Smoking Clothing Europe "Cris De Détresse" & Nbsp
Sans se soucier de la rentabilité des commandes, comparé à l 'époque de la crise financière, les entreprises de confection de Yantai ont récemment commencé à souffrir d' une autre forme de détresse: la montée en flèche des matières premières, l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre et la barrière technologique des « trois montagnes », dont la vie est très intense.
A partir de juin, le nouveau règlement reach de l 'Union européenne, qui prévoit la mise en décharge de sel sur les plaies, prévoit que, conformément à la nouvelle réglementation REACH de l' Union européenne, les produits non notifiés ne pourront pas entrer sur le marché de l 'Union européenne avant le 1er juin 2011 s' ils sont surévalués au titre de la substance hautement préoccupante (svhc).
Sur le marché européen des entreprises de vêtements Yantai, quelle part?
« la valeur annuelle des exportations avoisine 100 millions de dollars, soit un septième de l 'ensemble des marchés d' outre - mer! »
Le chef de la Section des textiles légers du Département de l 'inspection et de la quarantaine de Yantai a dit.
D 'après une statistique connexe, l' année dernière, les exportations d 'articles d' habillement contrôlées aux postes de tabac se sont élevées à 669 millions de dollars, dont 92 millions de dollars de produits exportés vers l 'Union européenne.
Ultimatum: déclaration terminée le 15 juin.
Entrée en vigueur: 1er juin 2007
Union européenne
La loi Reach, connue sous le nom de loi sur l 'enregistrement, l' évaluation, l 'autorisation et la limitation des produits chimiques, est la législation la plus importante au niveau mondial et constitue un obstacle technique au commerce.
« au cours des quatre dernières années, quatre groupes de substances ont été inscrits sur la liste des substances présentant un grand intérêt, dont 46 (svhc), à savoir le phtalate, le Pentoxyde d 'arsenic et le trioxyde de chrome. »
Habenaria japonica
Le chef de la Section de l 'habillement a informé les journalistes qu' en vertu de cette nouvelle réglementation, plus de 0,1% de la substance svhc contenue dans l 'article et que la quantité totale de cette substance entrant sur le marché de l' Union européenne était supérieure à 1 T / y par an, et que le fabricant ou l 'importateur de l' article devait en informer l 'Agence européenne de gestion des produits chimiques.
La date limite de notification est liée à la date d 'inscription des substances sur la liste des substances autorisées (liste svhc), à savoir le 1er décembre 2010 pour les substances svhc inscrites sur la liste des substances autorisées et le 1er juin 2011 pour les substances inscrites après le 1er décembre de l' année dernière pour les substances svhc.
Au total, l 'echa a publié quatre lots de 46 substances svhc, dont les trois premières devaient être notifiées d' ici au 1er juin 2011 et la quatrième d 'ici au 15 juin 2011.
« Cela signifie que les infractions sont punies, que les produits non exportés ne peuvent plus être exportés!
À cette fin, nous devons le faire avant le 15 juin, faute de quoi nous serons trop passifs. »
Xu, Directeur d 'une entreprise de commerce extérieur de Haiyang, l' Europe et les États - Unis Département du développement du commerce
Substance
Est - ce que le produit sera présent dans le produit et d 'informer les fournisseurs de la stricte surveillance pendant le processus de production.
Sinon, les produits sont rappelés, l 'ensemble de l' industrie a beaucoup à perdre.
D 'autres entreprises du commerce extérieur ont indiqué qu' elles s' intéressaient déjà à des éléments spécifiques de la nouvelle réglementation de l 'Union européenne REACH et qu' elles seraient soumises à des contrôles stricts.
Toutefois, l 'Union européenne a de plus en plus de rigueur dans ses inspections, certaines de ces exigences étant très strictes, les entreprises n' étant pas en mesure de les satisfaire et les perspectives d 'avenir sont difficiles à prévoir.
Test de produit: chaque coût est de plusieurs milliers de dollars
« la principale façon pour les entreprises de faire face à la réglementation REACH est de s' assurer, par des tests, que leurs produits ne contiennent pas de substances chimiques illicites. »
Les experts l 'ont dit, mais les journalistes ont appris au cours des entretiens que les essais de produits étaient loin d' être aussi simples que prévu.
Le coût élevé des tests est une douleur cutanée dans de nombreuses entreprises.
En ce qui concerne les délais d 'essai, le Directeur général adjoint d' une société de commerce international a déclaré aux journalistes que les matières premières, les accessoires et les procédés de fabrication des textiles et des vêtements devaient être utilisés par des substances chimiques, non pas pour un seul produit, mais pour toute la chaîne: « Pour chaque substance ajoutée à la législation Reach, l 'entreprise devait procéder à des tests supplémentaires, chaque produit devant faire l' objet de plusieurs dizaines ou plusieurs centaines d 'essais, dont le coût était presque de plusieurs milliers de yuan ».
Il y a des listes qui ne coûtent que des centaines de milliers de dollars.
Nous sommes donc obligés d 'augmenter nos coûts! »
"Matières premières, ouvriers,
Coût
Cette partie du coût des essais augmentera considérablement la pression sur les coûts.
Les affaires déjà difficiles seront encore plus difficiles. »
Dans les interviews, les entreprises ont beaucoup souffert, s' il s' agit d 'informations en retour, la famille.
Dans le même temps, les entreprises textiles se plaignent le plus souvent de ce que « les essais de produits sont généralement effectués par l 'intermédiaire d' un tiers désigné par le client, ce qui non seulement coûte cher, mais n 'a pas d' autre choix que d 'être désigné par le client ».
Les professionnels ont indiqué qu 'ils n' avaient pas le droit de choisir un organisme d 'essai, qu' ils devaient être désignés par leurs clients comme un organisme européen d 'essai ou être testés par leurs succursales à Shanghai, Hong Kong, Chine, etc., "puisque les tests sont monopolisés, les entreprises de prix ne peuvent accepter que l' ensemble des tests.
Ces coûts ne peuvent être supportés par le client et ne peuvent être absorbés que par l 'entreprise elle - même. »
Restrictions à l 'exportation: PME ou nettoyage sur le marché
Le coût élevé des essais est le prix que les entreprises doivent payer pour garder le marché européen.
Toutefois, l 'aptitude à la détection est étroitement liée à la taille de l' entreprise, à ses ressources financières et à sa force technologique.
À l 'heure actuelle, une partie des PME commencent à être nettoyées sur le marché.
« en janvier - avril de cette année, les ports de tabac ont exporté des vêtements dans l 'Union européenne pour une valeur totale de 17,9 millions de dollars, soit 6% de moins que l' année dernière », a déclaré à la presse que la plupart des grandes entreprises avaient une certaine connaissance des nouvelles normes REACH et avaient plus d 'expérience et de confiance dans les tests.
En revanche, les PME connaissent mal les nouvelles réglementations relatives à l 'accès aux marchés et n' effectuent que très peu de tests ou de déclarations volontaires.
Au cours de l 'entretien, certains experts du commerce extérieur de notre ville ont unanimement déclaré que la nouvelle réglementation de l' Union européenne aurait un impact considérable sur les petites entreprises de vêtements de bas de gamme.
D 'une part, il y a un risque accru de refoulement et, d' autre part, les petites entreprises qui sont tributaires de l 'avantage des prix sont moins nombreuses et plus coûteuses à acheter des matières premières.
En cas de chevauchement de facteurs négatifs multiples, les petits et moyens vêtements textiles, dont l 'Union européenne est le principal marché
Entreprise
Il y aura de grandes difficultés.
- Related reading
Une Enquête Officielle A Révélé Que Plus De 80% Des Entreprises Textiles Étaient Prêtes À Apposer Des Étiquettes De Carbone.
|- Vêtement | La Mode En Chine & Nbsp; 20110529 \ \ U 01
- Vêtement | La Mode En Chine & Nbsp; 20110525 \ \ U 02
- Vêtement | La Mode En Chine & Nbsp; 20110525 \ \ U 01
- Vêtement | C 'Est Comme Ça Que Van Ice A Fait Ça.
- Vêtement | C 'Est Comme Ça Que Van Ice A Fait Ça.
- Vêtement | Wang Likun & Nbsp
- Vêtement | Wang Likun & Nbsp
- Vêtement | Un Sac À Main
- Personnage de mode | Jimmy Kami A Provoqué La Controverse & Nbsp; A Insisté Sur Le Fait Qu 'Il N' Y Avait Pas D 'Esthétique
- Vêtement | Mode 1 & Nbsp; 110602 \ \ U 01
- Shandong Changyi Materials Market Polyester Products Price Information Table
- Les Vêtements D'Enfants Par Lots De 50% Le Taux De Qualification Insuffisante Du Xinjiang
- Guangzhou Va Accueillir Une Grande Exposition De L 'Industrie De La Chaussure Qui Devrait Accueillir Plus De 40 000 Spectateurs.
- Com.NET.CN Shengze.Com.NET.CN Shengzaiyizhouxiangjiagebiao.Com.NET.CN Szjycjxb.Com.NET.CN
- 健康小常识:人字拖比高跟鞋更伤人
- Com.NET.CN Ningbaohuadongmianshichangshixiangjiaxin.Com.NET.CN Nbzdsjjgx.Com.NET.CN
- Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingfangjiaochengchengshimianshijiaoying.Com.NET.CN Cqzgfzcyjgx.Com.NET.CN
- 9问开心团购Crocs洞洞鞋
- Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingligongfangchangchengshengshixiangshangjiaoyubaobiao.Com.NET.CN Cqzgfzcyzsjj.Com.NET.CN
- Look At Famous Shoes Brand Marketing