Home >

Les Contribuables Se Réveillent & Nbsp; Les Autorités Ne Peuvent Plus Dormir

2011/1/7 18:34:00 60

Les Impôts Dorment.

Les médias ont récemment l'analyse que la Chine est entrée dans l'ère de contribuable réveil. En 2010, de la fin de l'année, d'un programme de traitement de blocage de Pékin, Pékin assistant de cabinets d'avocats 叶晓静 demande, à l'Autorité budgétaire du Bureau de sécurité publique, de Pékin, le trafic, la Commission a soumis les informations de publicité de demande pour les trois secteurs susmentionnés concerne la situation actuelle le nombre de bus de Pékin et l'utilisation de 叶晓静. Et, comme les citoyens de plus en plus que les droits de l'homme.


Pour tout le monde, il n 'y a jamais deux choses à éviter dans la vie: la mort et la mort.

Impôts

".

Certes, l'impôt est nécessaire et doit être, mais est asymétrique, les contribuables de la conscience est floue.

Sur ce point, le rapport dit très clairement, une fois chinois sur les taxes insensibles, ni même comme des contribuables.

C'était un argument très précise, une fois que les contribuables ça difficile de monter "public", nous avons appelé le peuple, les masses et les gens, mais n'est pas appelé les contribuables.

On ne fait que souligner l 'obligation de payer des impôts sans mentionner les droits des contribuables.


Aujourd 'hui, la référence au contribuable n' est plus délicate et il n 'y a plus de débat social sur le point de savoir si l' on doit « servir le peuple » ou « servir les contribuables », a déclaré shaojie, ancien Directeur général de l 'administration nationale des impôts, « s' efforcer de fournir des services satisfaisants aux contribuables ».


La prise de conscience des contribuables est une bonne chose, dont la valeur globale ne saurait être surestimée.

Est - ce que les autorités sont prêtes à faire face à l 'éveil des contribuables?

Consommation

Les autorités l 'ignorent ou le soupçonnent même d' être un "espion".

Cela montre qu 'à l' époque de l 'éveil des contribuables, la prise de conscience des services concernés n' était pas encore prise en compte.


L 'éveil des contribuables exige une protection institutionnelle.

Premièrement, les autorités compétentes ne peuvent plus insister unilatéralement sur l 'obligation des citoyens de payer des impôts.

En réalité, nous avons vu beaucoup de fonctionnaires de l'administration fiscale, la fiscalité, mais en ce qui concerne les autres fonctionnaires, sont trop l'accent sur les obligations des contribuables, mais pas d'ignorer les droits des contribuables, profondément cette asymétrie de publicité 遗害.

Ces pratiques sont, en conséquence, les contribuables beaucoup ne savent pas que les contribuables qui jouissent de ces droits, et comme la taxation du Gouvernement des ne semble pas clairement, son pouvoir d'où proviennent de taxation si et comment l'utilisation correcte de ces pouvoirs, est la bonne.

Pour cette raison, de nombreux fonctionnaires très arrogant, par les contribuables de nourrir, mais par manque de coeur de la modestie des contribuables.


Deuxièmement, le peuple le soin de réveil de la taxe, il convient de flux concerne des impôts.

Les impôts sont utilisés pour des services publics et de biens publics d'acheter des renseignements fournis par le Gouvernement.

Toutefois, dans certains cas, les contribuables ne sont pas des services publics et de biens publics correspondants, c'est - à - dire les gens ou non pas par le peuple pour le peuple.

Bien sûr, si tu ne mets pas les taxes de flux de dire clairement, c'est le contribuable ne respecte pas les contribuables ne peut déterminer l'utilisation de l'argent des contribuables est raisonnable.


Enfin, la construction d'un système de plate - forme

Contribuable

La prise de conscience se traduit par des actions qui mettent en valeur la dignité des contribuables.

Malheureusement, nous constatons que certains endroits sont obsédés par l 'imposition et la perception de taxes, plongés dans le culte de l' imposition et prônant l 'ouverture de nouvelles taxes.

L'article 8 stipule clairement que la législation de la loi de base du système économique et financier, fiscal, les douanes, le système de base financière et commerciale, il faut élaborer des lois.

En d'autres termes, l'introduction de nouveaux impôts doivent passer par la NPC et son Comité permanent par la législation.

Mais pour atteindre l 'objectif de « tirer de l' argent de la poche du peuple », certains secteurs ont changé d 'attitude et se sont disputés avec le peuple.

Les contribuables ne peuvent pas rester dans l 'éveil de leur conscience et leurs droits doivent être exercés et renforcés, ce qui exige un véritable respect de la part des autorités compétentes, l' impossibilité de percevoir et de percevoir des impôts sans le consentement des contribuables et une large consultation des contribuables avant l 'introduction de nouvelles taxes.


Aujourd'hui, bien sûr, le FISC a conscience du droit au peuple le soin de novembre de l'année dernière, par exemple, de l'administration fiscale nationale publie "annonce" sur les droits et obligations des contribuables des contribuables, dit que le droit d'être informés, à la confidentialité, le droit de contrôle, la fiscalité, les déclarations d'impôts, de déclarer le droit de choisir le mode de demande de prorogation de ces droits.

C'est un progrès, mais le réveil ne doit pas seulement être une hiérarchie, d'un secteur, qui devrait être l'ensemble de la société.

  • Related reading

2010 Les Dix Premières Nouvelles De L 'Industrie Chinoise Du Vêtement

Vue d 'ensemble
|
2011/1/7 14:51:00
137

Les Grands Événements De 2010 Dans L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Et Les Perspectives Pour 2011

Vue d 'ensemble
|
2011/1/6 8:59:00
232

Les Entreprises Sont Emmêlés Dans "Pénurie De Licenciements Chaud" Et De "Travail"

Vue d 'ensemble
|
2011/1/5 16:42:00
71

Entreprise De Textiles: L 'Espoir Sous Le Bruit

Vue d 'ensemble
|
2011/1/5 14:32:00
59

Boundary Fusion & Nbsp

Vue d 'ensemble
|
2011/1/5 9:09:00
86
Read the next article

Miss Asia 2009