Home >

Bangladesh Encouragement À L 'Exportation De Chaussures En Cuir

2013/11/1 20:47:00 22

BangladeshArticles En CuirChaussuresInde

< p > selon les données du secteur officiel et l'exportation de publier, au premier trimestre de 2013 - 14 Exercices du Bangladesh à des exportations de l'Inde 29.42% réduite, ce qui conduit à des déséquilibres commerciaux entre les deux autres.

La performance au Bangladesh pour l'exportation vers le volume des exportations de l'Inde de produits de croissance négative, principalement à l'existence de certaines barrières non tarifaires au commerce, les facteurs de l'interdiction de l'exportation et du dollar alose roupies de dépréciation du taux de change.

< / p >


< p > par le Bangladesh de promotion des exportations selon les données du Bureau de publication officielle, le total des exportations de marchandises Bangladesh 7 - 9 mois de l'exercice atteint 9175 millions de dollars, mais le volume des exportations de l'année dernière pour 1.2999 milliards de dollars.

< / p >


< p > pour l'exercice 2012 - 2013 entre la balance commerciale jusqu'à 41,7 millions de dollars, principalement en raison de la différence de taux entre les deux pays et les barrières tarifaires, donc de la politique continue de limiter le Bangladesh à < a href = http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp "> < / a > l'exportation de quantités.

< / p >


< p > en 2011 - 12, des finances, les deux pays de la balance commerciale à 42,4 millions de dollars, les exportateurs du Bangladesh que par l'exercice de la fin de l'année 2011 par le Bangladesh à l'exportation sur la politique fiscale de l'Inde de vêtements, de façon à réduire le déficit commercial.

< / p >


< p > du Bangladesh de l'Agence de promotion des exportations, les données montrent que les exportations de l'Inde < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > Vêtements afin de maintenir une croissance soutenue de la situation, mais le volume des exportations a une croissance négative.

< p >


< p > Les principales tendances à la baisse des exportations indiennes sont les suivantes: fruits, poissons, jute, articles en jute, matières plastiques et produits de 62 industries comme la peau.

< p >


< p > pour le troisième trimestre de 2013 - 14 années fiscales à l'Inde des exportations de poissons de 6.7302 millions de dollars, tandis que les exportations de l'année dernière de 243 millions de dollars.

Le jute et les articles en jute au troisième trimestre de l'année fiscale de la valeur totale des exportations pour 1117 millions de dollars, pour atteindre une valeur attendue, tandis que les exportations de l'exercice budgétaire au cours de la même période une 3408 millions de dollars.

< / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > au Bangladesh, l'Agence de promotion des exportations, Vice - Président, Sha Bu Han - Dobbs (Shubhashish Bose) dit que, récemment le Bangladesh à des exportations de l'Inde dans la réduction est due principalement à la baisse du dollar par rapport à l'Inde de la monnaie.

Dans le même temps, la demande de produits de base en Inde, dans une certaine mesure a également diminué.

Le Bangladesh sera toujours à suivre les politiques de diversification des exportations de produits finis et semi - finis, non, telles que le jute et les peaux.

Bien que l 'Inde soit en mesure de produire elle - même du jute, les exportateurs bangladais continuent de mettre l' accent sur les articles en jute tels que sandales, vestes, pantalons et Sari.

< p >


P) shabhashish Bose ajoute: « Nous encourageons l 'exportation d' un plus grand nombre de produits en cuir et de chaussures, et pas seulement de peaux.

L 'augmentation des exportations de produits se traduit par une augmentation de la main - d' œuvre et de la production de produits supplémentaires. »

< p >


Dans le même temps, m. Shabhashish Bose (shubhashishish Bose) a répondu à une forte réduction des quantités d 'alouettes exportées vers l' Inde à la suite de l 'interdiction d' exporter des marchandises. »

< p >


< p > o Ka (Achia) Islam Directeur général de fruits de mer Co., Ltd (Tariqul Islam, dit "en raison des négociants nationaux par des voies illégales à la contrebande de l'Inde alose entraîne une réduction des revenus du Gouvernement.

Dans le même temps, le Gouvernement de réduire les subventions pour les exportateurs sont l'une des causes de la baisse des exportations ".

< p >


< p > Les principaux produits de base importés du Bangladesh en provenance de l 'Inde sont le coton, les fils, les textiles, les matières premières et les céréales.

Les principaux produits exportés vers l 'Inde sont le jute non pformé, le poisson, les engrais, les vêtements, les articles en cuir, le ciment, les matières plastiques, la mélamine, les produits semi - alimentaires et les boissons.

< p >

  • Related reading

La Beauté Des Jeux Olympiques Du Produit Uniforme Adieu "Chine"

Perspectives mondiales
|
2013/11/1 19:49:00
22

"États - Unis" Événements De Réchauffement De Chaussures Par La Production De Pré - Investissement

Perspectives mondiales
|
2013/11/1 16:37:00
19

英国零售经济复苏需时日 同店年销售率仅增0.7%

Perspectives mondiales
|
2013/10/31 19:25:00
6

De Textiles Et De Vêtements Italien De La Réunion Annuelle De La Fédération A Eu Lieu

Perspectives mondiales
|
2013/10/30 19:42:00
20

海地服装厂被指违反职工工资条约

Perspectives mondiales
|
2013/10/30 17:07:00
24
Read the next article

"États - Unis" L'Augmentation De La Production De Chaussures Sur Son Propre Terrain De Nouvelle - Angleterre

"États - Unis" le brouhaha, une augmentation des coûts de production de la région de l'Asie, la vitesse du flux de travail d'accélérer, les États - Unis l'aventure de chaussures, chaussures de production de Nouvelle - Angleterre progressivement à partir de la Chine et d'autres pays asiatiques sur son propre terrain.Le succès du Fonds était de retour en provenance de la Chine, et non aux États - Unis, uniquement en raison de la tendance pour "États - Unis" aimé les