in vitro, également une collection de magasin, des chaussures, des formats de même de la diversité des besoins de consommation des supermarchés.

En outre, le personnel de gestion des opérations de fin d 'activité est très professionnel.

L 'idée de la direction du projet s' est également manifestée lors de la planification opérationnelle ultérieure.

L'ampleur de la formation générale en 2016 48 millions de mètres carrés, peut entraîner le flux de personnes, de logistique, de flux d'informations, des avantages des aspects tels que les flux de capitaux.

La seconde phase sur la base actuelle de taille, mais également de format, le matériel, les fabricants de hiérarchie, de marque et de mise à jour.

On sait que le Centre d 'entreposage et de logistique d' appui est également en cours de planification au cours de la même période, et qu 'il est prévu de construire une base de recherche - développement et une plate - forme de services d' architecte tiers et un centre d 'alimentation en plaques.

La ville de l 'habillement a également pris dûment en considération le développement du commerce électronique, le projet est en communication avec le Groupe aribaba, et il est prévu de faciliter l' entrée des entreprises dans le commerce électronique.

Dans le même temps, le projet est également pour des vêtements de ville de commerçant de la conception et de la gestion de la liquidité de banque de prêts et d'une série de soutenir à l'avenir d'un dérivé de services.

  • Related reading

La Semaine De La Mode À Beijing

Beijing.
|
2014/9/1 12:44:00
26

Wang Fu Jing, Désavantagé Sur Le Plan De La Concurrence, S' Est Battu Pour Abandonner La Pureté.

Beijing.
|
2014/8/20 9:58:00
12

"Lors D'Une Conférence Tenue À Beijing Les Activités De Sélection Changle Tasse" De La Troisième Session De La Presse Nationale Pour L'Industrie Textile

Beijing.
|
2014/8/18 14:19:00
18

百货业一大波关店潮 万达百货欲减服饰业态

Beijing.
|
2014/8/14 20:08:00
38

Rosen À Disposition Des Centres Commerciaux Rare

Beijing.
|
2014/8/13 10:21:00
28
Read the next article

Fibres De Haute Technologie Sur La Maîtrise De L'Initiative De L'Industrie De La Chaîne

Ici, le monde de l 'habillement des chaussures et des chapeaux pour vous présenter des fibres de haute qualité dans la chaîne industrielle de l' initiative.Anti - cutting sacs, parapluie en papier, skateboard, vêtements d 'assaut, couvertures anti - feu, gants à écran tactile, et d' autres types de produits aromatiques ont suscité un vif intérêt de la part des clients.Para - aramide haute plus de résistance et de haut module, résistant à une température élevée, d'excellentes