Home >

Le Grand Magasin À Capitaux Étrangers

2013/5/18 19:50:00 25

Produits De Luxe

Au cours des six dernières années, Wang zhirong, Directeur général de la célèbre marque de bijoux de Chine du Nord, a travaillé dur pour entrer dans le nouveau centre commercial de Beijing.

Mais quand on apprend que le vieux Bouddha de Paris, en France, ouvrira ses magasins en Chine, la première réaction de Wang zhirong est que le monde du commerce international et le monde du nouveau - lumière et de son seul arrêt ne seront plus la seule option pour les clients de haut niveau de la mode de Beijing.

< p >


"P" > au carrefour des Hutongs et de la rue du Nord - ouest de Xidan, un bâtiment de couleur dominante noire est bloqué d 'un et deux étages par un P érimètre rouge, ce qui est encore plus inattendu dans le traditionnel cercle commercial de l' Ouest unique, et n 'est pas coordonné avec le centre commercial de Xidan, le magasin de Ju tai tai et le grand magasin de chinois à quelques mètres de distance.

< p >


La date d 'ouverture de P est fixée au mois de septembre de cette année, mais la rénovation du centre commercial a été achevée l' année dernière.

« l 'industrie du commerce de détail était dans l' ensemble dans un état de ralentissement constant au moment où elle n 'était pas ouverte cette année. »

Wang zhirong hésite un peu.

Toutefois, les sites ont été choisis il y a au moins un an ou deux, il a fallu recruter des entreprises cette année, et les pressions exercées récemment sur les biens et les commerçants ont été considérables.

Alors, le vieux Bouddha a fini l 'année dernière et n' a pas ouvert ses portes.

< p >


En juin et septembre, ils se réuniront à l 'intérieur de la Chine pour se présenter sous forme de magasins ou d' entreprises électriques.

< p >


Pourquoi maintenant / p


"P" > pendant l 'année où le Bouddha a porté la main fermée, les grandes entreprises de P ékin, Shanghai, etc.

< p >


En Chine, le commerce de détail a connu une année de froid extrême en 2012, avec une augmentation moyenne de 30% des loyers et de 15% des coûts de main - d 'œuvre dans les entreprises de détail chinoises, alors que les ventes totales de 81 grandes et moyennes entreprises de détail chinoises en 2012 se chiffraient à 228 milliards 270 millions de yuan, soit une augmentation de 8,92% seulement et une baisse de 6,14% du bénéfice total.

< p >


La stratégie d 'entrée de bouddha en Chine a été élaborée après la crise financière de 2008.

À l 'époque, le marché intérieur de la Chine était considéré comme la dernière position à laquelle se heurtaient les géants du commerce mondial.

Toutefois, le marché de la Chine continentale, connu sous le nom de moteur de la croissance mondiale des produits de luxe a également commencé à dépression, de marque internationale ont arrêté de vendre le rythme, le Centre des investissements, il est difficile de négocier des projets d'investissement précédemment et n'a pas pu réaliser.

< / p >


< p > à l'exception de la récession économique, principalement en raison de l'évanouissement de magasin est modifiée, les habitudes d'achat du consommateur, par le commerce électronique de canaux d'extrusion est sévère, et leur coût de pression augmente d'année en année.

Il est entendu que, aujourd'hui, la marge nette moyenne des magasins traditionnels seulement à environ 3%.

< / p >


< p > Pourquoi cette année pour ce mauvais temps ouvert, Directeur général de la région Asie - Pacifique, Galeries Lafayette Haussmann Laurent Chemla maintenant appelé un "point de temps intéressant".

Le 7 mai, il a sur l'économie de l'observateur a dit, "une motivation pour d'autres détaillants et de plans, je ne peux pas faire de commentaire, mais notre projet maintenant le temps ouvert à Pékin, c'est un drôle de temps.

Parce que nous voulons introduire un mode magasin totalement différents, l'expérience d'achat et de correspondance sera différent de joueur sur le marché maintenant.

Magasin phare Lafayette Avenue de Paris est ottoman, no 40, a été décoré par une cour byzantin, Laurent Chemla voulait que le mode de vie à Pékin ", afin de permettre aux consommateurs de faire du shopping comme à une fête médiévale.

< / p >


< p > C'est pas Lafayette pour la première fois dans Pékin.

Il y a 13 ans, Laurent Chemla fait un truc intéressant, il est dans la ville de Pékin rue Xidan, utilise la caméra pour prendre la robe de la mode.

Il regrette que la mode dans son esprit, conformément aux normes de moins en moins.

A ce moment, toute la famille ensemble, faire les magasins et magasin de Xidan Beijing Wangfujing est résident de haut de gamme de mode de consommation.

Plus tard, Lufthansa et Seth est Pékin comptés deux magasins à la mode peuvent acheter la marque Nike Adidas, et c'est la marque de représentant.

< / p >


< p > et, par conséquent, de la rue de Wangfujing un côté Lafayette est situé dans la Chine du premier magasin va s'effondrer, ouvert en 1997, 1998, avec des pertes de fermeture, à ne jamais le courage de passer les marchés asiatiques.

< / p >


< p > et Lafayette presque le même destin et le Royaume - Uni célèbre marks et Spencer, une fois en 1988 à Hong Kong a ouvert son premier magasin, n'a pas été sur le continent se répandre.

C'est le même point dans le temps, Marks & Spencer a annoncé au début de l'expansion, l'objectif à la fin de l'année 2013 de la Chine continentale est doublé le nombre de magasins en juin de l'année dernière.

Directeur général de l'évaluation Shanghai Rui Yong sociétés de gestion d'investissement Co., Ltd Stanly Shen, au moment le plus approprié pour un conservateur, et maintenant que la crise va s'efforcer de développer ou de bruit, ne sont que de laisser les entreprises dans le bourbier, l'un et l'autre.

< / p >


< p > pour pourquoi choisir en ce moment de retour à Pékin, Paul PDG de Galeries Lafayette Group della a dit, c'est à cause de Galeries Lafayette boutique de localisation de l'équipe a trouvé dans les Jeux olympiques de 2008, trois ans après la fin de la durée, Pékin a la croissance rapide pour la région Asie - Pacifique le plus vif de la consommation de produits de luxe.

< / p >


En fait, dès 2002, la mode chinoise a commencé à apparaître, la marque japonaise UNIQLO a pris la tête de Shanghai.

En 2006, le Grand crocodile espagnol Zara a également ouvert la première succursale chinoise à Shanghai.

Un an plus tard, la marque suédoise h & M est venue.

Ces marques internationales de mode non seulement à Shanghai a suscité le succès, mais aussi dans tout le pays.

< p >


On dirait que le sol de la mode chinoise est déjà embryonnaire.

Laurent Chemla a été rapidement nommé Directeur général du Conseil d 'administration de la région de l' Asie et du Pacifique par le grand Bouddha et a ouvert un bureau à Hong Kong pour relancer le marché asiatique.

En 2010, lorsqu 'il est retourné à Xidan, il a été surpris de constater que les rues étaient déjà débordées de vêtements.

< p >


P > > Ce français, qui a de nombreuses années d 'expérience dans le domaine de la mode, a une horloge pour le métro de Xidan et de Xidan, surpris par le fait qu' il n 'a fallu que trois ans à Beijing pour se rendre de l' autobus à l 'ensemble du métro, c' est aussi pour cela que le vieux Bouddha a réélu son site près de la station Hutong, sur la ligne 4, et qu 'il espère que les gens de mode qui viennent faire des courses ne sont pas trop haut de gamme pour entrer par le métro.

< p >


A ce moment - là, le centre commercial de Seth n 'est plus le représentant des achats de haut de gamme, le grand magasin et le grand magasin de Xidan sont bloqués dans la pition, il ne reste plus que la lumière et le monde des affaires à Beijing.

< p >


"P > Laurent Chemla estime que le marché du grand Bouddha à Beijing est relativement fragmenté et peu concentré, comparé aux marchés coréen et japonais qui ont déjà créé de grandes surfaces.

< p >


& lt; c'est également un problème difficile qui a des actifs de ville de Pékin p > SASAC un souhait, c'est de la culture d'entreprise à Pékin un détail géant milliards de dollars, sont suffisamment résistants pour saisir le marché de capitaux étrangers.

Mais jusqu'à ce que Lafayette maintenant deux degrés à Pékin, Pékin milliards de géant n'est pas l'intégration.

Course contre la montre, de manière générale, de la Commission, Ville, pays, Pékin a d'accélérer l'intégration de la vente au détail de rythme.

Ensemble, main dans la main à partir de Wangfujing xdsc échoué à Xidan fusion réussie nouveau Lufthansa, jugement de prévisions, de fusions et de recombinaison derrière encore plus grand.

De même, Laurent Chemla dit que cette intégration, il n'a pas peur, c'est la Ville, de nouveaux horizons COFCO orientale, centre commercial de la place centrale de façon à lui à l'avenir Lafayette principal concurrent.

< / p >


< p > < / p > la probabilité de défaut


< p > International géant de détail comme Lafayette plein d'idées, tout le monde ont accéléré le rythme de la plage.

Martha en 2008 à Shanghai a ouvert le premier magasin chinois West Nanjing phare, et la location des compteurs principal mode magasin locale différente, Marks & Spencer pour fonctionner indépendamment de la marque principale.

< / p >


< p > ces géants internationaux n'ont pas pensé qu'à partir de 2008 à 2012, en quelques années, le commerce de détail de la Chine n'est pas la consommation du moteur.

Depuis le quatrième trimestre de 2011, le commerce de détail de sociétés cotées dans le ralentissement de la croissance globale de bénéfice net déclin.

< / p >


< p > en particulier de catégorie phare de marks et Spencer, c'est - à - dire < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements et de la nourriture, mais son entrée de Shanghai en retard, sous l'influence de la marque Zara et h & M.

< / p >


< p > en juin de cette année sera prochainement adopté de marché de la Chine continentale et les États - Unis Macy fournisseurs dans l'occupation de Canal.

En 2011, le site officiel de Macy's a ouvert un service de pport international, les consommateurs chinois peut être directement sur le site Internet de l'ordre d'achat.

Mai 2012, Macy est pompé de luxe en Chine pour réseau de fournisseurs, au mois de mars de cette année, le produit net a annoncé au mois de juin pour le prix de produits de pformation de magasin Macy's en Chine.

Par conséquent le montrer à reconsidérer l'expansion du marché chinois, les géants de chaque étape sont prudentes.

< / p >


< p > magasin Seibu japonais est un cas de défaillance sur le marché chinois, parce que acclimaté perte durable de chaque ville de retrait progressif de la Chine.

< p >


P > stratégie / p


Bien que la mode soit une affaire mondiale, la vente au détail doit être une affaire locale.

C 'est une idée que Laurent Chemla croit fermement, et il a donc passé beaucoup de temps à recruter une équipe locale pour le vieux Bouddha à Beijing.

< p >


Cependant, la baisse continue de la consommation en Chine a accru la pression du vieux Bouddha.

Wang zhirong a révélé que le vieux Bouddha avait été décoré l 'année dernière mais n' avait pas ouvert ses portes, cherchait à ne pas être le modèle du grand magasin chinois et ne pouvait pas s' installer en Europe.

< / p >


< p > "en Europe, cet ensemble", par exemple, la totalité de la couche négative sont des sous - vêtements, articles pour enfants peut occuper deux couches, des articles ménagers peut occuper trois couches, c'est parce que les consommateurs européens de poursuite est la qualité de la vie, mais les consommateurs chinois est encore Dans la phase de montrer à d'autres de voir "".

< / p >


< p > "Lafayette Paris est chinois gâté."

Wang dit, "si c'est un ensemble de déménager à Paris, Pékin est mort".

< / p >


< p > en réalité Lafayette est le marché de Pékin changé de position.

Afin de distinguer le positionnement des marques de luxe de haut niveau, le vieux Bouddha à Beijing a été positionné de manière plus "civile", englobant tous les segments de prix.

En ce qui concerne les recruteurs, Laurent chelma souhaite que les marques européennes et américaines fraîches destinées aux consommateurs chinois et les marques asiatiques adaptées à la population chinoise, dont beaucoup ne sont actuellement visibles qu 'à Paris, Milan ou Tokyo, et qui peuvent être des citoyens d' Europe et d 'Amérique du Nord = "ouvank" href "=" http: / / www.Sjfzxm.Com / "> Designer < / a > et peut - être aussi des marques asiatiques.

< p >


P > afin de réduire les risques d 'entrer sur le marché chinois et de faire face à la résistance de l' eau, le vieux Bouddha a choisi un partenaire commercial mieux informé du marché chinois pour travailler ensemble: Hong Kong I.T.

Les deux parties ont constitué une coentreprise de parts de parts de parts de parts égales dans le grand Bouddha de Paris (Chine).

Laurent chelma estime que le futur Bouddha n 'exclut pas la nécessité d' une barre mûre pour avancer vers les villes chinoises des deux ou trois lignes.

< p >

  • Related reading

Adieu Le Coût De L'Ère De L'Industrie Textile De La Chine

Daily First
|
2013/5/18 0:33:00
9

Le Grand Prix Annuel De La Lingerie Chinoise

Daily First
|
2013/5/17 23:00:00
15

Hongkong Quanzhou Cooperation Focus On Textile Shoes And Clothing Industry

Daily First
|
2013/5/17 22:59:00
12

61, "Les Enfants De La Proche De Produits Textiles

Daily First
|
2013/5/17 22:44:00
19

Le Coût Élevé De La Faiblesse De La Demande De Mon Pays N'Est Pas Encore Optimiste De La Situation De L'Exportation Du Textile, De L'Habillement

Daily First
|
2013/5/17 22:24:00
16
Read the next article

Base De Pmission Et De Protection Des Variétés De Soie En Chine

En réponse, l'Association de la soie de Chine dans l'approbation que Suzhou pleinement de la recherche scientifique, de la technologie et du personnel et d'autres avantages, l'augmentation de la résistance de l'héritage et de la protection des variétés de soie de Chine, afin de former une variété de la soie de Chine de collecte, d'affichage, d'application, de promotion, de la caractéristique de base, d'apporter une plus grande contribution afin de promouvoir le dé