Home >

Interview On Chinese Costume

2013/11/3 22:01:00 37

Personnalité Chinoise De L 'Année Des VêtementsLushanMarque De Vêtements

Dans le passé, nous étions des usines chinoises, la plupart sont devenues des marques de marque dans le monde entier, donc la Chine s' appelait les usines du monde.

Maintenant, je vais en Europe avec ma marque pour qu 'ils me pforment, cette fierté que je crois que tout le monde peut comprendre. »

Lu Shan a reçu à Beijing le Grand Prix 2013 du "personnage de l 'année des vêtements chinois".

Depuis le tremblement de terre de Wenchuan, le Président de la médaille d 'or entre les journalistes en direct, jusqu' au Vice - Président d 'une société de vêtements à Chengdu, Lushan a déployé des efforts inlassables pour faire avancer la société sur la route de l' internationalisation.

< p >


"P", "strong", "Journal d 'interview", "strong", "p", "p"


Pour la première fois, le mont Lou est quelque part en Europe.

La deuxième fois, à Shantou.

Pour la troisième fois, il vient de rentrer de Beijing et a reçu le prix annuel des personnages de l 'habillement chinois 2013, décerné par l' Association chinoise des vêtements.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > Lushan / a > > voir ma première phrase: votre tenue a changé.

J 'ai eu un accident, parce que nous ne nous sommes pas rencontrés depuis dix ans.

Il ne peut que dire qu 'il est si sensible et si profond à l' habillement humain, c 'est le talent du Mont Lou Qu' il n 'est pas difficile de comprendre, poussé par cela, il finit par sceller la splendeur du passé et ouvrir de nouvelles entreprises.

< p >


"P" > sachant que l 'interview ne serait pas aussi formelle et sérieuse, le mont Lou a choisi une chemise rayée clair, un costume brun clair, une serviette de poche claire et un pantalon sombre, à la fois sérieux et facile.

Lushan dit que c 'est notre propre marque.

De la passion pour les marques étrangères, jusqu 'à présent non pas les marques ne sont pas habillées, Lushan ne le fait pas uniquement pour des besoins de travail, mais parce que sa propre marque, qu' elle soit conçue, produite, exploitée, est depuis longtemps un produit de l 'internationalisation.

Aujourd 'hui, les échanges sont des personnalités influentes de l' industrie internationale de l 'habillement, leurs propres marques invitent aussi des designers de grandes marques, et les usines de pformation des vêtements fabriquent pour ces grandes marques, pas en Italie, au Portugal.

"Autrefois, la plupart de nos usines chinoises étaient devenues des marques de marque dans le monde entier, donc la Chine s' appelait usine mondiale, maintenant je vais en Europe avec ma marque pour qu 'ils me pforment, ce sentiment de fierté, je crois que tout le monde peut comprendre."

Ce que le mont Lou a dit lors de l 'attribution du prix est évident.

< p >


La carrière de journaliste a créé un climat de stabilité et de clarté dans le mont Lou et, plus important encore, une responsabilité partagée.

"J 'espère être témoin du passage de la faiblesse à la force, des entreprises chinoises locales à l' internationalisation.

< p >


Le Mont Lou, d 'une autre manière, n' abandonne pas ses idéaux.

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "p"


"P", "strong" en Europe, pour qu 'ils travaillent pour ma marque.


"P", "strong", "Trong", "Trong", "Trong", "p"


Dans les années 90, c 'était l' époque la plus difficile pour les jeunes gens qui aimaient la beauté, les beaux vêtements étaient peu fréquents, il n 'y avait que deux options pour s' habiller à la mode, à savoir faire venir des clients de Guangzhou et aller à la jeunesse.

< p >


En tant que personne à la mode de l 'époque, le mont Lou est aussi un invité habituel sur cette route, et c' est ici qu 'il a rencontré Liu changming, propriétaire d' un stand, et il est devenu très vite un bon ami, tous les sujets de conversation sont liés à l 'habillement.

Par la suite, Liu changming, sous l 'influence du Mont Lou, a décidé de mettre fin à l' activité de vente en vrac de vêtements qui s' est détériorée.

Liu Chang - Ming a créé sa propre marque, Lou Shan a fait sa propre marque de vêtements de construction, de conception et de connaissances.

La société a déménagé à Guangzhou, loushan a également joué dans le temps libre pour leur donner des cours et participer au développement de produits.

Lu Shan dit que Liu Chang Ming a obtenu son diplôme de premier cycle, n 'a pas un niveau d' instruction élevé, mais a une capacité d 'apprentissage particulièrement forte, et que le fonctionnement d' une marque exige beaucoup d 'investissement, tous les patrons n' ont pas la force et le courage de changer d 'avis est très difficile.

À l 'époque, les patrons de Youth Road se sont distingués par la suite très fortement, certains se sont dispersés, d' autres sont allés à l 'immobilier, ont réparé le revêtement, et ont insisté pour faire des vêtements, presque rien.

Lu Shan encourage Liu changming, cette industrie de nombreux bons designers, fondateurs de marques, pas d 'origine professionnelle, mais aussi une bonne marque, il faut avoir confiance.

< p >


Liu changming a invité Lou Shan à s' associer, d 'une part, le travail de Lushan lui - même se développe et, d' autre part, la société à Guangzhou ne permet pas à Lushan de s' occuper de la famille.

Jusqu 'au tremblement de terre de Wenchuan en 2008, le travail quotidien et nocturne de la station de radio a fait naître beaucoup de sentiments dans le coeur du Mont Lou, la vie est courte, la vie est précieuse, il faut faire ce qu' il veut.

< p >


"P > influencé par la famille, le mont Lou aimait peindre depuis son enfance, pendant un certain temps, copier quotidiennement un tableau de la moutarde est l 'une de ses leçons, puis il n' y a pas eu d 'erreur, il n' a pas été admis dans la spécialité de l 'art, d' abord les finances, l 'information post - scolaire, après avoir terminé ses études à la télévision.

Mais l 'amour de l' art visuel, l 'intérêt pour le vêtement, a toujours été son passe - temps.

< p >


A ce moment - là, la société Liu changming a également déménagé de Guangzhou à Chengdu.

Il ya une certaine taille d 'exploitation de la marque, la société a signé une autre marque italienne pendant 15 ans, les postes vacants nécessitent en particulier une bonne capacité de communication, la personne la plus appropriée n' est pas Lushan.

Cette fois, le mont Lou n 'a pas hésité à proposer sa démission à la télévision.

La démission d 'un journaliste de qualité a naturellement provoqué un choc au sein de l' unité.

Loushan dit à son leader de le garder, laissez - moi essayer, je ne peux pas revenir.

Mais le mont Lou sait que ce pas ne peut pas revenir en arrière.

< p >


"P", "strong", "chercher des usines européennes pour me faire travailler", "strong", "p"


"P > beaucoup de médias sont chargés de la promotion de l 'entreprise, pas seulement loushan, mais il s' occupe surtout de la marque, de la conception, de l' ensemble du marché, de la conception de produits, du choix de la chaîne d 'approvisionnement, de la gestion, etc.

< p >


"P" > la société d 'habillement du Mont Lou a d' emblée mis en place une voie d 'exploitation internationale, mais c' est facile à dire, mais pas facile à faire.

Selon Lushan, de nombreuses entreprises nationales qui prétendent s' orienter vers les marchés internationaux ne sont pas vraiment entrées sur le marché, des milliards d 'entreprises sont maintenant vendues à l' étranger, les yeux noirs, avec l 'aide des Wenzhou locaux, à l' étranger, c 'est - à - dire qu' Elles ne sont pas allées à l 'étranger.

Il y a encore des entreprises qui font plus de show.

Le Mont Lou estime que l 'internationalisation doit se concrétiser, y compris par l' internationalisation des équipes, des marchés, des chaînes d 'approvisionnement, etc.

< p >


"P > l 'internationalisation de la conception et de la chaîne d' approvisionnement est la chaîne d 'approvisionnement la plus importante du Mont Lou.

Le Mont Lou dit que pour donner l 'image d' une marque, il faut se conformer aux normes et pratiques internationales et ne pas s' exprimer soi - même.

< p >


"P > au niveau de l 'intégration des ressources de la chaîne d' approvisionnement, Lushan explore activement la possibilité d 'apporter aux consommateurs une meilleure qualité et une plus grande valeur aux ressources de la chaîne d' approvisionnement des entreprises.

Au cours de la période 2012 - 2013, le Lushan a finalement trouvé en Italie et au Portugal des usines adaptées à ses propres entreprises, grâce à des voyages d 'étude avec l' Association des vêtements, sachant que l 'écart entre les prix internationaux et la Chine n' était pas aussi important que prévu.

Grâce à des négociations continues, les coûts de pformation à l 'étranger sont en fin de compte comparables à ceux de la Chine, même si certains prix unitaires sont déjà inférieurs.

Cette intégration permet aux entreprises de haut de gamme avec une très bonne plaque et une amélioration de la qualité, mais aussi pour les entreprises dans la chaîne internationale d 'approvisionnement, l' internationalisation de la mise en œuvre d 'un travail supplémentaire magnifique.

< p >


"P" > dans le cadre des efforts de la société pour l 'internationalisation de la marque, l' intégration à l 'exposition de vêtements pour hommes de Florence (Italie) est une étape cruciale.

Cette exposition, on peut dire qu 'ils ont obtenu des briques de frappe dans le cercle italien des vêtements, est un signe de la confiance des marques asiatiques qui n' y ont pas participé par le passé.

Lors de l 'exposition, ils se sont peu à peu familiarisés avec un grand nombre d' italiens de l 'industrie du vêtement, et surtout avec un grand nombre de clients étrangers qui ont vendu leurs vêtements dans 33 pays, dont l' Italie, la Suisse, la Russie, l 'Ukraine et l' Afrique du Sud.

Ces clients étrangers ont été invités à Chengdu au moment de la commande, afin de leur permettre de mieux comprendre la société et l 'Ouest.

Selon Lushan, au plus tard, les clients étrangers qui venaient commander étaient pleins d 'autobus.

Bien que ces commandes étrangères ne représentent que 10% des ventes de l 'année, la société a eu un impact international très important et la réputation.

< p >


L 'internationalisation est une façon de penser.


Pour une société de vêtements internationalisée, on peut dire que chaque maillon doit traiter avec les étrangers, comment vivre avec eux, le mont Lou a beaucoup de cœur.

< p >


<p class="p15" style="margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt"><span style="font-family: ‘宋体‘; font-size: 9pt; mso-spacerun: ‘yes‘">{page_break}</span><span style="font-family: ‘宋体‘; font-size: 12pt; font-weight: bold; mso-spacerun: ‘yes‘"><o:p></o:p></span></p>


« l 'internationalisation exige la lecture et la maîtrise d' un grand nombre de pratiques internationales, y compris la connaissance des lois, des humanités et même des modes de pensée étrangers, qui sont les premiers à être préparées à l 'internationalisation ».

De l 'avis du Mont Lou, il faut d' abord connaître l 'autre pour que la coopération et la négociation aient plus de capital.

Le Mont Lou va en Italie au moins six fois par an, outre qu 'il négocie son travail, il se sent aussi bien dans la culture et la vie italiennes pendant ses loisirs, la gastronomie et les paysages pour s' intégrer véritablement.

< p >


P): « faire des nouvelles m 'a donné deux compétences particulières, la première étant de voir l' essence du phénomène et la seconde d 'avoir une très grande capacité de communication ».

Le Mont Lou.

L 'histoire de l' Italie, sa culture et sa civilisation, ainsi que sa compréhension et son affection pour l 'histoire, la culture et la civilisation italiennes, ont également permis au Mont - Louvre de mieux communiquer et de coopérer avec ses partenaires italiens.

< p >


"P > pour les entreprises basées à Lushan, un grand nombre d 'affaires doivent travailler avec des étrangers et doivent donc maintenir un bon état d' esprit.

Nous sommes allés à l 'étranger dans tant de pays et de villes.

Il y a deux questions entre chinois et étrangers: parler de soi - disant rite international, mourir pour le bien de la courtoisie, et souffrir en vivant.

Deuxièmement, il y a un autre extrémisme, qui refuse de communiquer, chacun pense, en apparence, ne peut pas coopérer.

Le Mont Lou dit que notre coopération est une coopération réciproque, pour se disputer, ne pas arriver à un pas en arrière cohérent, à réfléchir et à traiter n 'importe quel collègue de la même manière.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u \ \ C.Asp >

< p >


Je sens souvent à l 'étranger la Force des éléments chinois


"P" journaliste (ci - après abréviations): vous avez toujours suivi les itinéraires internationaux, mais les vêtements, en particulier pour les hommes, vous sentez les marques européennes plus avantageuses, comment vous concurrencez - vous?


En fait, les Européens ne sont pas comme nous, ils ne croient qu 'aux grandes cartes, ils respectent la conception, tant qu' ils sont uniques, les tissus ont des caractéristiques, comme ils aiment, et personne ne les admire inconditionnellement.

Je pense que l 'époque de l' obsession pour les produits de luxe sera révolue, les États - Unis ont été un grand consommateur de ces produits de luxe, puis le Japon, puis l 'Arabie, puis la Chine.

L 'expérience de l' histoire nous a appris que tous les produits de luxe sont éphémères et que tous les pays qui consomment des produits de luxe finissent par respecter le pragmatisme et la simplicité.

< p >


Quel est le plus grand changement?


Un nouveau arrivant dans ce métier est très stressé et je n 'abandonne nulle part.

Le changement, c 'est que les horizons sont plus larges, je pense que maintenant je retourne à la presse et que la façon de penser sera différente.

Nous ne pouvons pas prendre pleinement en compte les avantages économiques, mais aussi les avantages sociaux, mais aussi faire beaucoup d 'avantages sociaux.

< p >


Quel est le plus grand défaut?


"P" > Lou: au départ, la compréhension de l 'habillement est plus que la neige et le soleil, mais face au marché est deux choses, vous trouvez que les belles choses ne sont pas nécessairement commercialisables, par exemple, il faut tenir compte de la Ville, comme Ren et le printemps, les consommateurs constituent Un grand nombre de villes de deuxième et troisième ligne, leurs préférences sont différentes.

< p >


C 'est encore trop idéal.

< p >


Il y a de l 'idéalisme.

Par exemple, dans le Sichuan, les hommes mesurent en moyenne un peu plus de 1,66 mètre, et les plaques de vêtement doivent tenir compte du traitement des petits.

La consommation chinoise est différente de l 'étranger, par exemple on ne peut pas porter de chaussures en cuir, on ne porte pas de pull en col élevé, la plupart des Chinois ont le ventre gros, le cou court, on ne peut pas concevoir selon l' esthétique étrangère.

< p >


Ton passe - temps est devenu une carrière.

< p >


Lou: ce travail est plus agréable, la marque de haute montagne, maintenant n 'est pas mystérieuse, nous fabrique des choses; le célèbre designer, vu dans le magazine, mange maintenant ensemble, même les tendances populaires que vous avez envisagées, il n' a pas encore pris en compte.

Il y a beaucoup d 'opportunités dans ce secteur, nous ne sommes pas vraiment personnalisés, il y a beaucoup d' espace, il existe un véritable sens de la conception et de l 'adaptation aux marques de différents groupes de population, et très peu, et les jeunes gens sont des marques de marée, comme Zara, et il n' y a pas de Chine.

L 'étranger est entré dans un marché entièrement divisé, il n' y a pratiquement pas toute une série de concepts, la prochaine décennie sera certainement une décennie de développement unique de la Chine, la consommation totale de vêtements est encore obscure, l 'avenir est très large.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp >


"P" > Lou: C 'est l' époque de la vraie supériorité de la Chine, chaque fois que je peux sentir à l 'étranger le côté fort du costume chinois, tant qu' il y a des éléments chinois à vendre, les grandes marques de design à l 'élément chinois, gucci cette année, brodé une carte de Song hui Zong.

C 'est triste, l' ère chinoise est arrivée, nous ne sommes pas encore conscients de cela, nous poursuivons toujours des choses océaniques.

La Chine sera une région importante de la mode des vêtements, un peu comme le Japon à la fin des années 80.

La voie à suivre par Notre société, dans l 'environnement actuel de l' idée plus à l 'avance, l' avenir continuera à prendre la voie de l 'internationalisation, à aller de l' avant.

L 'internationalisation est double, et nous insistons souvent sur le fait que les peuples sont des peuples du monde, mais nous insistons rarement sur la manière dont ce qui est exigé des peuples en vertu des règles uniformes du monde, sans une pensée internationalisée, ce qui ne peut jamais devenir ce qui est dans le monde.

< p >

  • Related reading

黄耿: Des Taux De Valeur De Produits De Marque De Bénéfice Raisonnable

Patron interview
|
2013/11/3 21:03:00
65

Com.NET.CN Yangjuntan.Com.NET.CN Yjtpzdz.Com.NET.CN

Patron interview
|
2013/11/3 20:25:00
26

恒润康服饰总经理谈高端定制市场的前景

Patron interview
|
2013/10/25 17:38:00
15

Com.NET.CN Yichang.Com.NET.CN Yjchjdzgfzy.Com.NET.CN

Patron interview
|
2013/10/25 17:31:00
20

Le Président Ange 叶洁 Européen Marque Une Interview

Patron interview
|
2013/10/23 17:26:00
19
Read the next article

Dai Xi Mei Mei Nu Jiao Cheng Da Yan Zhuang Hao Hao

Le maquillage obèse avec jolie ton, même si la Reine de la partie de maquillage, maquillage même le maquillage, le Département a souligné mm mignon et gentil, et ensuite, le petit filet de vêtements, chaussures pour recommander le plus mignon innocents de maquillage pour les yeux, doux par âge des filles Moe de maquillage, - regarde.