Home >

La Police Douanière Pour La Saisie D'Un Grand Nombre De Contrefaçons De Marque De Vêtements De Hangzhou

2010/9/2 14:20:00 52

Hangzhou De Vêtements

Hangzhou Customs and Local Security Department

Yiwu

Un étranger a été arrêté alors qu 'il se trouvait sur le territoire national et qu' il était au courant de fausses violations des droits de propriété intellectuelle, et plus de 8 000 vêtements de campagne « Nike » et « Adidas » ont été saisis et un suspect a été arrêté.

C'est la première de Hangzhou saisis concerne des étrangers en cas de crime de violation des droits de propriété intellectuelle.


A: une pile de sacs de découvrir de plus de 8000 Shanzhai


L'après - midi du 1er juillet, le Bureau de douane de Yiwu Centre logistique de soleil brûle sous champ d'inspection comme un grand bateau, proche de la température a grimpé à 70 degrés.

Le douanier de Hangzhou, qui relève de la section d 'inspection des douanes Yiwu Zheng Xian, se tient devant un conteneur qui vient d' être ouvert et qui attend d 'être vérifié.


Vérification des sacs.

Les deux sacs à tricoter à l 'entrée de l' armoire ont d 'abord été ouverts avec du sang t, des pantalons, etc.

Est - ce qu 'il y a une erreur de jugement? Zheng Xian peut penser à descendre, monter dans la voiture, franchir la porte de plusieurs sacs de tricot, et tirer directement de l' arrière du wagon un sac très compact, puis s' attacher plusieurs fois avec des cordes de lin.

Ouvrez, le sac est un ensemble de sport, le veston est un motif symbolique de "ADIDAS" devant la poitrine.

Après avoir lu les trois mots "sans marque" sur la Déclaration de douane, Zheng Xian est soulagé: Enfin, il a découvert ce groupe de "marchandise de montagne" qui tentait de passer outre.


À l 'issue de l' inventaire, les autorités douanières ont suspendu le chargement de 8 580 pièces, ce qui constitue une violation grave du « Nike », « Adidas ».

Droit de marque

Un costume de sport suspect.


Suivi: l'enquête multi - sortie derrière

Mystérieux acheteur


Section des droits de propriété intellectuelle Yiwu a repris l'enquête immédiatement contacté les commissionnaires en douane responsable de ce billet de la Déclaration des marchandises, qui informe le propriétaire à l'acceptation par les autorités douanières de l'enquête.

Toutefois, quelques jours plus tard, personne n'a réclamé non seulement ces vêtements, même avec des marchandises dans la zone de contrôle douanier contenant de voiture par personne.

L'enquête douaniers réalisé, le propriétaire est peut - être prête à le fuir.


Si une main seuls commissionnaires en douane des indices, le Bureau de douane de cette violation, le contact de pitaires une maison de Ningbo.

Transitaire a ex ante ne sait pas la pince comportant les marchandises de contrefaçon, mais ne sais pas qui est le propriétaire, le lot est un avec leur coopération étrangère présente la relation: "juste confier notre réservation, de commandes de navires, la désignation des marchandises, la quantité, le prix, il nous informer par téléphone.

Nous contacter de conteneur de voiture, a un numéro de plaque d'immatriculation et de marchandises de la date de la notification qu'il avait lui - même les marchandises installé, nous même cette cargaison n'a pas vu ça.


Les droits de propriété intellectuelle de l'enquête ultérieure a juste avec les pitaires dans la bouche, il dans Yiwu a ouvert une société de commerce extérieur, pour aider des amis étrangers sur le marché des achats de biens et de livraison.

Face à la demande des agents des douanes, il hochait la tête encore et encore, qu'il n'est pas propriétaire de la cargaison, "C'est l'affaire de l'ami, ne parlez qu'un placard, 20 mètres à exporter, quelque chose à propos de" catégories de vêtements.

L'étranger n'a cessé de souligner qu'il est fils de traction, a reçu un peu de frais, de ne pas connaître les détails.


Dans la conversation, les douaniers ont remarqué qu'il a parlé de ce lot sont le propriétaire à Fujian Shishi prenant, juge qu'il est possible de savoir et l'intention de cacher les expéditeurs de messages.

Après lui avoir expliqué les conséquences juridiques que pouvait entraîner la dissimulation des faits, il a finalement ouvert la bouche, dit que le véritable propriétaire de la cargaison était un autre étranger et lui a donné un numéro de téléphone portable.


Capture: un marchand étranger sort de l 'eau pour avouer qu' il est en fausse possession


Mystérieux acheteur enfin refait surface.


Toutefois, le numéro de téléphone de fournir des intermédiaires étrangers est toujours éteint.

Comment peut - on contacter et trouver le propriétaire? Douaniers sur des droits de propriété intellectuelle de la riche expérience a établi un ensemble complet de "trous de piégeage de serpent" plan, le Département de la sécurité publique des Nations Unies par des entreprises locales, comme intermédiaires et d'expédition de fret, de sorte que le visa a expiré, l'expéditeur mystérieuse étrangère se cacher pendant plusieurs jours de leur sort.


Le 20 juillet, de voir cacher, mais le Bureau de douane de traçage, le mystérieux étranger a finalement apparu soumis à l'enquête, et reconnaît que la cargaison est propre, mais qu'au moment de l'achat ne sait pas que c'est faux.

"Pourquoi un voyage aller Shishi acheter? Dans Shishi pendant plus de 10 jours, fait? Pourquoi acheter ces prix bas?" face à la demande, l'enquête de la propriété intellectuelle d'une série de sa bouche, et enfin admis lors de l'achat se déposent sur des vêtements "Nike", "a", "Ces de motifs, de chercher à vendre, la contrefaçon de véritable beaucoup moins cher que le prix".


Le 23 juillet, la police de leur arrestation et détention sur sa mise en œuvre.

  • Related reading

Un Nouveau Cycle De Consommation De La Tempête: Chérie "Fonction De Soins De Santé Des Textiles Pour"

Actualité
|
2010/9/2 11:42:00
67

Financial Warming & Nbsp

Actualité
|
2010/9/2 10:36:00
34

China Green Enterprise & Nbsp; Sheng Hong Selection 100

Actualité
|
2010/9/2 10:00:00
104

La Renaissance Du Commerce Extérieur Des Vêtements "Petit Yang Chun" & Nbsp; La Recherche D 'Une Percée Sur Le Marché Européen

Actualité
|
2010/9/2 9:35:00
71

599元的耐克鞋 穿20天三处开胶

Actualité
|
2010/9/1 14:21:00
85
Read the next article

Com.NET.CN Zhengzhuyigongchengqishouxiangbsp.Com.NET.CN Hnszybsp.Com.NET.CN

Au début du mois d 'août, avec l' ouverture de la ville internationale des textiles légers, Zhengzhou région du marché des textiles légers est désormais « trois cents ».