Home >

Com.NET.CN Jinshengshengjiushengjiushengziorekangfangzhi.Com

2012/12/17 9:24:00 34

Kim SungSwitzerlandOregonTextile

"P > s' agissant de l 'acquisition de l' or et de l 'or par le Groupe Kim Sheng, des voix extérieures affirment qu' elles peuvent être considérées comme une tentative des entreprises chinoises d 'acquérir des actifs industriels européens pour acquérir des technologies d' ingénierie occidentales.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >

< p >


"P" > Kim Sheng est devenu la dernière entreprise chinoise à acquérir des actifs industriels en Europe occidentale.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / "target =" \ \ blank "> Textile / a > >.

L 'opération Eurico, qui est détenue à 47,9% par l' oligarchie russe viktorvekselberg, se traduira par un apport de 450 à 500 millions de francs suisses (486 à 539 millions de dollars des États - Unis).

< p >


"P" > Jiang Jianfeng, Vice - Président du Groupe Kim Sheng, a déclaré hier, lors d 'une interview donnée au Journal du matin, que la paction était sur le point d' être conclue.

Le secteur des textiles, qui sera à l 'avenir dominé par la production de produits ménagers, comprendra également des produits tels que: a) href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", target = "ubank" > vêtements / a >, qui pourront être vendus simultanément à l' intérieur et à l 'extérieur du pays.

< p >


"O 'reichon a vendu un bon prix."


"P > d 'après les informations publiées sur le site officiel de l' entreprise, le Groupe Jin Sheng a été créé par Wang Hua, Rugao Wu Yao, Jiangsu, au début des années 90, son siège social à Nanjing, initialement dans le domaine des matériaux de construction, est maintenant à Jin Sheng international de la chaîne de la maison, dans le même temps la distribution du grand magasin, de l 'immobilier, de la construction de l' industrie.

AXA Group autour de 2008, une fois à Hong Kong, message lorsque le marché est, Axa Group cotées ayant la valeur cible d'au moins 8 milliards de dollars.

< / p >


< p > Pour plus de nouveaux mouvements Jinsheng Group, à l'extérieur de la voix, qui peut être considéré comme l'achat d'actifs de l'industrie européenne afin d'obtenir des tentatives d'ingénierie et de la technologie occidentale.

< / p >


< p > pour textile, par exemple, le Shanghai Textile Association 刘寅峰, technique, technique domestique par rapport à l'étranger le fossé encore, "artificiel Seiko le degré inférieur à d'autres tissus techniques de post - traitement de différence".

刘寅峰 dit que, bien que la Chine est un grand pays, du textile, mais pas un textile, à l'exception de la technologie, de l'équipement, la conception est également faible.

< / p >


< p > selon le Financial Times que les fibres naturelles et de vente oerlikon du secteur textile, "vise à recentrer le taux de profit du marché", de fibres synthétiques ou artificielles plus élevé.

L 'analyste ruissen, Patrick laager, et Ramos (Felix remmers) ont estimé que « l' Oregon avait vendu un bon prix ».

< p >


"P" > strong >


P > acheter au début de l 'année de trois usines lourdes [Micro - blog] (8,60,78,9,97%) (6000031) ptzmester, fabricallemand de pompes à bétbét, haneneholding Holding Limited, l' acquisition de la centrale solaire allemandq - cells, filisolibro, et l 'acquisition de l' énergie éolielienne Tianshun (13,22,0,34,2,64%) (002531) vistas, le plus grand producteur mondial d 'éolienneà Varde, au Danemark l' Europe ravagée par la crise de la dette, les entreprises chinoises ont de plus en plus d 'appétit.

< p >


P > > bloombergnews (bloombergnews) > citant des sources bien informées, la China mechanical industry Group Limited a engagé des négociations approfondies en vue de l 'acquisition d' une filiale allemande de machines - outils sous le drapeau maggroup.

< p >


Wang zongnan, Président du Conseil d 'administration de Guangming Food (Group) Ltd, a déclaré hier au Journal du matin que l' ombre de la crise de la dette en Europe n 'était toujours pas dissipée et que les entreprises qui avaient investi auparavant dans des institutions financières avaient continué à se retirer, ce qui donnait aux entreprises chinoises une bonne occasion de "sortir".

< p >


P depuis 2010, Light Food (Group) Ltd a acquis des entreprises étrangères telles que manassen, Australian Food Company, synlait, Producteur néo - zélandais de produits laitiers, Weetabix, ancien producteur britannique de céréales, et Diva, distributeur français de vin.

< p >


P): « dans le passé, notre allocation des ressources était essentiellement nationale, mais avec l 'évolution de l' environnement économique, les prix de certains produits de base, tant nationaux qu 'étrangers, ont été inversés, ce qui a incité les entreprises à affecter des ressources à l' échelle mondiale ».

王宗南 dit.

< / p >


< p > en plus de l'allocation des ressources, l'un des objectifs de la configuration du réseau "est également les investissements chinois à l'étranger.

"Par l'acquisition, vente de produits domestiques à l'étranger, peut également prendre des produits vendus à la maison".

王宗南 dit.

< / p >


< p > < strong > "Europe de la reprise du marché sans période" < / strong > < / p >


< p > 王宗南 "bon moment" qui ne sont pas des mots.

Le 2 décembre, Yi Gang, Vice - Président de la Banque populaire de Chine à Pékin un public dit actuellement, le Royaume - Uni, de niveaux d'évaluation des actifs seulement 11 et 15 fois, au début des années 90, l'évaluation des niveaux de 40 ou 50 fois, "prix relativement raisonnable".

< / p >


< p > Cependant, les risques et bénéfices toujours proportionnelle.

La coopération en matière de recherche de l'Institut de recherche du Ministère du commerce et de l'investissement étranger du Ministère du commerce, le Directeur adjoint bien hier post - journalistes dans une interview dit que, bien que la Chine a la possibilité d'acheter des entreprises de certains prix relativement faible des actifs, mais de nombreux pays pour l'entreprise a des limites, par exemple pour maintenir les usines de production, de l'emploi, et de limiter leur technologie dans d'autres l'utilisation de tels risques pays, cela rend l'investissement pfrontalier à augmenter.

< / p >


< p > par ailleurs, parce que l'Europe manque actuellement de la confiance des consommateurs, le marché de la récupération, l'entreprise de la volonté de la nécessité d'investir pleinement préparés dans le local de gestion à long terme.

< / p >


< p > Yi rappelle que, en plus de la politique, des facteurs de risque macroéconomique, l'entreprise dans l'industrie sont également confrontés à des risques financiers, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > la concurrence est difficile à intégrer les risques.

En outre, le risque de coup d'État de risque, la piraterie dans certains pays et régions, le risque d'enlèvement et de risque de manifestants doivent être pris en considération.

< / p >


< p > 王宗南 dit que le rythme de l'internationalisation des entreprises nationales est le début, si c'est personnel ou d'idées, "sortir" sont confrontés à des défis, le meilleur moyen de résoudre ce problème est de "l'équipe de gestion de localisation".

< / p >

  • Related reading

Com.NET.CN Guanghuatextile Face Au "Cold Flow" Enhanced Technology Response To Market Competition

Enterprise Information
|
2012/12/15 13:32:00
24

De Nouveaux Produits De Revêtement, Des Vêtements D'Enfants Dans Le Pays Plus De 300 Magasins Apparence En Même Temps

Enterprise Information
|
2012/12/13 17:52:00
26

Pour Le Développement À Long Terme De Nos Entreprises Textiles

Enterprise Information
|
2012/12/13 14:55:00
25

Puzzle Financière Émergé Xinle Laine Faux Accusé D'Évaluation

Enterprise Information
|
2012/12/13 14:40:00
23

Qingdao Textile And Clothing Enterprise

Enterprise Information
|
2012/12/12 14:33:00
21
Read the next article

Harbin International Fashion Week 2012

La semaine de la mode de Harbin, qui a duré cinq jours en 2012, a été parfaite, le 16, dans l 'usine No 2 de Red BOXI, a organisé la cérémonie de clôture et de remise des prix de la semaine internationale de la mode de Harbin 2012.