Home >

Kaiping Industrie Textile Et De L'Habillement Pour Relancer

2011/1/28 10:50:00 97

La Mise À Jour De Kaiping Industrie Textile Et De L'Habillement


Guangdong Xinda Chemical Fiber Co., Ltd. Atelier de production moderne.



Dans la Section de vêtements en denim Kaiping organisé dans la vitrine de Kaiping, de modèles de vêtements de cow - boy.


 

Dans la

Kaiping

Il y a près de 500 petits de fibres du textile et de l'habillement de l'entreprise, la vente de leurs produits dans le monde entier, à soutenir en tant que "la réputation de la base de Kaiping City" de l'industrie textile de la Chine.

Textiles et vêtements

L 'industrie, en tant que l' un des trois piliers traditionnels de la ville de Kaiping, a rendu l 'économie industrielle de Kaiping plus épaisse.


Au fil des ans, Kaiping industrie du textile et de l 'habillement a une grande valeur, des taux d' intérêt élevés, des recettes d 'exportation et un grand nombre d' emplois, la ville est le "coup de foudre" de l 'industrie de base et de l' industrie de pointe.

Toutefois, ces dernières années, l 'industrie du textile et de l' habillement Kaiping, qui n 'a pas de marque autonome et n' a pas les capacités d 'innovation nécessaires, a été durement mise à l' épreuve par l 'appréciation du renminbi, l' augmentation des prix des matières premières et la hausse du coût de la main - d 'œuvre.


Kaiping industrie du textile et de l 'habillement,

Promotion industrielle

C 'est imminent.


Un.


Industrie textile


Kaiping pilier Industry


Kaiping industrie du textile et de l 'habillement a une longue histoire.

Pendant la dynastie des Qing, l 'industrie textile s' est développée.

Dans les années 80, le vent est de la réforme et de l 'ouverture a poussé l' industrie textile chimique à s' engager dans de nouvelles étapes.

Avant que Kaiping ne devienne la "ville de base de l 'industrie textile chinoise" en 2001, la ville a produit plus de 5 millions de yuan de recettes de vente de produits chimiques et textiles, avec un produit total de plus de 10,4 milliards de yuan, soit 53,95% du PIB de l' ensemble de La province, à l 'époque Kaiping polyester Group était l' un des 70 grands groupes d 'entreprises de notre province, la production de fibres chimiques se situait au premier rang national.

En 2002, la ville de Kaiping a obtenu le titre de "base de l 'industrie textile chinoise" et en 2003, le Bureau de trois rues de la ville a reçu le titre de "Ville nationale de vêtements de cow - boy".


Au cours des dernières années, l 'industrie du textile et de l' habillement Kaiping a connu un développement rapide et est devenue le pilier de l 'économie industrielle de la ville de Kaiping.

Aujourd'hui, l'industrie textile et vêtement de Kaiping, la valeur totale de la production de plus de 150 millions de dollars, soit 70% de part de marché de produits chimiques de Guangdong, est le leader de l'industrie chimique de Guangdong; non - tissé la production annuelle de plus de 1 million de tonnes, la base de production de non - tissé est devenu l'un des trois grands pays; les exportations de denim% 1 / 3 de la province de Guangdong, de devenir le pays de cinq cow - boy de vêtements de loisirs des professionnels de la base de production, ainsi que l'importance de la production et de l'exportation de vêtements de cow - boy.


Sur l'industrie en aval de la chaîne de comparaison complète est l'une des principales caractéristiques et avantages de l'industrie textile de Kaiping City.

En Kaiping, qu'il s'agisse de filature, le tissage, la teinture et la finition, de vêtements ou de l'entreprise, la formation de la chaîne de l'industrie du textile et de l'habillement pour la production d'un dragon.

Tissu non tissé pour Chine exacta compagnie comme un chef, de textiles et de vêtements de cow - boy, comme les caractéristiques de Ping Da de filature de coton, Ping Feng, Benda, Fu Lin textile et dans la source de tous est bien connu des entreprises textiles, à plus grande échelle et de technologies de pointe et de L'équipement, le produit possède certains avantages.


Dans le même temps, Kaiping Ville par construction de tous les types de zones de concentration de l'industrie textile, d'attirer les investissements de l'industrie de la chaîne de forme allongée, à former des grappes.

Au début du siècle, la ville de Kaiping a réussi à introduire une coentreprise de la United States Telecommunications Corporation, à séparer les anciennes usines de coton et de tricot pour les exploiter à Hong Kong, à créer une zone industrielle textile, à construire la ville industrielle de textile et de vêtements de penta, la zone industrielle de textile des États - Unis et la concentration de l 'industrie textile de cangcheng.

Plus important encore, la municipalité a activement conduit le Bureau des trois rues à obtenir en 2003 le titre de « Ville nationale de jeans et de vêtements », et ces dernières années, le Bureau de Changsha Street, la ville de shuigukou, etc., sont devenus des lieux de rassemblement pour les entreprises de textile et d 'habillement.


Deux.


La crise financière internationale a mis les entreprises en difficulté.


Ces dernières années, de nombreux fabricants de textiles et de vêtements Kaiping ont ressenti une "migraine de tête" qui a commencé au cours du premier semestre de 2008 et se poursuit encore aujourd 'hui.


En 2008, la crise financière internationale a frappé le monde entier, entraînant de graves chocs pour les investissements et le développement dans de nombreux domaines, sans exception dans le secteur des textiles et des vêtements.

La hausse des prix des matières premières, la hausse des salaires, les difficultés de recrutement, le ralentissement du commerce d 'exportation, l' appréciation continue du yuan...

Ces facteurs, comme une "grande montagne" sur la tête d 'un grand nombre d' entreprises de pformation de bas de gamme dans l 'industrie du textile et de l' habillement Kaiping, augmentent rapidement les coûts de production de l 'entreprise, réduisent ses bénéfices d' exploitation et rendent ses opérations plus difficiles.

La moitié de l'année 2008, Kaiping City, par lettre du Bureau pour vêtements de l'industrie textile de la ville a mené une enquête, que l'entreprise a 10% de contraints de cesser leur production ou même fermer, Kaiping de textiles et de vêtements entreprises dans de nombreux "ou" la clé.


Pourquoi de nombreux Kaiping de textiles et de vêtements entreprises si "fragile"? Journaliste, Kaiping la plupart de textiles et de vêtements entreprises sont le traitement, OEM, manque de marques et d'exportation des entreprises à forte intensité de travail, et l'insuffisance de la capacité d'innovation, de faible coût de production est depuis longtemps par La faible marge, de gestion, de prix toujours dans le fond de la chaîne ces bas de gamme des entreprises commerciales de traitement propre "faible", quand l'environnement d'origine, les bénéfices des entreprises ont également largement seulement 5% à 8%.

Maintenant, avec l'augmentation des coûts de production, de l'exportation et de l'appréciation de la monnaie, les bénéfices des entreprises de l'espace est également un déclin rapide, n'est pas "gérer".


王进仓 Vice - Directeur général de la province de Guangdong de textiles et de vêtements de Kaiping des centres d'innovation technologique, a déclaré que l'industrie textile et de l'habillement Kaiping si Kaiping des trois piliers de l'industrie, mais ce "piliers" est déjà très fragile, le contenu technologique des entreprises n'est généralement pas de haut, c'est le traitement des entreprises à forte intensité de travail, et de l'absence de la marque, l'enthousiasme de la technologie et de l'innovation n'est pas fort, alors "pression" et "dans un environnement faiblement", la pression maximale à l'entreprise de textile et de l'habillement, la survie de la difficile situation est la plus grave.

La mise à jour de l'industrie est imminente.

{page_break}


3


La Force résultante


Accélérer la modernisation industrielle


Lors d 'un entretien avec des journalistes, Chen shujin, Vice - Président de l' Association des industries textiles de Chine, a présenté trois propositions intéressantes: premièrement, pour accélérer la mise en place d 'un système d' innovation d 'entreprise.

Le deuxième est d 'accélérer la mise en œuvre de la stratégie de la marque, d' améliorer la compétitivité de l 'industrie, l' industrie textile ouverte est relativement en retard dans le développement de la marque, il n 'y a pas de marques connues sur le plan international, la valeur ajoutée des produits est faible, de sorte que le marché continue de développer de nouveaux produits et de promouvoir l' internationalisation des textiles ouverts.

Troisièmement, il s' agit d 'accélérer l' intégration industrielle et de permettre aux entreprises textiles de s' intégrer dans les chaînes internationales de l 'industrie textile par le biais de la fusion verticale, de l' expansion continue des chaînes d 'entreprises, de l' expansion des entreprises par de multiples moyens, tels que Les fusions, les coentreprises et les prises de participation.


Pour accélérer l 'innovation technologique et la création de marques, Kaiping de nombreux fabricants de textiles et de vêtements travaillent.


En tant que l 'une des principales entreprises de l' industrie textile de la Fiber chimique Kaiping, Guangdong Xinda Chemical Fiber Co., Ltd adhérer à l 'innovation autonome, au - delà du développement de la route, son modèle haut de gamme de projets de développement de fibres a de vastes perspectives.

La forte variété de fibres de mannequin est actuellement la fibre la plus puissante du monde, alors qu 'il n' y avait que les pays - Bas et les États - Unis d 'Amérique, avec leur propre technologie de production de droits de propriété intellectuelle.

En plus des avantages économiques considérables qu 'il procure, le nouveau projet de fibres de mannequin à haute résistance aidera à ouvrir l' industrie des textiles et des vêtements à fibres chimiques et à passer de l 'industrie traditionnelle à l' industrie des technologies de pointe.


Face à la crise financière internationale, Kaiping Lijing tricot Co., Ltd peut se passer, mais "modernisation", c'est la clé de la société depuis longtemps d'adhérer à la "Route marque entreprise fort".

En 2002, une marque de vêtements en cachemire vient de Chine au Canada par agitation de vente de vêtements de marque, le nom de LG Cachemire, série de cachemire de vêtements de marque internationale de haut niveau pour la production de Kaiping Lijing Ltd, en raison de sa qualité et de l'excitation de Liang, les ventes de la Société litres, Lijing quelques années et intrinsèque de Vancouver Toronto offre plus de maison le magasin, c'est aussi le début d'une Lijing Ltd marque propre.


Tout bénéfice positif parce que, après l'arrivée de la société Lijing International de crise financière, mais aussi un espace de bénéfices bien.

Face à la crise, la société a également une forte coopération Lijing et 500 entreprises chinoises classés 16 sociétés Bailian Lijing Ltd, sur la construction de plus grand pas de plan de production de vêtements de marque, exclusif d'une intelligence Group, et dans de nombreux magasins Bailian Lijing, ouvert de vêtements de marque de magasins.


Afin d'accélérer la mise à jour du textile et de l'habillement, mais aussi à "bonne gouvernance" Gouvernement de Kaiping City.

Au cours de ces dernières années, Kaiping City, attache une grande importance à partir de la science et de la technologie à fort niveau de "Road, en 2003, la base de Kaiping centres d'innovation technologique de textiles et de vêtements Guangdong province est fondée, et de soutenir les entreprises à établir des centres de recherche et de développement, d'encourager les entreprises et les universités et instituts de recherche pour renforcer la coopération, la promotion de technologies de base, un total de la recherche technologique.

Dans le même temps, le Centre a également guider les entreprises d'effectuer une mise à jour des techniques de pformation et de produits à valeur ajoutée, d'améliorer et de renforcer le développement de nouveaux produits, poussé "fabrication de Kaiping" à la "création de Kaiping" de la pformation, de fournir en continu de l'énergie Pour le développement de l'industrie textile et de l'habillement Kaiping.

Kaiping City, a également insisté sur la mise en œuvre de la stratégie de marque entraîné, à l'aide de "ressort" de fibres, de "Benda" fils de coton, "Ping Feng" denim, "dot" Jean ", tels que des non - tissés Chine Star" un grand nombre de produits de marque, d'améliorer "Kaiping cow - boy" de visibilité, d'améliorer la compétitivité de l'industrie du corps entier, de manière à renforcer l'effet d'agglomération.

  • Related reading

Ne Pas Innover, C 'Est Mourir.

Guangdong
|
2011/1/27 14:15:00
59

33 Ans De La Valeur De La Production Des Entreprises De Confection De Guangdong Shaxi Ultra - Milliards De Yuan

Guangdong
|
2011/1/27 13:11:00
50

Le Changement De Costume De Taïwan Était Politiquement

Guangdong
|
2011/1/26 10:04:00
62

Guangdong Zengcheng Fashion Export Dynamic & Nbsp

Guangdong
|
2011/1/24 9:30:00
64

Mengsha Costume Test Water Network Growth And Factory Growth 1 + 1 Double - Linear Operation Pattern

Guangdong
|
2011/1/20 10:38:00
49
Read the next article

Lai Deng Ya & Nbsp; Célébrer L'Année Du Lapin Triple Saut

En 2010, le marché de l'habillement chinois a connu une année de développement.Marque de développement indépendant, d'améliorer la qualité des vêtements, et sur la conception et dans le bord d'attaque de la pop.En tant que représentants de vêtements de marque nationale, Lai Deng ya de vêtements dans le développement de 2010 est passé de croissance rapide.