Home >

Vêtement D'Association De La Chine Et Le Centre National De Mise En Œuvre Duan Pingkuai Bout À Bout De Textiles

2011/10/17 15:52:00 37

Centre De Mise En Œuvre Du Textile Et De L'Habillement De L'Association Duan Pingkuai Bout À Bout

 

Le vêtement est indissociable

Tissu

Les tissus ont besoin de vêtements pour se réaliser.

Valeur


Il n 'y a pas de tissu.

Inspiration

Il n 'y a pas de support, et pour les tissus, les meilleurs produits doivent être agréés, faute de quoi "cachés dans l' inconnu de la meilleure amie" n 'obtiendront pas la valeur qu' ils méritent.


L 'entreprise de textiles a mis au point un bon tissu, mais il n' y a pas d 'acheteur; et le designer peut avoir besoin d' un tissu pour le réaliser.

Conception

Ce tissu n 'est peut - être pas loin de lui, mais il ne peut pas le savoir en raison de l' asymétrie de l 'information.


Dans le passé, l 'adaptation a été réalisée principalement par de grandes expositions de tissu.

Il faut dire que les différentes formes d 'exposition du tissu résolvent dans une certaine mesure le problème de l' interface entre le tissu et l 'entreprise de confection, mais que l' exposition traditionnelle du tissu présente également des inconvénients, dont l 'une est l' asymétrie de l 'information.


« avec l 'augmentation du nombre d' entreprises et l 'augmentation du nombre de variétés de produits, il n' est plus possible d 'accéder à ces informations par des moyens traditionnels.

Lorsque nous sommes confrontés à des informations sur le volume de la mer, comment des milliers de designers et des milliers d 'entreprises de textiles peuvent - ils trouver des informations qui leur conviennent?

Vice - Président de l'Association 冯德虎 vêtements chinois.


Dans cette situation, la Chine, la Chambre de commerce de vêtements par association d'accueillir un centre national de développement de produits textiles et - envoyer des vêtements, vêtements de ville de Hangzhou Zhongfang Centre mondial de tissus et de centre commercial de l'entreprise commune "2011 Delta une fille à la mode et d'amarrage Concert POP tissu d'entreprises de la Chine" sont apparus.

Le 11 août, dans la ville de vêtements Zhongfang Centre Hangzhou, journalistes, l'expérience de cette rencontre, l'entretien et le personnel concerné les organisateurs et les entreprises participantes.


"Une tentative de cette coopération est l'Association nationale des centres de textiles et de vêtements chinois," sur cette rencontre comment choisir les entreprises participantes, 冯德虎 introduit de dire, "ce que les entreprises de femmes du côté de la demande par la Chambre de commerce, principalement des femmes de Hangzhou a invité les participants, entreprises de tissu en deux parties: l'une est une entreprise nationale de base de tissu Centre de textiles, et la seconde, par le réseau mondial de tissu a invité certains de tissu d'entreprises".


Afin d'améliorer l'efficacité de cette rencontre et de pertinence, que ce soit les tissus ou les entreprises, les concepteurs de sélection, sont très souligne "régionales", c'est la région du delta.

De cette manière, chaque entreprise pour les presque pas de coût, une demi - journée de l'exposition, le même jour, peut revenir.

On peut dire que cette rencontre sera "une combinaison régionale et professionnelle".


"Cette grande exposition, qui a l 'air d' être populaire, a l 'apparence agréable et joue un rôle.

Mais il y a aussi beaucoup de problèmes. »

Selon le Directeur général du Centre national de commerce des tissus, Wang gogang, "les grandes expositions traditionnelles ont plusieurs problèmes: Non.

Bas carbone

Non.

La protection de l'environnement

Non

économique

Non

Efficace

".


Tout d'abord, la grande exposition souvent de la cabine sont grandes, ont généralement une belle décoration, certaines entreprises de décoration d'un stand de coûter des centaines de milliers, voire des millions.

En outre, la grande exposition généralement à Metropolis, la participation des entreprises de pays à participer sur de longues distances, et passe le long de la conduite de décharge de gaz d'échappement, beaucoup plus de force, des ressources humaines, de consommation de ressources financières et va à l'encontre de la promotion d'une économie faible en carbone aujourd'hui.


Deuxièmement, la grande exposition de l'efficacité mais il n'est pas aussi grand.

En cas de Shanghai International Exhibition Centre, qui peut contenir de 5 000 places, tout tourne à quelques jours.

Pour une raison logique peut être déduit de toute une grande exposition, peu de gens peuvent aller jusqu'à la fin.


En outre, la classification de grandes expositions sont trop dispersés.

Par exemple, de nombreuses entreprises de production de tissu denim, au spectacle, ce tissu se disperse à chaque cabine, si quelqu'un veut juste trouver Jean, il doit voyager dans tous les cabines.

Mais compte tenu de la situation générale, et ne peut pas être un champion, il n'y a aucun moyen de l'entreprise de production de tissu de tous les cow - boys étaient ensemble.


Alors, pas de dire n'était pas nécessaire d'exposition classique, mais que nous devons développer diverses formes de manière bout à bout, afin de s'adapter à différents besoins.

Feng Dehu pense également qu 'en plus des grandes expositions multifonctionnelles existantes, nous devons développer de petites expositions ou des rencontres plus respectueuses de l' environnement et à faible émission de carbone.


La décoration de tous les stands est simple: les stands standard, plusieurs rangées d 'étagères, avec toutes sortes de tissus.

{page} u break}


Cette rencontre est très ciblée, c 'est le tissu de femmes.

En fait, les entreprises locales de textiles ont une large gamme de produits, presque tous les types de tissus, il existe des tissus fonctionnels, des tissus pour hommes, des tissus pour femmes, des tissus industriels et ainsi de suite.

Pour les designers, la gamme de choix est très précise - tissus féminins.


En ce qui concerne l 'asymétrie de l' information, les journalistes échangent avec les entreprises participant à l 'exposition sur place, et certains représentants d' entreprises estiment que le moyen le plus efficace est de rencontrer directement les concepteurs.


"Nous sommes très heureux de participer à l 'exposition, et beaucoup de designers sont venus directement nous parler."

Shaoxing Xian Classic Textile Co., Ltd Directeur général du Jinxiu dit.


Bien sûr, il y a aussi des entreprises qui ont peur de montrer leurs derniers résultats scientifiques et technologiques parce qu 'elles craignent d' être imitées après avoir pris leurs affaires.

Xia jingshu, Vice - rédacteur en chef du Global Textile Business center, a déclaré: « sur le lieu de la rencontre, nous avons constaté que certaines entreprises avaient suspendu les derniers tissus de recherche - développement, mais que certains spectateurs n 'avaient pas été très clairs sur l' objet de l 'exposition et avaient récupéré tout Pour éviter les copies ».


Il n 'y a pas de bonne solution pour le moment.

Il faut dire qu 'il s' agit d' une épée à double tranchant: le bon tissu ne vaut pas la peine d 'être caché à la maison; il est possible de l' imiter s' il le sort. »


À l 'heure actuelle, il est plus intelligent pour les entreprises de cacher les produits les plus sophistiqués, de cibler les clients désireux de coopérer, puis de retirer le meilleur.

"À cet égard, c 'est aux exposants eux - mêmes qu' il appartient de le faire."

Feng Dehu a déclaré: « dans l 'environnement général, notre conscience des brevets doit encore être renforcée ».


La situation à l 'étranger est meilleure.

Ce n 'est pas parce que les étrangers n' ont pas peur d 'imiter, mais parce qu' à l 'étranger, l' état de droit et l 'environnement juridique sont meilleurs et que quiconque imite les produits d' autrui est nécessairement poursuivi et payé.

À l 'heure actuelle, cela est quasiment impossible sur le plan interne.

C 'est comme le problème de la copie dans une entreprise de confection, pas à court terme.

Améliorer la qualité de la population dépend, plus compter sur son système juridique.


"Mais, bout à bout de cette forme, au moins, permet de réaliser un objectif, c'est de faire le premier pas en contact.

冯德虎, concepteur par ce bout à bout, de trouver le style, les fabricants de prix correspondant, on peut établir des relations de coopération et de commerçants, de coopération "point à point".

Cela permet de résoudre le problème de l'asymétrie de l'information ".


Alors, ce joint, serait pratiques? ça, 王果刚 que: "tout dépend de la réponse de l'entreprise.

L'entreprise a besoin de notre direction.

Si ça fonctionne, on peut envisager de fixer, en même temps, peut également sur sa périphérie à développer des activités connexes.

Toutefois, le noyau est inchangée, c'est pour les entreprises de service ".


Directeur général de l'俞鹏飞 Co., Ltd, Wujiang City, a déclaré: "Je crois que cette forme d'amarrage va bien, de faible coût, de bons résultats.

On espère que cette forme de bout à bout de l'Organisation ".


 
  • Related reading

Participation De La Commission De Lingerie Chinoise À La Conférence Annuelle De L 'Association

Association des Chambres de commerce
|
2011/10/14 12:06:00
51

Guangxi Cocoon Industry Association

Association des Chambres de commerce
|
2011/10/14 10:53:00
29

Tenue À Shanghai Le Changement Climatique Et Le Forum De Haut Niveau Des Textiles À Faible Teneur En Carbone

Association des Chambres de commerce
|
2011/10/11 11:20:00
30

Conférence De L 'Union Internationale Du Textile En 2011 À Barcelone

Association des Chambres de commerce
|
2011/10/10 16:30:00
29

中国纺织勘察设计协会换届

Association des Chambres de commerce
|
2011/10/10 16:12:00
40
Read the next article

Les Sous - Vêtements Sont Moins De 70%.

Il y a quelques jours, une enquête de presse a appris que le secteur commercial avait récemment procédé à une enquête par sondage sur les produits de sous - vêtements vendus dans le domaine de la circulation dans les villes de Zhengzhou, Xinyang, Nanyang et luoyang.