Home >

Apprendre À Réussir: Neuf Mots Qu 'Il Ne Faut Pas Dire Pour Faire Des Affaires

2008/7/7 17:24:00 41960

Ne pas dire de critiques

Il s' agit d 'une maladie qui touche de nombreux opérateurs, en particulier les nouveaux, qui parlent parfois sans passer par le cerveau et blessent les gens sans s' exprimer, sans se sentir eux - mêmes.

L 'exemple le plus courant, c' est de voir la première phrase du client et de dire: "C 'est difficile de monter ici!"

"Cette robe ne te va pas du tout.

Ce thé est vraiment mauvais.

C 'est plus "t' es une vieille carte!"

"Vivre vaut mieux que mourir!"

Ces mots éloquents contiennent des critiques, bien que nous n 'ayons pas l' intention de les critiquer, mais simplement pour un cercle, une déclaration liminaire, alors que les clients ne semblent pas très à l 'aise.

On dit souvent: « tout le monde veut être sûr de soi, tout le monde aime entendre de bonnes paroles ».

Sinon, comment peut - on dire: « admirer et encourager les idiots à devenir des génies, critiquer et se plaindre de faire des génies des idiots des idiots »?

Le personnel des opérations de marketing, qui traite avec les gens tous les jours, il faut parler plus, mais aussi faire attention à la mesure, faute de quoi il y a un sentiment d 'hypocrisie et de manque de sincérité.

Comme ma tante qui habite dans mon jardin, un jour, après que le commerçant lui eut dit au revoir, elle est venue nous dire: "n 'écoutez pas ses conneries, les lèvres sont fausses, comment cette compagnie d' assurance a - t - elle formé des gens de modèle, de l 'huile, des lèvres Pitt!"

Vous voyez, cette tante, invisible, nous rappelle que les mots élogieux dans les conversations avec les clients doivent venir de votre coeur, ne pas être aveuglément loués, vous savez, l 'expression naturelle de l' infériorité, l 'accès à l' esprit humain, la confiance.

Élimination des questions subjectives

Dans le commerce, il n 'y a rien à voir avec votre marketing, il vaut mieux que vous ne vous mêliez pas à des questions telles que la politique, la religion, etc.

Certains de nos nouveaux clients, qui n 'ont pas beaucoup de temps et d' expérience dans ce secteur, n 'ont pas forcément la capacité de maîtriser le sujet du client dans leurs relations avec le client, souvent avec le client pour discuter de sujets subjectifs, les avis finals sont divisés.

Cependant, les anciens commerçants expérimentés abordent des sujets subjectifs qui, dans un premier temps, sont abordés avec le point de vue du client, mais qui, en temps voulu, sont orientés vers des produits commercialisés.

En résumé, je pense que tout ce qui n 'a rien à voir avec la vente, en particulier les sujets subjectifs, en tant que promoteurs, devrait être éliminé, de préférence pour éviter de parler, ce qui serait avantageux pour votre vente.

Moins de termes professionnels

M. Lee a passé moins de deux mois dans l 'assurance - vie, et dès qu' il est arrivé, il s' est vanté d 'être un expert de l' assurance auprès de ses clients.

Après avoir rencontré ses clients, m. Lee s' est efforcé d 'exercer son métier de façon intensive, avec des termes tels que "exemption de prime", "tarif", "créance", "bénéficiaire de la créance", etc.

En analysant attentivement, on s' aperçoit que les opérateurs considèrent leurs clients comme des collègues qui les forment, tous professionnels, comment les gens peuvent - ils accepter?

Si vous ne comprenez pas, comment acheter des produits?

Si vous pouviez utiliser ces termes, en des mots simples, pour que les gens écoutent et soient clairs, afin d 'atteindre efficacement les objectifs de communication, la vente de produits ne sera pas entravée.

Ne pas exagérer

Ne exagère pas la fonction du produit!

Ce comportement malhonnête, les clients dans les produits à venir, vous saurez enfin que ce que vous dites est vrai.

Il ne faut pas exagérer la fonction et la valeur du produit pour parvenir à un résultat de vente ponctuel, ce qui risque d 'enfouir une « bombe à retardement » qui aurait des conséquences imprévisibles en cas de différend.

N 'importe quel produit, il existe un bon côté et un mauvais côté, en tant que vendeur devrait être objectivement, clairement avec les clients d' analyser les avantages et les avantages du produit, aider les clients "trois produits", mais seulement connu, connaissant bien la situation du marché, afin de permettre aux clients d 'accepter vos produits par voie orale.

Rappelez - vous aux vendeurs que tout mensonge trompeur ou exagéré est l 'ennemi de la vente, il ne peut pas durer longtemps.

Interdiction des mots offensifs

On voit souvent des scènes dans lesquelles des hommes d 'affaires de la même profession parlent de façon agressive, attaquent des concurrents, et même certains se disent que l' autre ne vaut rien, ce qui fait que l 'image de l' industrie dans son ensemble n 'est pas idéale.

La plupart de nos vendeurs parlent de ces sujets agressifs, sans raisonner, sans savoir que les mots offensifs contre les personnes, contre les choses, contre les objets, créent un sentiment d 'hostilité quasi - client, parce que vous parlez sous un seul angle et que vous ne voyez pas tout le monde dans le même angle, Vous êtes trop subjectif, au contraire, au détriment de vos ventes.

Ce comportement immoral, convaincu qu 'avec l' évolution de l 'époque, le renforcement de la culture d' entreprise et de la rhétorique agressive, ne peut jamais se généraliser.

Protection de la vie privée

Traiter avec les clients, principalement pour faire face aux besoins de l 'autre, au lieu de parler de la vie privée en une seule bouche, c' est aussi une erreur souvent commise par nos vendeurs.

Certains commerçants diront que je parle de ma vie privée.

Même si vous ne parlez que de votre vie privée, sans parler des autres, demandez - vous si votre mariage, votre vie sexuelle, votre situation financière, etc., peuvent faire des progrès substantiels dans vos ventes?

Peut - être direz - vous aussi que nous ne parlons pas de ces clients, il est difficile de parler directement des affaires, il est inutile de parler, en fait, ce genre de conversation est absurde, de perdre du temps à ne pas dire, vous perdez encore plus votre chance de commercialiser.

Ne posez pas de questions.

Dans le cadre de votre activité, vous craignez que les clients ne comprennent pas tout ce que vous dites, et vous remettez constamment en cause l 'autre, vous comprenez?

Tu vois ce que je veux dire?

"Une question aussi simple, vous comprenez?"

Il semble que le ton d 'un adulte ou d' un professeur remette en question ces sujets répugnants.

Il est bien connu que la psychologie de la vente a toujours remis en question la compréhension du client, le sentiment de mécontentement de la clientèle, souvent le client n 'a pas le minimum de respect, l' inversion de l 'esprit, peut être considéré comme un grand tabou dans la vente.

Si vous vous inquiétez vraiment pour les clients potentiels dans votre exposé très détaillé, vous ne comprenez pas très bien, vous pouvez vous renseigner l 'un sur l' autre avec le ton de l 'essai "avez - vous besoin de plus de détails?

C 'est peut - être plus acceptable.

Peut - être que lorsque le client ne comprend pas, il vous le dira de sa propre initiative ou demandera des explications supplémentaires.

Ici, un conseil aux vendeurs, les clients sont souvent plus intelligents que nous, ne pas utiliser notre aveugle pour remplacer leurs points forts.

Changer de sujet

Dans la vente, il y a des sujets secs que vous devez peut - être raconter à vos clients, mais on peut dire que personne n 'aime écouter, même si vous voulez vous endormir en vous écoutant.

Cependant, pour des raisons opérationnelles, je vous conseille de dire ces mots un peu plus simplement, en les résumant.

Ainsi, le client n 'est pas fatigué d' écouter, de sorte que vos ventes sont efficaces.

S' il y a des mots très importants à dire à vos clients, alors je vous conseille de ne pas forcer à leur donner, dans votre interprétation, plutôt que de trouver un autre point de vue, des petites histoires qu 'ils aiment, des blagues pour stimuler, puis de revenir au sujet, peut - être que Cela aurait un meilleur effet.

En résumé, je pense personnellement que ces sujets, parce qu 'ils sont ennuyeux et que les clients n' aiment pas les écouter, il est préférable de les garder, de les mettre en place, parfois plus intelligent que de les raconter.

Se dérober à la parole

Tout le monde veut être avec des gens qui ont de la culture et de la classe, au contraire, ils ne veulent pas avoir de relations avec ceux qui ont de la bouche à bouche.

De même, dans nos ventes, des mots indécents, pour nos ventes de produits, auront certainement des effets négatifs.

Par exemple, quand on vend l 'assurance - vie, il vaut mieux éviter la mort, la mort, la mort, la mort, etc.

Cependant, des vendeurs expérimentés, souvent dans le cadre de ces propos malhonnêtes, expriment ces mots délicats par euphémisme, par exemple en remplaçant les mots que ces gens n 'aiment pas par des mots tels que « perdre la vie » et « ne plus revenir ».

Non, pour l 'image de l' individu, il est également nécessaire d 'éviter dans le processus de vente, vous avez remarqué, a changé, vous êtes en vue de réussir!

Certains internautes disent qu 'il y a toujours des usines plus bas que moi, les anciens clients demandent une réduction de prix.

En fait, peu importe la Chine étrangère, tous les acheteurs veulent acheter des produits bon marché, pourquoi les femmes voient les rabais et le vent!

Je crois que c 'est ça.

Mais il ne l 'achètera pas si le client voit le prix bas, c' est pourquoi certains produits allemands sont 10 fois plus chers que la Chine.

Tout le monde est prêt à choisir des produits de haute qualité au moment de l 'achat, bien que les prix soient également élevés, mais les prix de performance sont plus comptabilisés que les prix.

Par conséquent, face à de tels clients, les opérateurs devraient montrer les caractéristiques et les avantages de leurs produits, des prix élevés, des matériaux de haute qualité, des coûts nécessairement élevés, de bonne qualité technique, de haut niveau de personnel technique, ainsi que des salaires plus élevés que la moyenne, et donc des prix plus élevés.

Bien sûr, si vous ne connaissez toujours pas votre produit, vous ne pouvez pas dire un, deux, trois, alors vous faites des raviolis dans la théière, la bouche ne peut pas sortir.


  • Related reading

La Suite Des Événements Sismiques, Wang Dan Va S'Étendre Dans Les Nouveaux Médias Marketing

Manuel de marketing
|
2008/7/7 14:23:00
41765

Les Jeux Olympiques De Commercialisation: La Route N'Est Pas Facile

Manuel de marketing
|
2008/7/7 14:22:00
41756

Jinjiang Shoes Ne Fait Plus De Marketing Olympique.

Manuel de marketing
|
2008/7/3 11:27:00
41743

Chaussures Et Vêtements De Marque De Commercialisation Doit Être Vertical Et Horizontal De Combinaison

Manuel de marketing
|
2008/7/3 10:31:00
41853

Quel Nuage Va Pleuvoir?

Manuel de marketing
|
2008/7/2 17:25:00
41742
Read the next article

Marketing Necessary: Marketing Skills

Pour les représentants des ventes, il ne fait aucun doute que les connaissances en matière de marketing sont indispensables et que les ventes qui ne sont pas fondées sur la connaissance ne peuvent être considérées que comme spéculatives et ne peuvent pas véritablement éprouver le goût de la vente.Une commercialisation réussie n 'est pas une histoire de hasard, elle est le résultat de l' apprentissage, de la planification et de l 'utilisation des connaissances et des compétences d'