Home >

Ju Lan: Zhe Shang Jie Li Zhi Jian She Nian Gong Ye

2012/5/8 15:54:00 28

Tissu TextileTissu De ModeTextile De Commerce Extérieur


Quand la journaliste a interviewé juju Lan, elle venait de rentrer de l 'Assemblée de commerce du Zhejiang.A son retour, elle est occupée à contacter le personnel, à faire des dons à la Confédération générale de bienfaisance du comté et à offrir son amour.


 Dans la douceur de Juglans RUYA, par la chaleur de l 'affinité, il y a aussi la sagesse de combattre d' abord les hommes d 'affaires.


Créer la première société de commerce extérieur productive du comté avec le droit d 'importer et d' exporter


Le père julan, marchand de tissu de la ville de textile légère, a été touché depuis tout petit, et a rêvé d 'être un entrepreneur réussi.


 


Avant d 'entrer dans le commerce extérieur, jujuju LAN avait trois ans d' expérience d 'enseignant d' anglais.En cette époque de pénurie de talents dans le commerce extérieur, de nombreuses sociétés de commerce extérieur de chefs d 'entreprise dépendent de la traduction.Juju Lan est beaucoup plus facile à interpréter, ce programme est facile à communiquer avec les étrangers.


Cependant, pour compléter les connaissances relatives au commerce international, jujujulan a fait des études de comptabilité internationale à l 'Institut de Finance et d' Economie du Zhejiang.Après avoir obtenu son diplôme en 1994, jujuju Lan est entré dans le Groupe yongtong, est le premier étudiant de la société.


Zhejiang yongtongTeindreLe Groupe a mis en place le Ministère de l 'importation et de l' exportation, jujuju Lan a rapidement été le pilier de ce secteur.Elle se familiarise peu à peu avec le commerce extérieur, maîtriser et maîtriser tous les maillons, en 1996, yongtong teinture Group Import and Export Manager, la société a également franchi une étape importante dans son volume annuel.


En 1999, jujujulan a créé Zhejiang yongtong Textile Import and Export Co., Ltd, est devenu la première société de commerce extérieur productive dans le comté de Shaoxing à obtenir le droit à l 'importation et à l' exportation de son propre chef de file sur la voie du développement du commerce extérieur dans le comté de Shaoxing.


Devenir le premier à entrerSalon de la modeZheJiang Enterprise


Après que les entreprises ont obtenu le droit d 'importer et d' exporter à leur propre compte, Juju Lan a activement quitté les portes nationales et a parcouru le monde entier pour participer à diverses activités internationales.Tissu textileExposition.En 2001, la société est devenue la première entreprise de Zhejiang à participer à la plus grande exposition de tissus de mode parisiens, ce qui a suscité un grand retentissement à l 'époque et a été largement diffusé par le quotidien le plus influent de France, le Times économique, pour sensibiliser le monde à l' industrie textile de Shaoxing.


Jujuju Lan, a commencé à changer.Dans le modèle commercial, de la recherche de la "quantité" à l 'amélioration de la "qualité".Elle a créé un studio en association avec l 'université chinoise du textile, a dépensé beaucoup d' argent pour introduire deux designers de tissu d 'Europe occidentale, améliorer le niveau de conception des tissus, de sorte que la société de développement du tissu et la synchronisation mondiale.


Zhejiang yongtong Textile Import and Export Co., Ltd a maintenant un total de 250 millions de yuan, le chiffre d 'affaires annuel de 35 millions de dollars, les produits exportés vers l' Europe et les États - Unis, le Moyen - Orient, l 'Afrique et d' autres lieux.La société a à Shanghai, Hangzhou, Guangzhou et d 'autres succursales, en France, en Pologne, au Brésil, en Syrie et dans d' autres lieux, a mis en place un réseau local de marketing mondial radioactif.


Se consacrer au développement durable d 'une entreprise de cent ans


« il y a maintenant un grand nombre de clients étrangers, le dépôt de l 'acompte dans notre société, afin de faciliter la production directe, sans attendre le versement de l' acompte, de réduire les délais de livraison, et cela est l 'une des raisons pour lesquelles notre société a connu un développement solide et rapide. »Julan révèle que pour que les clients aient plus de marge bénéficiaire, en général, pour les clients de la même région, elle s' est efforcée de ne pas faire le même produit et de réduire la concurrence de qualité entre les clients.


En tant qu 'entrepreneur privé, jujuju Lan associe de temps en temps les intérêts des entreprises et des travailleurs.Au fil des ans, elle a accéléré la construction des hauts plateaux de talent grâce à des mesures telles que la formation multifilière.D 'après les statistiques, depuis la création de l' entreprise, la société a investi plus de 4 millions de yuan dans l 'introduction et le développement des talents, réunissant 68 professionnels et techniques.Ju Lan met particulièrement l 'accent sur les soins humains, les visites en cas de maladie, les familles des employés en cas de malheur.C 'est grâce à cette prise en charge humaine que les entreprises créent une sorte d' affinité invisible, afin de donner une forte impulsion au développement commun des entreprises.


Jujugland est très attaché à l 'intérêt public.Elle a toujours considéré que tout être humain était un être humain vivant dans la société et que la valeur de la vie ne pouvait être représentée que par l 'intégration des intérêts individuels et sociaux.Elle contribue activement à la vie de son pays et de la société par des moyens et des canaux tels que les dons caritatifs, les jumelages d 'enseignants et l' aide aux personnes démunies. Selon les statistiques préliminaires, jujujuju Lan a fait don de plus de 3 millions de yuan au cours des dernières années.

  • Related reading

Zhong De Long: Show Clothing Market

Fortune Story
|
2012/5/7 18:26:00
47

Yang: Vingt Ans De L'Habillement Capable De Lutte De L'Histoire

Fortune Story
|
2012/5/7 17:28:00
33

潘云来 Changshu Ville De Vêtements: Créer Un Miracle

Fortune Story
|
2012/5/7 16:59:00
64

Giorgio Armani: Le Monde De La Mode De La Carte

Fortune Story
|
2012/5/7 16:39:00
30

Alber Elbaz: Je Suis Sur La Route De Dix Ans De La Marque De Mode Lanvin.

Fortune Story
|
2012/5/7 16:28:00
22
Read the next article

Yuan Ji Feng: Devenir Un Étudiant Entrepreneur

Le PDG Yuan Jiefeng a dit qu 'il n' était pas bon d 'être entrepreneur!Depuis l 'université, il est le premier à lancer une stratégie de vente en ligne, son succès n' est pas fortuit!