Home >

Quanzhou Teinture Industry Change Order "Agent" And Official Integrated Improvement Plan

2012/6/15 9:54:00 30

Teinturerie N.

C 'est une grande industrie qui va être promue à Jinjiang et au lion de pierre.

Teinture

Ouvrez le début.

Le 1er juin, Liu wenru, maire de Jinjiang, s' est rendu à Jinjiang, shenhu et d 'autres lieux de recherche et de teinture industrie.

Integrated lift

Situation.

Samedi dernier, plusieurs modifications du projet de rapport sur la compétitivité de l'industrie "Lions" cuit et au Gouvernement un rapport Shishi City, Shishi dans l'industrie de la teinture améliorée étape cruciale.

La protection de l'environnement, à la baisse des commandes a piégé, l'augmentation des coûts de Quanzhou de teinture et d'autres problèmes, si dans l'amélioration de la mise à jour de l'industrie du Gouvernement afin de faciliter l'achèvement? Si sur la "Promotion" de la gestion et de la technologie de la concurrence entre Les entreprises de création d'atmosphère, changer le prix "travail" mode sera la clé.


L'absence de haut de gamme de la chaîne


Dans la dernière extrémité de la vaste chaîne de l 'industrie textile et de l' habillement Jinjiang, l 'industrie de la teinture est depuis longtemps dans une concurrence homogène de faible et moyen niveau, ce qui entraîne des prix mutuels, une stagnation du contrôle de la qualité et des niveaux de technologie, des défauts de la chaîne de teinture de haut de gamme, est devenu une plaque courte pour freiner la pformation des vêtements textiles.


En juillet de l 'année dernière, une entreprise textile de Jinjiang a reçu une seule commande japonaise, le contenu de cette cargaison est très exigeant, non seulement en ce qui concerne les couleurs traditionnelles, les normes élevées de décoloration, mais aussi en ce qui concerne les indicateurs environnementaux de la peau humaine.

Etant donné que l 'autre partie est un client potentiel à long terme, l' entreprise textile ne peut finalement pporter des tissus embryonnaires qu 'à une grande entreprise de teinture de Zhejiang pour le traitement de teinture.

De ce fait, une grande partie des bénéfices de la commande a été absorbée par les coûts de pport, ce qui a fait que l 'entreprise n' avait pas pu s' y attendre.


"Tout le monde veut répondre aux exigences des clients pour faire des produits satisfaisants, mais il n 'y a guère de teinture d' entreprise à garantir."

Chen Qiang, Directeur d 'une entreprise de teinture de taille moyenne dans la province de Jinjiang (pseudonyme), a déclaré que dans la région du Zhejiang, il y avait des lycées, des lycées et des collèges de teinture bas et bas de gamme, mais que la plupart de Jinjiang se concentraient dans la moyenne et basse classe, mais que le matériel de teinture était presque de première classe dans le pays.

Juste de la concurrence homogène de produits à faible depuis longtemps, provoquant moins d'entrée de gestion d'entreprise et de la technologie.

Comme aujourd'hui, tous les secteurs, de la teinture et de l'impression au début était "rares" industrie, après plusieurs années de brillant, avec une pression énorme face à la concurrence qui, jusqu'à présent, c'est "excédentaire": le prix de produits haut de gamme de produits de l'extrémité de raccordement, Et personne ne l'a fait.


En plus de la faible concurrence homogène, dans un délai de 2 ans, l'industrie textile Jinjiang Shishi sont très respectueux de l'environnement et des problèmes de sommeil.

Shishi coûteux d'énergie finalement arraché "cheminée", de réaliser un chauffage central.

Toutefois, lorsque la force de pays à économie d'énergie et de réduction des émissions en augmentant, au cours des années futures, cette contrainte sur les industries à forte consommation d'énergie continuera.


Changer l'ordre de "travail"


Le tissu de fibres chimiques à base de production à Shen (Chine) Group Co., Ltd, 5 ans a commencé à préparer son usine d'impression, cette dépense des milliards de dollars pour le projet, le Président 黄再兴 avis, n'est pas conçu pour la teinture et la finition de liaison de la rentabilité.

"Ordre" OEM "mode, ses bénéfices pour les entreprises textiles est de moins en moins à long terme, est de renforcer la valeur ajoutée des produits".

黄再兴 estime que, pour augmenter la valeur ajoutée des produits, il est nécessaire de lancer leur propre de produit unique, et de garantir la stabilité de la qualité d'impression en est un élément important.

Les entreprises ces dernières années supplémentaires de Jinjiang, de nombreuses entreprises textiles, de vêtements entreprises en amont pour l'acquisition, la pformation de l'ancienne usine de teinture.

C'est non seulement bénéfique pour la qualité du contrôle direct des produits textiles de l'entreprise, de réduire efficacement le coût de production de liaison peut également, ce qui est plus important, par des informations de rétroaction rapide du marché en amont de l'entreprise, de l'industrie de la chaîne de finition capable de saisir avec précision le plus populaire des tendances de la mode.


En 2012, la teinture et la finition de Shishi Association propose 10 travail Shishi teinture et la finition de l'industrie du Secrétaire général 吴光育, premier alinéa est "marketing".

"Actuellement de l'ordre de la majorité de l'entreprise ne sont pas assez à manger, ne satisfait pas à la capacité de production de 8%.

吴光育 dit Shishi a plusieurs entreprises d'abord la disposition "commercialisation" de liaison, d'ouvrir mon tissu, une équipe de marketing.


Zone de contrôle de teinture à intégrer


Le 1er juin, lors d 'un colloque sur l' amélioration de l 'intégration de l' industrie de la teinture de Jinjiang, lors d 'un colloque sur l' amélioration de l 'intégration de l' industrie de la teinture de Jinjiang, il a été proposé d 'intégrer la gestion et le développement centralisé de l' eau, de l 'électricité, du chauffage et du traitement des eaux usédans l' entreprise de teinture, grâce à l 'extension et à l' amélioration des zones de teinture, afin de promouvoir l 'intégration et le développement intensif de l' industrialisation et la modernisation de l 'accélérade la mise en place de La mise en place de plates - formes de services publics de services techniques, l' introduction de compétences, l 'équipement et de la mise en valeur de la technologie de l' application de la technologie de l 'équipement et de la technologie de la technologie de centre de distribution


Samedi dernier, plusieurs modifications du projet de rapport sur la compétitivité de l'industrie "Lions" cuit à Shishi City, et rapport sur le Gouvernement.

Selon la rumeur, afin d'élargir l'espace, Shishi intégrer les Xiang Zhi, Hong Shan, des trois ensembles Jin Shang de zone de commande et de villages des environs, pour la construction de devenir le pays de production propre à fournir une garantie de démonstration.

Sur cette base, le lion de Pierre procédera également à des innovations institutionnelles en vue de la création d 'une administration dans les trois circonscriptions.


Qu 'il s' agisse de la réforme ou de l' amélioration de l 'intégration de Jinjiang, les deux gouvernements ont l' intention d 'intégrer les « zones de concentration » gérées de façon uniforme et de créer un grand nombre d' entreprises de teinture.

  • Related reading

L 'Accumulation De PTA Dans La Chaîne Industrielle Est Irréparable.

Finances et économie
|
2012/6/13 10:13:00
22

La Demande Est Difficile À Stimuler Le Coton Continue De Baisser

Finances et économie
|
2012/6/13 10:13:00
13

Les Enfants Sont De Plus En Plus Optimiste Shishi Industrie Textile Et De L'Habillement

Finances et économie
|
2012/6/13 10:57:00
25

Attention À La Sécurité De Détection De Textiles, De Réduire Les Risques Commerciaux

Finances et économie
|
2012/6/13 10:13:00
31

En Automne Et En Hiver, Les Prix Élevés De L'Industrie, La Plume Dans Le Bon Moment

Finances et économie
|
2012/6/13 10:20:00
30
Read the next article

Medium Rare Boutique De Vêtements

Beijing, San Li Tun, rassemble un grand nombre de boutiques de mode, Medium rare de Hong Kong, qui rassemble des produits d 'avant - garde dans le monde entier, il y a de nombreux amateurs de mode.