Home >

Dongning County, Habillement, Chaussures Et Chapeaux "Pénurie"

2010/8/17 11:55:00 77

VêtementsChaussuresChapeaux

En Dongning County

Vêtements, chaussures, chapeaux

Dans la chaîne de traitement pfrontalier City usine de vêtements d'atelier, tandis que les travailleurs sont à la production de vêtements d'exportation de la Russie, de l'autre côté de la machine à coudre est beaucoup de fonctionnement sans surveillance en silence.

Cette « pénurie de main - d 'œuvre » a permis à de nombreuses entreprises de commencer à travailler.


Il est entendu que, dans le cadre de son adaptation stratégique à l 'économie et au commerce russes, Toning s' est efforcé de promouvoir le passage de l' économie et du commerce russes du simple commerce au commerce de pformation et de créer un modèle industriel d 'interaction interne et externe, de chaînes pnationales.


Cette année, le comté de Dongning a construit une chaîne pfrontière de chaussures et de chapeaux de chaussures dans la ville de traitement, est un projet industriel de construction de deux parcs offshore, couvrant une superficie de 35 hectares, avec un investissement total prévu de 500 millions de yuan.

D 'ici à la fin de l' année prochaine, toutes les entreprises sous contrat seront en place et auront besoin de 10 000 travailleurs.

, dans laquelle le premier atterrissage à Pékin une fabrique de vêtements, la principale production des coupe - vent, de coton, de vêtements, de vêtements, de la fourrure et de produits semi - finis, puis pporté à l'extérieur du parc des produits finis, et par "nom de fabrication russe" dans le marché.

L'usine a absorbé plus de 300 personnes jetable de travailleurs à l'étranger.

De cette manière, avec l'industrie dans le cadre du recrutement s'ouvre progressivement, il devient de plus en plus serré.


Un traitement de la ville

Vêtement

Le Directeur de l 'usine

Chaîne

Les perspectives de développement de l'industrie de pformation de vêtements, chaussures, chapeaux, ont été largement reconnus, mais la situation actuelle du développement, à rompre le col de pénurie de main - d'œuvre est un problème urgent ".

Depuis quelque temps déjà, de nombreuses mesures ont été prises par les services compétents du district de Dongning: Organisation de foires de l 'emploi, de foires de l' emploi, publication d 'un grand nombre de brochures d' information sur l 'emploi, mais de nombreuses entreprises de pformation ne sont toujours pas « à l' aise ».

Un certain nombre d 'usines ont eu recours à l' artillerie - augmentation des salaires, gratuité de l 'hébergement et de la formation, cotisations à diverses assurances, etc.

Il y a aussi des entreprises industrielles qui se mobilisent de porte à porte, même là où la main - d 'œuvre est abondante, pour creuser les ressources humaines à l' intérieur et à l 'extérieur du district.


L'industrie a dit que les entreprises multinationales de la chaîne ouvert à l'étranger "à la position", mais également pour les travailleurs ouvre la porte de l'emploi, de dislocation et de pénurie de travailleurs de la zone locale "" et le surplus de main - d'oeuvre et de la nécessité de prendre de façon efficace à trouver le point d'équilibre de l'employeur et employé par fangli Yi, est la clé de la rupture ce goulot d'étranglement.

  • Related reading

Huangshi Entreprise D'Exportation De Vêtements Hubei Xiantao]

Info
|
2010/8/17 11:53:00
73

Politique Indienne De Stimulation Des Exportations De Produits En Cuir

Info
|
2010/8/17 11:51:00
63

Shaanxi 2 Trimestriel Costume Inspection Par Sondage Taux De Conformité 64,3%

Info
|
2010/8/17 11:47:00
63

Contrôle De La Qualité Et De Contrôle De La Teneur En Formaldéhyde De 100% De Taux De Passage De Vêtement D'Enfant

Info
|
2010/8/17 9:26:00
61

Huangshi Xiantao L'Exportation De Vêtements Entreprises À Étudier

Info
|
2010/8/17 9:18:00
68
Read the next article

Les Inondations De Lourdes Pertes Au Pakistan De Filature De L'Industrie

Le Pakistan de grandes inondations, en particulier de plants de coton, de perturber gravement le plan global de l'industrie de la chaussure, en raison du Gouvernement d'imposer quelques mois de règlement sur l'exportation, l'industrie de la chaussure à taux déjà historiquement bas.