Home >

Les Chercheurs Américains Construiront Des Cellules Virales Qui Seront Tissées Et Électrifiées.

2010/9/10 14:44:00 42

Cellule Virale

Un autre groupe de chercheurs de l'Université de Lanzhou dans des États - Unis mit un groupe de chercheurs et de chevaux en utilisant deux types de virus différents développé de la cathode et de l'anode de la batterie au lithium.

Avec les résultats de la recherche à la surface, virus de la batterie peut être constituée peu de temps après pour les alimenter des téléphones ou pulvérisée sur les vêtements, de devenir une sorte de peut être porté sur le corps

Source d'alimentation

".


Si les recherches de l 'université du Maryland aboutissent, les pièces de batterie au lithium peuvent se développer et être récoltées dans les usines de tabac.

Si les recherches de l 'Institut de technologie du Massachusetts sont couronnées de succès, les batteries au lithium peuvent être tissées pour fournir de l' électricité à toute une série d 'équipements électroniques, y compris les drones et les téléphones portables.

Mit le Dr Mark Allen a dit: "en général, les soldats doivent porter le nombre de kilogrammes de batterie.

Si on peut leur

Uniforme

Dans une batterie, on peut réduire considérablement leurs poids.

En outre, les voyageurs d'affaires et entretien sort souvent deviendra également les bénéficiaires de cette technologie.


Le virus peut de manière alarmante de l'efficacité de la Division cellulaire, à savoir le détournement et l'utilisation de l'hôte de l'hôte auto - réplication.

Depuis des centaines d'années, le docteur veut que tous les moyens d'empêcher ou de poursuite de la réplication virale.

Maintenant, les scientifiques ont commencé à l'aide de virus capables de réplication de fabrication auto - extraordinaire, un grand nombre de petites structures et même pour l'humanité en bénéficier.


Les scientifiques mais de construire une structure similaire, mais la vitesse et

Efficacité

Aucun ne peut être comparé au virus.

Le docteur James kulfer, chercheur à l 'université du Maryland et coauteur d' un document de recherche publié récemment dans le magazine ACS Nano, a déclaré: « en règle générale, ces structures doivent être construites par des procédés de haute et de bas en haut, tels que l 'impression lithographique.

Virus nous offre une solution.

On peut le soir du prêt et en attente, ils ont fini de tout ".

Dans cet article, kurfer et al. Décrivent en détail l 'ensemble du processus de fabrication d' anodes de silicium pour batteries au lithium.


Les scientifiques de l 'École polytechnique du Massachusetts et de l' université du Maryland utilisent deux virus inoffensifs pour l 'humanité: le virus M13, qui peut être infecté par des bactéries, et le virus de la fièvre du tabac (tmv, bactéries communes aux cultures de tabac).

Il peut y avoir des différences entre les hôtes des virus, mais la forme de chaque virus présente des caractéristiques similaires, à savoir des cylindres longs et minces.

Lors de la réunion de la société américaine de chimie (ACS) à Boston cette semaine, Alan a indiqué que le M13 pouvait être utilisé pour fabriquer les cathodes de fluorure de fer nécessaires à la fabrication de batteries au lithium.

Alan et ses collègues souhaitent « agrandir » la fabrication de pièces de rechange pour batteries au lithium, qui sont légers et durables sur le plan de l 'électricité, et recharger du matériel tel que les drones militaires et les téléphones portables utilisés par les civils.


Le nouveau type de cathode est fondé sur les efforts déployés par le Massachusetts Institute of Technology pour mettre au point des anodes et des cathodes de batterie qui ne nuisent pas à l 'environnement en raison de leur travail à température ambiante et dans l' eau.

Les études de l 'École polytechnique du Massachusetts n' ont donné qu 'une « carte verte » nominale, alors que l' université du Maryland mène une véritable étude « verte ».


"Notre objectif immédiat est de développer tout ce qui a trait à la culture du virus dans les laboratoires, l 'objectif ultime étant de parvenir à la culture du virus sur le terrain, ce qui est plus économique et plus facile".

Il a souligné que, bien que les agriculteurs ne peuvent pas de pièces de rechange dans un proche avenir "culture" et "la récolte de batterie", mais de nouvelles anodes leur développement a démontré l'énorme potentiel de développement.

Sur la base de la capacité de la batterie au lithium à base de silicium est de batteries lithium - ion de l'utilisation actuelle de l'anode en graphite près de 10 fois.

  • Related reading

Les Scientifiques Fabriquent Des CAPES En Soie.

Diffusion des technologies
|
2010/9/10 14:40:00
38

Micro - Ondes Dans L 'Industrie Textile: Four À Micro - Ondes Vert Séchoir

Diffusion des technologies
|
2010/9/2 10:20:00
61

Porter Une Bouteille De Coca "& Nbsp; Poursuivre" Futures "De La Mode

Diffusion des technologies
|
2010/9/1 15:53:00
37

Notre Première Plate - Forme PET Non - Tissé Non - Tissé Matériel De Production

Diffusion des technologies
PET
|
2010/9/1 16:15:00
67

防晒服装:防晒新宠还是噱头?

Diffusion des technologies
|
2010/9/1 16:14:00
71
Read the next article

Le Projet De Normes De L'Industrie Locale De Fujian Les Chaussures Pour Enfants

Avec l'élargissement, année après année, des chaussures à l'échelle industrielle, et les entreprises à la marque des chaussures pour enfants, actuellement dans le domaine de la nécessité impérieuse d'un renforcement de l'échange d'informations et de normalisation de la plate - forme de développement de l'industrie, la santé et le développement rapide des enfants de la province afin de promouvoir mes chaussures de sport et de loisirs de l'industrie manufacturière, préc