Home >

La Chaussure De Guangdong Pour Répondre À L'UE Antidumping

2008/10/7 0:00:00 50

L'Union européenne sur la mise en œuvre de chaussures pour une période de deux ans à l'expiration des mesures antidumping hier, mais avec le démarrage de l'Union européenne, la procédure de réexamen, la Chine de chaussures et de faire face à au moins 1 an de 16,5% des droits antidumping.

Les entreprises de chaussures chinoises ont indiqué qu 'elles allaient à nouveau répondre ensemble.

Poursuite des droits antidumping

La Commission européenne a annoncé le 2, en raison de l'a lancé une paire de chaussures chinoises et vietnamiennes de réexaminer les procédures antidumping, de maintenir temporairement sur la production de ces deux pays de chaussures en cuir, le droit antidumping de mesures.

Cela signifie que l'Union européenne à partir de 2006 officielle à 16,5% du prélèvement de chaussures et chaussures importées de Chine pour une période de deux ans le droit antidumping sera prorogé de 12 à 15 mois.

Hier, la personne responsable de l'Union européenne Apache Footwear, Guangdong chaussures anti - dumping 郭炜文, Secrétaire général de la Ligue a déclaré que l'entreprise serait de répondre, dans deux jours, on sera réunis en recherche de contre - mesures.

Wenzhou chaussures il y a deux ans, les entreprises et d'arbitrage antidumping dans la tête de l'Union européenne à l'appel de groupe

Aukan

Le Groupe a également indiqué qu 'il s' employait activement à préparer des documents en vue d' une nouvelle défense.

La société chinoise de chaussures a répondu au questionnaire en soumettant un échantillon dans un délai de 15 jours et une réponse dans un délai de 40 jours.

Les entreprises peuvent aussi présenter une demande d'examen individuel à l'UE, si son taux d'imposition appropriées.

L 'Union européenne déciderait, sur la base des résultats de l' enquête, si les droits antidumping devaient être maintenus, en règle générale pendant 12 à 15 mois, pendant lesquels les droits antidumping continueraient d 'être imposés, mais elle avait indiqué qu' elle s' efforcerait de réduire au minimum la durée de l 'enquête.

Guangdong a convoqué une réunion des entreprises de chaussures.

Selon les données de la lumière de l'artisanat de la Chambre de commerce d'import / export de Chine, avant le mois de juillet de cette année, une diminution significative de la croissance des exportations de la Chine vers l'Union européenne de la chaussure, le prix a considérablement augmenté.

De juillet à 1 Exportations de chaussures, 9,4 millions de paires, la croissance annuelle de 7.57%, diminution de 9,3% d'augmentation; l'exportation le montant de 32 millions de dollars, la croissance 14.15%, a diminué de 5,6 points de pourcentage de croissance; prix unitaire 341 dollars / double, la croissance 6,23% chaque année, augmenté de 4 points de pourcentage.

Wenzhou et Guangdong est la base d'exportation de deux grandes chaussures chinoises, dans l'Union européenne pour une période de deux ans, des mesures antidumping ont été blessés plus lourd.

Chen Lipeng, Directeur du Bureau de l 'import - export et du commerce équitable de la Chambre de commerce extérieur de la province du Guangdong, a également indiqué que les entreprises de chaussures se sont réunies récemment pour faire le point de la situation et que dans quelques jours, elles se réuniront de nouveau avec les entreprises concernées pour discuter de la manière de procéder à l' enquête de l 'Union européenne.

  • Related reading

Libellule Rouge

Chaussures
|
2008/10/7 0:00:00
115

Augmentation Des Taux D 'Intérêt Réseau De Vente

Chaussures
|
2008/10/7 0:00:00
59

Le Coût De La Pression Jusqu'À L'Ouest De La Chaussure

Chaussures
|
2008/10/7 0:00:00
54

Chaussure Entreprises De Pformation De La Voie Principale Pour Améliorer La Teneur De La Science Et De La Technologie

Chaussures
|
2008/10/7 0:00:00
79

Sichuan Export Shoes Corporation

Chaussures
|
2008/10/7 0:00:00
75
Read the next article

Prorogation Injustifiée Des Mesures Antidumping Dans L 'Union Européenne