Home >

Le Coton À Terme En 2010 Anti - Chute De Marchandises Plus Arrogant

2010/7/13 10:06:00 32

Coton

  

Dans presque tous les biens à cause de la crise de la dette européenne et l'État d'austérité

Politique

Au moment où l 'impact de la politique de régulation de l' immobilier a chuté, les marchés à terme du coton sont devenus les plus résistants à la baisse depuis 2010.


Les prix du coton ont augmenté et ont augmenté à plusieurs reprises dans le contexte d 'une reprise de la baisse de la production: le prix du coton au comptant a atteint 18 225 yuan / tonne; et le prix du coton Zheng a atteint un record de 18 350 yuan / tonne bien qu' il ait chuté à un stade ultérieur de la politique de compression.


Le prix du coton est si forte, la principale force motrice provient de l'aval

Le marché

Consumer Drive

Coton

Lui - même et les attentes de la tension d'alimentation prévue de la zone de plantation nouvelle de coton annuel national.

Mais l'inhibition de facteurs politiques ou au début de 2010 et mai reflète plus particulièrement évidente.

Même si un grand nombre de pays de délivrance de quotas d'importation de coton, mais l'inventaire international du coton n'est pas élevé.

Les investisseurs par le national et l'impact de la politique de commande de climatisation et de plus en plus de prudence, le prix du coton temporairement dans l'étage de réglage.


À l 'heure actuelle, les prix au comptant du coton sont élevés et restent solides; les ventes de coton en aval continuent d' exploser et la demande est forte; la superficie des plantations de coton et la production de coton sont incertaines en raison des conditions météorologiques, mais les retards de commercialisation sont condamnés.

Après deux mois de digestion des stocks industriels, il est très probable que le prix du coton Zheng "saute" à près de 19 000 yuan / tonne.


Les prix du coton à terme, qui sont très différents de ceux du coton depuis 2010, ne se sont toujours pas améliorés et, malgré la reprise de la demande en aval et l 'amélioration de la situation des exportations au cours du trimestre, la crise de la dette souveraine en provenance d' Europe s' aggrave et jette une ombre sur l 'économie mondiale qui commence à s' aggraver.

La complexité et la variabilité de l 'environnement périphérique, le jeu des intérêts de la chaîne en amont et en aval de la PTA, et les différents facteurs d' impact ont dominé les hausses et les fluctuations des prix de la PTA à différents stades.


Le changement de l'environnement extérieur sera un facteur absolument dominant dans l'avenir du PTA.


La crise de la dette européenne a rendu la reprise économique mondiale incertaine et la forte augmentation du pétrole brut difficile à suivre; l 'incertitude de la situation économique en Europe freinera également la reprise des exportations et aura un impact direct sur l' économie réelle de notre pays, et l 'appréciation du taux d' intérêt et du Renminbi risque d 'être retardée; les pressions sur les stocks de la PTA deviendront encore plus évidentes à mesure que l' industrie textile s' enfoncera dans la basse saison et que les ajustements et la baisse deviendront les principaux éléments de la tendance de la PTA.

Depuis le 19 avril, le contrat ta1009 a été lancé dans le cadre d 'un « plongeon » en chute libre, qui a continué de briser des appuis essentiels, tombant au minimum à 7 308 yuan / tonne, mais la surface de l' eau n 'a pas encore été détectée.

  • Related reading

Les Exportations De Textiles De Nouveaux Sommets Au Cours De L'Année

Finances et économie
|
2010/7/13 10:02:00
28

江西针织服装出口不降反升

Finances et économie
|
2010/7/13 9:57:00
45

Les Priorités Immédiates De La Pformation Des Entreprises Textiles

Finances et économie
|
2010/7/13 9:53:00
37

La Partie De Vente Ou D'Influence Du Travail Manque De Détaillant

Finances et économie
|
2010/7/12 10:43:00
48

Départ De L 'Équipe Italienne & Nbsp

Finances et économie
|
2010/7/12 9:39:00
31
Read the next article

Les Textiles Indiens Et Chinois Sont En Concurrence Avec Le Bangladesh.

Le ralentissement de la croissance économique mondiale et les fluctuations défavorables des taux de change ont entraîné des pertes considérables pour les exportations de textiles indiennes.