Home >

"L'Argent Manque" Frappe La Survie De La Pression Augmente

2008/9/16 0:00:00 10234

Vêtement

Divers facteurs macro - politique depuis le début de cette année par l'industrie du textile, de l'habillement des difficultés sans précédent, l'opinion publique internationale plus que de textiles et de vêtements en Chine face au défi de l'industrie de la structure mise à jour le plus important de l'histoire.

Par l'évolution de l'industrie, "l'argent manque" frappe encore aggraver la situation du textile, de l'habillement des entreprises.

en fait, "financement" est toujours à l'ombre de vêtements entreprises de diffusion

Il y a de nombreuses années, le responsable de l 'Association de l' habillement de la province du Henan a déclaré que l 'industrie du vêtement du Henan ne pouvait pas être forte parce que 99% des PME n' avaient pas accès au crédit bancaire.

Les goulets d 'étranglement financiers constituent la plus grande menace pour la survie des entreprises de confection, et il n' y a pas beaucoup de personnes qui partagent ce point de vue.

En juillet, lorsque les acteurs sociaux se sont mis d 'accord sur les insuffisances de notre système financier, une série de politiques d' intérêt fiscal, financier, etc., visant à soutenir le développement sain des PME sont devenues réalité, passant d 'une forte demande à une concentration rapide des forces dans la réflexion et l' action visant à résoudre les problèmes des PME.

La crise financière des PME de confection peut - elle entraîner une réorientation?

Le resserrement de la chaîne financière s' est généralisé en 2008 en raison des effets conjugués de nombreux facteurs défavorables, qu 'il s' agisse de petites et moyennes entreprises à faible pouvoir de négociation ou de grandes entreprises ayant des actifs excessifs.

"Je crains qu 'il ne soit difficile de me concentrer sur l' exposition."

Le 28 août, pendant la foire du textile et de l 'habillement de Dalian, Zhao, propriétaire d' une entreprise de vêtements d 'exportation de Dalian, a déclaré que

Pour lui, à l 'heure actuelle, la survie de l' entreprise est la première.

« les difficultés financières nous hantent depuis longtemps.

Nous ne savons pas encore si nous pouvons nous permettre d 'échapper à la vague de chocs provoquée par la fuite et la fermeture des petites et moyennes entreprises côtières.

Il est inquiet.

peut dire, Zhao patron craint représentative

"Actuellement un déficit de financement de notre très grave, le risque de rupture de la chaîne du capital est également en augmentation.

Gestionnaire de Fujian Shishi Feida Textile Co., Ltd Zhang dit "gros client est principalement de Guangdong, l'exportation des entreprises du commerce de vêtements de Zhejiang, vêtements entreprise ose prendre des ordres, on n'est pas commencé.

c'est l'agglomération importante dans la survie des petites et moyennes entreprises de silhouette

La hausse des prix des matières premières, l 'appréciation du renminbi, l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre, les tensions croissantes en matière d' approvisionnement en énergie, etc., ont eu des incidences à des degrés divers sur les PME à forte concentration industrielle.

En particulier, la rupture de la chaîne financière donne aux entreprises le sentiment de la peur de la vie et de la mort.

"L 'an dernier, nous avons eu plus de difficultés à obtenir des prêts à court terme auprès des banques, qui ont souvent été approuvés à moins d' un million de yuan, mais cette année, nous avons demandé 1 million de dollars et nous avons pu emprunter jusqu 'à 300 000 yuan, ce qui est encore plus important pour les entreprises les plus prestigieuses, dont la plupart ont du mal à obtenir des prêts bancaires."

M. Chen, Chef d 'une entreprise de confection de taille moyenne, a dit aux journalistes qu' ils devaient désormais emprunter la voie de l 'emprunt privé pour résoudre le problème de la pénurie de fonds.

Facteur commun plusieurs fonctions, de sorte que les petites et moyennes entreprises sont confrontées à des choix douloureux, soit face à la rupture de la chaîne de fonds inactifs, ou le financement de coût élevé dû porter pour maintenir le fonctionnement

toutefois encore de fonds de crise de la chaîne de diffusion, ne s'arrête pas aux petites et moyennes entreprises de vêtements

Après le saut de banque de pompage par accident de prêt, après l'arrêt des poursuites et des créanciers de prêt en faillite, trois messages négatifs, il s'est récemment des rumeurs de vêtements entreprises lanceesur: liste de frustration, de licenciements, de fonds d'urgence de la tension de la chaîne.

Lanceesur a traditionnel de rafraîchissement de modèles commerciaux de créer la marque l'augmentation de mythe, mais à cause de l'expansion rapide dans la situation de fonds.

"indéniable, cette année, du textile et de l'habillement des entreprises en termes de financement certaines difficultés

Mais, face à la situation économique de l'industrie de la fluctuation, la politique de régulation sensible, la Banque ne peut être de la lumière rouge ".

Un expert de l'économie.

controversé un New Deal pour les 53 villes entreprises de recherche, 105 privé de petites et moyennes des rapports récemment montrent que la politique de crédit de la macro - commande de serrage avec les petites et moyennes entreprises, jusqu'à 77% exprimé en emprunts bancaires des difficultés

Les difficultés de financement des PME sont devenues un sujet de vive préoccupation dans tous les secteurs de la société.

Il y a peu, la Banque centrale a augmenté de 5% le montant des crédits accordés aux banques commerciales nationales et de 10% le montant des crédits accordés aux banques commerciales locales, en exigeant que ces crédits soient réservés aux petites et moyennes entreprises; elle a ensuite adopté une politique visant à libéraliser la ligne de crédit pour les PME et à porter de 1 million à 2 millions de dollars le montant maximum des prêts garantis aux petites entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre.

Il ne fait aucun doute que la Banque centrale libère des signaux d 'ajustement de sa politique de crédit, ce qui ne fait qu' espérer de nombreuses PME de confection.

Mais ce qui les préoccupe le plus, c 'est de savoir si la nouvelle donne du crédit dont on dit qu' elle profite réellement.

Les médias locaux ont rapporté que de nouvelles lignes de crédit s' écoulaient vers le triangle long et le Pearl, où se concentraient les petites et moyennes entreprises de confection.

Toutefois, selon les journalistes, certains chefs d 'entreprise de confection ne semblent pas bénéficier de la nouvelle politique.

Treize sui, Vice - Président d 'une entreprise de production de vêtements en duvet, Wang Jiang Tao se plaint encore qu' il ait fui trois banques en une semaine, chaque fois avec les matériaux de la société, les certificats de propriété, les contrats d 'achat et de vente d' entreprises, les lettres de crédit, etc.

Wang jiangtao a déclaré que, bien que la politique de crédit ait été assouplie, il n 'est pas encore possible de "tirer" de l' argent de la Banque.

"L 'ajustement des politiques est une bonne chose pour la plupart des PME en difficulté, mais ne profitera qu' à un petit nombre d 'entreprises".

Au cours des entretiens, les experts économiques ont exprimé un « optimisme prudent » quant à la libéralisation des politiques de crédit.

À son avis, même si les politiques de crédit étaient favorables aux PME, les institutions financières préféraient prêter de l 'argent aux grandes entreprises plutôt qu' aux petites et moyennes entreprises du point de vue du coût du travail et de la prévention des risques.

13 « [l] a recherche de moyens raisonnables de modifier le statu quo est déjà inscrite au programme de travail du Directeur du crédit bancaire, mais les banques doivent d 'abord maîtriser les risques lors de l' octroi de prêts », a déclaré M. Ma, service d 'information de la Banque centrale, pour éviter que l' argent chaud ne pénètre dans l 'industrie thermique.

Il a dit, "pour obtenir plus de crédit, ces dernières années, les petites et moyennes entreprises tant que sa capacité à travers le pays à protéger.

Et le patron de l'entreprise de vêtements, des vêtements de plus de vingt ans, les bénéfices qu'une parcelle de terre.

La porte de la survie à long terme ", par augmentation des prêts ne peut qu'est opportun, c'est le financement des petites et moyennes entreprises difficile à résoudre le problème fondamental.

Le vêtement de l'industrie estime que la structure de réglage de la pression économique plus concentrée à de petites et moyennes entreprises en aval à forte intensité de travail, de ces problèmes apparemment par augmentation de prêt ne peut pas résoudre, il est également nécessaire de soutenir la politique d'ajustement structurel, de la modernisation de l'industrie de la coordination.

clairement confrontés à des petites et moyennes entreprises, n'est pas de difficultés financières, plus la structure de réglage est un problème

"on n'est pas de l'argent," marque de vêtements ellassay Président au début du mois de juillet 夏国新 a dit aux journalistes

夏国新 représente actuellement plus de 10 ans a été entreprise de vêtements, la base économique de base, non pas parce que la situation de l'industrie de la turbulence affectée, "bien sûr, s'il y a des plans d'expansion à grande échelle, ou de la nécessité de soutenir des capitaux".

neo - également connu sous le nom de marque de l'opérateur Wang, sa société est la gestion de marque, plutôt que de l'industrie manufacturière, aujourd'hui, Neo - à l'échelle nationale a 500 magasins, de l'état de fonctionnement de Kexi

Le journaliste a appris que Wang Yong avait fondé une société depuis 12 ans, possédant actuellement deux marques originales locales et une marque française de mode de haut niveau.

Depuis la fin de l 'année dernière, la polarisation s' est accentuée dans le secteur de l' habillement, où les bénéfices tendent à être plus élevés que dans les trois grandes entreprises, ce qui est devenu un fait incontestable.

D 'autre part, il ressort de l' étude susmentionnée que les difficultés de financement des PME de confection tiennent essentiellement à l 'instabilité des revenus, à une mauvaise intégrité, à une faible résistance aux risques et à l' absence de garanties suffisantes.

Le concept d 'attente passive de crédits bancaires ou de subventions publiques ou l' acceptation aveugle et urgente des avantages découlant des politiques ne sont pas une solution définitive pour les PME actuellement en difficulté.

Les experts économiques que.

pour cela, certains médias dit que de nombreuses entreprises textiles traverse "froid", mais les politiques nationales depuis des ajustements fréquents de bonnes Co., l'entreprise peut traverser l'hiver, plus besoin de "-"

Les experts de l'industrie aussi, les petites et moyennes entreprises de vêtements après les douleurs, les internes de survie.

Si c'est un pays et le soutien du Gouvernement, ou d'investissement en capital, appartiennent à la catégorie des facteurs externes, par le biais de marque et de techniques de culture de croissance des bénéfices de l'entreprise, c'est d'obtenir la survie à long terme de développement d'armes les plus efficaces.

  • Related reading

Comment Tuer Un Homme Sur Un Réseau De Chemises?

Vue d 'ensemble
|
2008/9/12 0:00:00
10276

Sous - Vêtements De Taille Moyenne

Vue d 'ensemble
|
2008/9/12 0:00:00
10297

Zhang Yimou Pour Chaussure Entreprises Sur Une Bonne Leçon

Vue d 'ensemble
|
2008/9/11 0:00:00
10279

La Stratégie D'Expansion Directe Vers Le Sud - Ouest

Vue d 'ensemble
|
2008/9/10 0:00:00
10236

Terminal De Vente Au Détail De Vêtements

Vue d 'ensemble
|
2008/9/9 0:00:00
10247
Read the next article

Les Hommes De Hinur Se Chargent Du Marché Haut De Gamme.