Home >

Les Grossistes De Vêtements Sont En Feu Au Printemps.

2012/5/16 12:36:00 27

Un Grossiste De Vêtements

 

Le printemps de cette année a été si court, comme si le printemps n 'était pas encore arrivé, il a brusquement réchauffé, plusieurs villes du pays, grandes et moyennes, sont entrées en été plus tôt que les années précédentes, ont enlevé leurs costumes d' hiver lourds et les gens se sont levés doucement.

Et ressort court pour des agents de lutte dans le marché de l'habillement, les grossistes, mais il n'est pas nécessairement une bonne chose pour la plupart des Dian psychologique lourd grossistes, ressort vient de prêt n'a pas été renvoyé, à ressort d'un entrepôt, de peur de perdre de l'argent à gagner encore appeler, De nombreuses entreprises de dire: "cette année le printemps, c'est" allumé ".


Shanghai printemps tombe dans trois ventes:


Dans le mode situé à proximité d'un carré de Shanghai Jing, Mlle Wang est engagé dans des vêtements affaires depuis de nombreuses années, a déclaré que les années précédentes, mars - mai est la vente de la saison printemps de cette année, tandis que le ressort ne peut pas attendre jusqu'à la saison, "cette année, seulement 4 mois de vendre certains de ressort, le total des ventes a chuté de 30% de plus que l'année dernière".


Sur la base de l'expérience qu'elle a engagée dans l'industrie de l'habillement depuis de nombreuses années, elle a au cours de ces dernières années a pris l'habitude de voir un jour la météo, et selon les prévisions pour l'achat, la vente.

"Une fois que la température monte, ma main, petit costume, une veste à fourguer.

Miss Wang a également indiqué qu 'elle n' osait pas importer davantage pour éviter que les variations de température ne provoquent des stocks importants.

Malgré cela, même si le changement climatique est maîtrisé, le concept de consommation excessive des consommateurs est parfois mal maîtrisé, les stocks de printemps ne lui permettent pas de faire face.


Dans le plus célèbre site de distribution de vêtements à Shanghai, le marché de gros de vêtements, n 'est pas encore entré en mai, un grand nombre de vêtements de printemps ont également été mis en place des prix spéciaux.

Un certain nombre de chemises, de chemises et de vestes de manches longues portent des plaques de « prix exceptionnel », tandis que les vêtements de la zone « nouveaux vêtements en bourse » sont presque exclusivement des vêtements de manches courtes et des jupes courtes.

Le grossiste, m. Zheng, a présenté: Maintenant, il est occupé par les vêtements d 'été, le printemps peut se déshabiller, tant qu' il n 'y a pas de dédommagement, le plus vite possible.


M. Zheng est également affligé par les stocks, il se plaint de plus en plus de ces dernières années, il fait un temps de plus en plus étrange, il n 'y a pas de loi, il dit qu' il fait chaud, il fait moins chaud, nous ne sommes pas en mesure de monter et de mettre en place le comptoir.

Pour notre industrie, les prévisions météorologiques ne durent qu 'une demi - heure.


Mais beaucoup de distributeurs, représentés par M. Zheng, ne connaissent pas beaucoup les perceptions actuelles de la consommation de nombreux consommateurs.

"Je ne sais pas ce qui se passe chez le consommateur, vous regardez beaucoup de filles, après l 'hiver, un peu plus épais de vêtements s' est enfui et a directement changé toutes sortes de vêtements d' été.

Bien que le climat de Shanghai ne soit pas le même que celui du Nord, il faut se réchauffer un peu, mais la vitesse de ce changement est parfois trop grande pour de nombreux propriétaires de vêtements.

Beaucoup de propriétaires du marché se plaignent ainsi.


Le jeune vêtement portant l 'étiquette de réduction est très attrayant sur le prix, est - ce qu' il peut gagner la préférence des consommateurs après la réduction?

De son point de vue, comme il fait déjà chaud, il y a peu de chances que la température retombe, même si elle retombe, ce sera très court.


Zhuzhou: les commerçants ne vendent pas un costume de printemps en demi - journée


Non seulement à Shanghai, en tant que très connu dans tout le pays, le marché de l 'habillement de Zhuzhou Lusong, mais aussi le problème des stocks de vêtements de printemps.

Dans le marché, de nombreux chefs remué: "si ça continue, le ressort n'est pas à vendre, la vente directe d'a."


Le marché Lusong Zhuzhou possède la taille du marché toutes sortes de plus de 40% de la population active, plus de 10 millions de personnes.

Mais après l'hiver, printemps de vente et non pas, comme les patrons avait prévu, l'ensemble du marché intérieur et à l'extérieur de trafic ne sont pas, il n'y a pas de centre de la scène dans le passé, beaucoup d'étage et de cabine spécialisée dans le commerce de gros de vêtements présentés beaucoup.


"Seulement le coeur sec pressé, n'a pas les moyens.

Regarde le marché de vide, de nombreux chefs de magasins de vêtements ne secoue la tête soupire.

Le patron de l'encre du marché de gros de vêtements Zhuzhou magnifique 6 bâtiments d'exploitation de vêtements affaires depuis de nombreuses années, a déclaré que ces derniers jours, parfois, un matin n'est pas un contrat d'affaires.

Selon lui, cette année, les années précédentes, le volume des ventes a chuté de 50%, même si certains magasins pour attirer des clients, un rabais de très faible n'a aucun effet.


"Après le festival de printemps est toujours les jours de pluie, la température a été en dessous de 10 ° C, ne peut pas porter de ressort, même si c'est acheter, c'est d'acheter des vêtements d'hiver".

Une fille est en train de faire du shopping ", mais un jour de pluie après, augmentation de la température est très rapide, acheter de ressort également porter quelques jours, et maintenant, les filles portent des vêtements sont très vieux style, ressort n'a pas aimé".


Zhu patron introduit, dans des circonstances normales, les patrons à l'intérieur du marché sera dans le ressort et l'achat de grandes quantités de ressort, de façon à ressort sur le marché, mais depuis le temps, n'a pas été bonne, ce qui ressort à froid.

"Même si c'est froid, de vêtements d'hiver et de ne pas vendre, parce que tout le monde n'a pas besoin d'acheter des vêtements d'hiver en acheter, avant le nouvel an chinois a acheté.

Il a dit.


N'est pas satisfaisante de ventes sur le marché de directement sur de nombreuses affaires de l'usine de traitement de vêtements.

"Plus de 50 personnes par jour seulement de la production des choses, plus de 500.

En ce moment, les années précédentes, tous les jours, capable de produire plus de 1200.

Va vendre une bonne réception et une prime unique de voir, cette année, c'est absolument impossible.

Le patron d'une fabrique de vêtements comme ça.


Pékin: mon ressort un peu occupé


Depuis la fin du mois de mars jusqu'à la fin du mois d'avril, Mme Wang de journalistes a tenté de trouver le temps d'aller à Pékin Mu Xiyuan de valeurs d'un vêtement de marché d'entretien pendant de nombreuses années Business, mais quand tous les autres sont libres, mais elle n'a pas le temps de faire Face à trop de journalistes, de choses interview à bien vers l'arrière et de la traînée.


"En fait, ce n'est pas vous donner une interview, c'est vraiment pas le moment."

Le propriétaire dit ce journaliste, "Tu ne regarde pas mon stand, mais je suis pas comme eux.

J 'ai arrangé le costume d' été quand beaucoup d 'entre eux n' ont pas encore été retirés.

Pendant qu 'ils étaient libres, j' étais déjà occupé à faire des courses quotidiennes du marché à l 'usine.


En ce qui concerne les stocks de vêtements de printemps, il semble à Madame Wang, qui s' est engagée dans le commerce des vêtements pendant de nombreuses années, qu 'il y a une interprétation différente.

A son avis, il n 'y a pratiquement pas de printemps à Beijing.

« en particulier, ces dernières années, beaucoup de jeunes, en particulier de filles, se soucient de la mode et de la poursuite de la mode, et Pékin est lui - même une ville très mondialisée.

Elle a dit...


« en fait, la mauvaise vente de vêtements au printemps n 'est qu' une cause, et une autre importante est que de nombreuses marques de vêtements sont trop grandes pour chaque commande, alors que les informations sur les ventes de chaque distributeur ne sont pas très récentes. Si les ventes sont regroupées en temps voulu dans les magasins, il est possible de constater les changements dans chaque saison de vente de vêtements, mais le retour d 'information est maintenant très lent, lorsque les données sur les ventes sont rassemblées au Siège et que les lignes de production sont en retour, ce qui rend les stocks inévitables.

Plus la production et les ventes sont importantes, plus les stocks sont importants. »

"Bien qu 'il soit désormais possible d' utiliser de nombreux systèmes de traitement de données intelligents pour regrouper les informations sur les ventes et les informations en retour sur les ventes, la plupart des grossistes sur de nombreux marchés ne les connaissent pas très bien ou croient trop à leur expérience.

Par rapport à leurs gros grossistes, certaines petites entreprises de confection sont moins stressées que d 'autres, mais une raison importante est que les bateaux sont bien remorqués. »


Par inadvertance, elle a évoqué une question très réaliste qui se pose sur de nombreux marchés de gros, mais que les grossistes eux - mêmes ne sont pas disposés à résoudre: comment mettre en place des mécanismes d 'intervention rapide pour les grossistes traditionnels en utilisant les technologies modernes de l' information.


« bien que les slogans électroniques et intelligents du marché de l 'habillement aient été longtemps criés et que certains commerçants aient beaucoup réfléchi sur les plates - formes Internet au cours de ces années, ils ne sont pas vraiment très efficaces, la plupart des systèmes de commerce électronique n' ont pas pris racine sur le marché de gros et Beaucoup sont en apparence flottants et n 'ont pas produit d' effets directs. »

Mme Wang a dit, "pas ma compagnie, par nos propres efforts, moins de repos, courir peut résoudre, mais pour un peu de vêtements de taille de l'entreprise, de la lumière par le Rapporteur le patron et affaires, c'est vraiment une sensation" épuisé "Comité".


"En fait, soit que l'industrie, l'inventaire de produire surtout parce que le message n'est pas libre, pour d'autres raisons, de la logistique, etc. est secondaire.

Le ressort d'inventaire généré sur le marché de l'habillement, cette année, il y a peut - être raison un peu de temps, mais ce n'est pas la principale, des informations de rétroaction rapide n'est pas derrière les causes de l'inventaire.

En parlant de l'inventaire, Mme Wang directement, bien que de nombreux commerçants de réseau, à large bande, il y a toutes sortes de logiciel de commercialisation, mais ils n'ont pas d'utiliser de manière efficace, mais seulement de l'ordinateur sur la table, comme outil de discussion et de propriétaires, de haute technologie est un luxe de décoration dans beaucoup de traditions de gros de vêtements, dans le champ. Propriétaire de magasin, beaucoup n'ont pas vraiment conscients de l'importance de l'information à leur fonctionnement, si jusqu'à ce que l'impact de l'inventaire et d'autres questions à son profit avant de trouver une solution, il est un peu tard.

  • Related reading

Crise Des Stocks Dans L 'Industrie Du Vêtement

Stratégie opérationnelle
|
2012/5/15 12:24:00
31

Com.NET.CN Quanquanquanzizhongguojiuzhuangzhuangshipingzenmexiong.Com.NET.

Stratégie opérationnelle
|
2012/4/18 9:12:00
29

Comment Les Entreprises De Vêtements Peuvent - Elles Surmonter Le Gouffre Des Cerveaux?

Stratégie opérationnelle
|
2012/4/5 12:01:00
9

消费品的促销活动如何策划执行

Stratégie opérationnelle
|
2012/4/5 10:26:00
8

Le Temps Des Grands Magasins: Sept Loups

Stratégie opérationnelle
|
2012/4/2 13:29:00
17
Read the next article

Le Nouveau Type D'Huîtres Rolex Mme Tableau Rose D'Or Brille Mondial

C'est toujours la marque de montres Rolex international.Rolex plus a introduit une nouvelle montre de type MS Hengdong de journalisation rose d'or d'huîtres, montre le marché provoque des fluctuations de la petite.