Home >

C 'Est Mieux Ici Qu' À La Maison.

2014/7/10 21:46:00 44

VosgesVosges GroupHome Textile

P > de Liangshan aux Vosges, 450 km, à cinq heures de route, il y a six mois, un jeune Li Liangshan est arrivé à Vosges, d 'où il a commencé son premier contact avec les Vosges.

Un mois plus tard, Xiao Li fit entrer sa femme et son fils dans les Vosges; il entra également dans les Vosges en tant que collègue avec Xiao Li, et son fils allait à l 'école secondaire des Vosges.

Six mois plus tard, le frère de Xiao Li est venu ici, ils ont prévu d 'acheter une maison, puis ils ont emmené le vieil homme de la maison.

C 'est mieux que chez soi, on demande pourquoi on emménage tous dans le Groupe des Vosges.

< p >


< p > strong > A = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u CJ.As" > Travailler < a > est plus confortable < strong >


P > > Xiao Li avoue qu 'il a appris par inadvertance l' embauche du Groupe des Vosges au moment où il bavardait avec ses amis, et qu 'il avait l' intention de changer son travail de pport à longue distance, il est venu à Vosges avec l 'idée de venir les voir, ce qui l' a séduit complètement.

Belle plante, de confort, de forte puissance, de grande taille, bien au traitement, Li, il semble que tout cela attire de lui, laisse - le rester.

Vosges pas de laisser Li déçu, entrant dans un mois, je me sens ici confortablement pour sa décision de femme et enfants à la maison à ici.

< / p >


P) > avant de faire de longs trajets, le travail est fatigué, le temps de réunion avec la famille est très limité, maintenant je suis rarement en mesure de rester avec eux tous les jours < \ \ \ / span > pour retrouver la famille < \ \ \ \ \\ \\\\

Il faisait de longs trajets tous les jours, je craignais pour sa sécurité, je me réveillais souvent au milieu de la nuit, et maintenant je me suis mis à marcher.

Le confort et la sécurité du travail, ce vosgeois a l 'habitude d' avoir des exigences de base qui, de l 'avis de Xiao Li, sont la poursuite de leurs rêves passés.

< p >


"P" il y a beaucoup d 'argent ici ", dit l' interview de la conversation," maintenant nous travaillons tous les deux, nous gagnons 89 000 par mois, nous ne pouvons pas tout offrir dans la société, et maintenant nous économisons beaucoup plus vite qu 'auparavant ".

< p >


< p > < strong > de ne pas dépenser de l'argent < / strong > < / p >


< p > LI couple heureux de voir, dans les Vosges, manger leurs pas dépenser un centime.

"Tout le monde dans la société ont des repas de subventions, la nourriture, le restaurant abordables et de santé, de manger ici, pour aucun de nous deux ne passe pas, mais le reste de l'argent à son fils dans les Vosges, l'épicerie à manger?", Li à compter de son argent.

< / p >


< p > en plus de nourriture, le logement, les choses n'ont que peu de couples est excité, "on vit maintenant à la société de fournir à l'époux, de climatisation, de télévision, de réseau, de l'eau, c'est tout, et tout est gratuit, Dongnuanxialiang, que la maison de l'environnement mieux".

< / p >


< p > < strong > fils à l'école < / strong > < / p >


< p > le fils de l'apprentissage est inquiète Li le plus grand cœur ", qui ne sent pas son apprentissage, le niveau de l'enseignement de la maison ne fonctionne pas, Kid sait jouer, sur deux ans de la petite enfance n'ont pas tous un à dix le nombre", c'est la description de Li à son fils avant.

"Maintenant? Mon fils, qu'il a dans les Vosges, la deuxième à la maternelle, c'est avec une chaîne de jardins d'enfants de Pékin, ici avec Pékin enfants jouissent de la même éducation, fils d'ici un mois, on peut déjà compter jusqu'à 100.

L'école de l'enthousiasme a pied, chaque matin, pressé d'aller à l'école.

< / p >


< p > le fils de changement, les yeux et regarde Li Cheng, la joie dans mon coeur.

Récemment, l'école nationale de recrutement et des Vosges de 8 bits d'enseignants, de renforcer la faculté, je pensais que mon fils à l'école à partir des Vosges peut toujours maternelle au collège, peut également à haute densité, Xiao Li ils se sentent de sécurité extrêmement cœur.

< / p >


< p > < strong > frère est venu < / strong > < / p >


P > six mois après l 'arrivée de Xiao Li dans les Vosges, son frère s' est inscrit dans la société.

"Il écoutait souvent les Vosges au téléphone, et il ne pouvait pas, et il vint à mon travail, et il déclara son nom ici."

< p >


< p > LI de biens bon marché que les sociétés de crédit - bail sera construit, il envisage de demander un temps, puis de personnes âgées vivent ensemble, toute la famille ensemble.

économiser de l'argent, etc., à partir de la société d'acheter une maison, la maison est là derrière, "ici qu'à la maison beaucoup mieux, il n'est pas prévu de rentrer", Li couple de rêver à l'avenir des Vosges.

< / p >

  • Related reading

Stage De Production De Parc En Cuir Synthétique De L 'Université De Technologie Du Shaanxi

Attention au personnel
|
2014/7/10 21:23:00
49

Chaussures De L'Industrie: Planification Et Service De Commercialisation Des Produits De Talents

Attention au personnel
|
2014/7/10 20:31:00
13

3 Millions De Distributeurs Ont Disparu.

Attention au personnel
|
2014/7/10 14:29:00
23

La Pression Dans L 'Industrie Du Luxe: Dix Ans Pour Un Commerçant De Luxe

Attention au personnel
|
2014/7/8 9:36:00
32

Violation De L'Emploi Xinjiang Ed Rice L'Onde De Soie

Attention au personnel
|
2014/7/6 10:10:00
13
Read the next article

China International Expo Of Home Textile And Materials (Autumn And Winter) App

Récemment, l 'app de l' Expo Textile international de Chine a été officiellement inauguré.Après Amélioration de près d'un an, la conception de Chine International Textile de l'exposition internationale de la Chine de l'app et textiles d'origine, et d'autres fonctions sont ré - ajuster, de créer des app Chine international textiles de nouveau, à l'avance à des exploitants et d'achat plus commode, un service attentionné.