Home >

Allergie Aux Plumes Et Aux Soies

2011/1/25 11:08:00 50

Plume Soie Allergique

Jours de froid, adultes et enfants de plus en plus de porter les vêtements, vêtements de fil de coton.

Récemment, à partir de l'hôpital de Fuzhou que, récemment, de nombreux enfants porter ou en contact avec les vêtements de soie, de la soie, matelassée est tels que des vêtements chauds de développer de l'asthme.

Le médecin l 'a prévenu.

Plume

Et

Allergie à la soie

Les enfants, leurs familles lors de la sélection

Des vêtements chauds

Soyez particulièrement prudent.


"Docteur, pourquoi les enfants toussent sans arrêt peu après que j 'ai récemment pris le bébé?" ces jours - ci, les médecins du Centre de traitement de l' asthme bronchite de l 'hôpital pour enfants de Fuzhou rencontrent presque tous les jours les parents qui posent ce problème.

Leurs enfants sont tous allés à la clinique pour des raisons inconnues et ont été diagnostiqués comme asthme.


D 'après le médecin en chef du Centre, Tang suoping, ces enfants avaient des vêtements en peluche, en soie ou en soie chez eux, certains avaient des crises d' asthme peu de temps après qu 'ils portaient des vêtements en peluche ou en soie et d' autres avaient contracté l 'asthme après avoir été pris Dans leurs bras par les parents qui portaient ces vêtements.


Quand la réception à cette catégorie d'enfants, 唐素萍 va demander aux parents de les emmener faire un test d'allergènes, pratiquement tous les résultats identifiés les plumes de la soie et des allergies.


唐素萍 dit que de nombreux enfants souffrant d'asthme allergique est provoquée par la poussière, l'original de l'asthme allergique, les acariens, le pollen, de graines, de plumes, de la soie, ainsi que des dizaines, dont l'asthme allergique de plumes et de 40 pour cent de tous les asthmatiques ~ 50%.

Certains parents pensent que, tant que les vêtements, de la soie, de la soie est matelassée, tels que des vêtements, il n'y a pas de fil de suture Compact Panache exposée à l'extérieur, et pour les enfants de l'allergie est la sécurité, en fait.

Les enfants qui sont souvent allergiques aux plumes, aux soies, même lorsqu 'ils inhalent des petites plumes et des soies invisibles aux yeux de la chair, peuvent provoquer l' asthme.


唐素萍 rappelle, à basse température, temps actuellement que de nombreux enfants allergiques à la diminution de la résistance, plus susceptibles de souffrir de la bronchite et de l'asthme, de la pneumonie et d'autres infections respiratoires.

Une fois l 'asthme diagnostiqué, il est préférable de procéder à un test d' allergie (attention avant le test de ne plus utiliser de médicaments antiallergiques tels que la phétamine et le kyratan pendant au moins trois jours) afin de trouver rapidement l 'allergène, de l' isoler rapidement et d 'éviter de répéter à l' avenir.

  • Related reading

Le Commerce Extérieur Des Vêtements De Vrais & Nbsp; Le Marché De Fréquence Inférieure Du Vêtement

Droit à la consommation
|
2011/1/25 10:24:00
44

Semir Veste D'Odeur & Nbsp; Vendeuse Ouvertement Avec Les Consommateurs

Droit à la consommation
|
2011/1/24 14:49:00
74

Il Fait Très Froid Depuis Des Millénaires.

Droit à la consommation
|
2011/1/24 14:28:00
51

Expert Shopping & Nbsp; Discovery The Authenticity Of Duvet Material Accessories

Droit à la consommation
|
2011/1/24 14:08:00
104

Faire Le Tour De L 'Année & Nbsp

Droit à la consommation
|
2011/1/24 14:05:00
44
Read the next article

La Turquie Amélioration De Tissus Et Vêtements De Droits Antidumping Sur Les Importations En Provenance Du Pakistan

Récemment, la Turquie améliore de vêtements pour les importations en provenance du Pakistan à des droits antidumping, de 9,5% à 52%, les droits de douane sur le tissu de 6,4% à 35%, ce qui a déclenché des ennuis de l'industrie textile du Pakistan.