Home >

How To Address The Flanc Wall Of Injection

2008/8/9 10:29:00 41759

Les "contusions" résultent d 'une contraction interne locale résultant d' une injection d 'ingrédients par injection après la fermeture de l' embout.

La dépression ou la microdépression produite par la surface de l 'article moulé par injection est un problème ancien dans le processus de moulage par injection.

Les creux sont généralement générés par l 'augmentation de l' épaisseur de la paroi de l 'article en plastique entraînant une augmentation partielle du taux de contraction de l' article, qui peut se produire à proximité d 'une pointe extérieure ou à l' intérieur d 'une mutation de l' épaisseur de la paroi, telle qu 'une protubérance, un renfort ou un support, et parfois dans des endroits inhabituels.

La cause profonde de ces crevasses est la dilatation thermique et la condensation du matériau, étant donné que le coefficient de dilatation thermique du plastique thermoplastique est relativement élevé.

L 'ampleur de l' expansion et de la contraction dépend de nombreux facteurs, dont la performance du plastique, la gamme maximale et minimale de température et la pression de protection de la Chambre de moulage sont les facteurs les plus importants.

La taille et la forme des pièces moulées par injection, ainsi que la vitesse de refroidissement et l 'uniformité sont également des facteurs d' influence.

The Growth and contraction of Plastic Materials during mouling is related to the thermal expansion coefficient of the Plastic Process.

L 'efficacité de refroidissement diminue lorsque l' élément de moulage se rétrécit et que la surface de refroidissement de la cavité de moulage ne se trouve plus en contact étroit avec la surface de refroidissement de la cavité de moulage.

La partie épaisse située au centre de l 'élément de moulage est la partie la plus éloignée de la surface de refroidissement de la cavité de moulage et devient la partie qui libère la chaleur finale sur l' élément de moulage.

Le refroidissement du matériau plastique au centre de l 'élément est rétréci et une surface relativement faible entre une partie refroidie et une pointe plus grande refroidie est tirée vers l' intérieur.

Ainsi, des rainures sont générées sur la surface de l 'élément moulé par injection.

La présence de traces indique que le taux de contraction du moulage est plus élevé ici que dans la zone périphérique.

Si l 'élément de moulage se contracte plus en un lieu que dans un autre, l' élément de moulage produit une cause de déformation.

La contrainte résiduelle dans le moule réduit la résistance aux chocs et la résistance à la température de l 'élément moulé.

Dans certains cas, l 'ajustement des conditions du procédé permet d' éviter la formation de rainures.

Par exemple, pendant le processus de compression de l 'élément moulé, un matériau plastique supplémentaire est injecté dans la Chambre de moulage pour compenser la contraction du moule.

Dans la plupart des cas, les orifices de coulée sont beaucoup plus minces que les autres parties de l 'article, et lorsque l' élément moulé est encore chaud et continue de se rétrécir, les petites orifices de coulée sont durcies et, après durcissement, la pression de protection ne fonctionne pas sur l 'élément moulé dans la Chambre de moulage.

A) un taux élevé de rétrécissement de la pièce moulée d 'un matériau plastique semi - cristallin, ce qui aggrave le problème des rainures;

Les pièces moulées par injection d 'épaisseur de paroi doivent être conçues de manière à éviter autant que possible l' absence de parois épaisses.


 

  • Related reading

Utilisation De Plastifiants De Polyester Dans Des Articles En Plastique PVC

Technique de fabrication de chaussures
|
2008/8/9 10:27:00
41761

Adhésif Les Contenus Nocifs Dans Le Gaz De Procédé De Chromatographie

Technique de fabrication de chaussures
|
2008/8/9 10:27:00
41776

Plastic Processing Fault

Technique de fabrication de chaussures
|
2008/8/9 10:26:00
41754

Technique De Fabrication De Chaussures: Formulations D 'Adhésifs De Polyuréthane

Technique de fabrication de chaussures
|
2008/8/9 10:26:00
41754

La Technologie Des Chaussures

Technique de fabrication de chaussures
|
2008/8/9 10:24:00
41758
Read the next article

Matières Thermoplastiques Pour Moulage Par Injection

Moulage par injection thermoplastique ce procédé est le matériau plastique fondu est injecté dans la cavité, puis le film.Le plastique en fusion dans le moule dans une fois, il est refroidi par la cavité de moule de moulage de type en une certaine forme.Le revenu de la forme est souvent le produit fini, de l'installation ou l'utilisation comme produit final est nécessaire avant traitement dans d'autres.De nombreux détails, tels que des saillies.Les côtes, les filets, peuvent être for