Home >

Alibaba Ne Correspond Pas À Hong Kong De La Seconde Liste De Qualification

2014/6/24 12:53:00 18

AlibabaHong KongListe De Qualification

< p > 23 juin, de messages, selon les rapports de Hong - Kong chinois quotidiennement, Alibaba énumérées au coin de la rue, mais il y a des invités par la Bourse de Hong Kong Ali à Hong Kong dans la seconde liste, mais selon les règlements, Ali beauté après l'inscription ne correspond pas au port de La seconde liste de qualification, en raison de ses entités opérationnelles en Chine.

Le message dit, "de la structure de participation" révision de position n'a pas changé, accepter la consultation publique n'est pas égal à l'identité "non - droit, si l'assouplissement de la législation et d'autres questions, est soumis à la consultation et après.

< p >


"P", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "et"

Il s' agit d 'une entreprise de 100 milliards de dollars qui, selon les rumeurs, n' est pas encore morte et qui tente de détourner Ali de sa demande d 'inscription en deuxième position à Hong Kong; toutefois, en vertu de la législation actuelle, cela n' est pas possible à moins que Hong Kong n 'accorde une dérogation à ce pays.

< p >


< p > l'entrée en vigueur de la "Déclaration de politique commune de sociétés étrangères cotées" prescrit "le Centre de gravité de l'entreprise chinoise située dans la zone de sa deuxième demande d'inscription ne sera pas approuvé"; en bref, tous les Chinois d'outre - mer de la liste, tant que son activité de base, et une couche de gestion des recettes provient principalement de la Chine, ne sera pas - dans le port de la demande de la seconde liste, par conséquent, les entreprises de réseau de branche de la collecte de fonds a déjà la beauté, comme Baidu et sohu, si nous voulons dans le port de l'inscription sur La liste, nous devons d'abord le retrait du marché des États - Unis, à demander dans le port de la première liste.

< / p >


< p > Il est entendu que a) = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp" > et "Déclaration" publiée le jour même de la Bourse de Hong Kong, ont souligné ce point afin d 'empêcher les entreprises privées chinoises de contourner la réglementation générale de Hong Kong en faisant une Demande d' admission en deuxième place dans le "premier port des États - Unis".

Étant donné que les entreprises autorisées à coter en deuxième position à Hong Kong sont essentiellement régies par la juridiction de la région où elles sont cotées en première position, elles peuvent être exemptées de certaines obligations réglementaires.

< / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > le déploiement Ali liste des opérations de commerce électronique, par la Chine comme une forteresse, il ne correspond pas à la demande de liste de port au second; en outre, la seconde liste conformément aux « Principes de stock partagé, partagé, n'est pas égal à approuvé le deuxième < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > énumérés, il peut conserver son "partenaires privilégiés".

Par conséquent, quelle que soit la manière dont Ali a été coté à Hong Kong, il doit être consulté pour procéder à l 'examen de la « structure des actions ».

< p >


"P" > la direction du développement financier de Hong Kong, qui est l 'un des principaux conseillers financiers de Hong Kong, Liang Zheng - Ying, a publié la semaine dernière un rapport sur l' Initiative de Hong Kong visant à examiner la question de l 'égalité des droits des actionnaires, et la courbe soutient le retour d' Ali à Hong Kong.

Toutefois, les recommandations de l 'autorité n' ont pas fait peser de pression sur les autorités de réglementation financière; l 'attitude des autorités portuaires et de la Commission de supervision, bien qu' elle ne s' oppose pas à la tenue de consultations publiques, n 'est pas « synonyme d' un certain assouplissement » et, en fin de compte, la possibilité de procéder à des réformes ou d 'assouplir les règles dépend des résultats de ces consultations et de leur compatibilité avec les tendances internationales et les besoins de Hong Kong en matière de réglementation.

< p >


"P" > toutefois, il se peut qu 'une grande partie de la Bourse d' Ali ait déjà fait l 'objet d' activités de collecte de fonds inhabituelles.

La liste des membres du Conseil d 'administration publiée récemment par Ali comprenait le Vice - Président de la CCPPC et le premier directeur spécial de Hong Kong, Jianhua.

Tung de faire des affaires avec les directeurs des agences, Ministre de la justice de la Division avant je quand RusAl (486) Directeur "rares", selon la rumeur, quand la SFC s'oppose fermement à RusAl sur la liste, mais enfin aussi pour certaines raisons contraints de compromis.

< / p >

  • Related reading

Urban Beauty Planning A Mobilisé Plus De 1,7 Milliard De Dollars De Hong Kong.

Société cotée
|
2014/6/17 16:20:00
71

Nouveau Stock Ou 20% Des Plus De La Suspension

Société cotée
|
2014/6/14 9:35:00
35

Zhejiang 11 Shang Shi Textile Enterprise Investment Xinjiang Region

Société cotée
|
2014/6/13 18:08:00
45

Le Textile Profond A A Été Vendu Par L 'Agence Pour Deux Jours Consécutifs.

Société cotée
|
2014/6/12 8:39:00
49

国内23家纺织服装企业逆势冲刺IPO

Société cotée
|
2014/6/11 11:09:00
72
Read the next article

Interview With Kimberley Shopping Center

Après le froid de l 'année dernière, les marques de luxe sont plus rationnelles à l' égard du marché chinois, ont ralenti l 'ouverture des magasins en Chine.Cependant, selon le Directeur général du centre commercial Kimberley Lu, un marché de haut niveau progressivement rationnel permettra de mieux saisir les besoins exceptionnels des groupes de qualité, d 'exploiter au maximum les caractéristiques uniques des produits de luxe, de devenir un centre de commerce de Kimberley pour transmettre aux c