Home >

Analysis Of The Pain Of Guangdong Shoes

2008/6/6 14:35:00 8

Analysis Of The Pain Of Guangdong Shoes

 

Des nouvelles de fond: dans Dongguan, Guangdong, ce qui a été appelé "la ville du monde chaussure" à la fin de l'année, avec la fermeture de l'usine de chaussures l'un après l'autre, les gens naturellement avec la nouvelle loi sur le travail a été promulguée reliés l'un à l'autre.

Il y a même des médias dit que la nouvelle loi sur le travail, c'est la goutte d'eau, "le monde de chaussure" sera également de Dongguan la tête d'effacement.

La chaussure a subi de lourdes pertes: faillite, de production, de pformation, de la migration.

Une pile, un tronçon sont pleins de chaussures, les propriétaires, les travailleurs de l'entreprise, de la douleur et de la douleur associée à des praticiens de l'industrie.

La mise en œuvre de la nouvelle loi sur le travail fait à la chaussure de la pression, en particulier pour les petites et moyennes entreprises irrégulières, confrontés à des pressions de plus en plus.

Toutefois, le nouveau Code du travail n'est pas la raison principale de la région de Guangdong de la grande zone de la chaussure de faillite.

Si c'est la raison principale, dans la zone de Wenzhou, Zhejiang n'a pas subi de frapper un si grand.

Guangdong la grande zone de la chaussure de faillite, la raison devrait tenir compte de la nature des bénéfices de l'entreprise, son faible coût et de plus en plus, les entreprises de fabrication à forte intensité de main d'œuvre de l'absence de la marque et le contenu technique n'a pas attendu la clé de la compétitivité de leurs propres raisons.

Et l'avenir de la chaussure de Guangdong est également préoccupante.

En raison de l'analyse

En raison de la chaussure de Dongguan dans le voisinage est entreprise taïwanaise, OEM de traitement de type usine de chaussures à la majorité, simplement par la marque de traitement unique, il n'y a pas de fonctionnement autonome, plus propres canaux de vente, ne peut pas être digérée à court terme, le coût et haute pression qui augmente, plus la nature OEM avec le temps de travail des travailleurs à pas régulier, la gestion de la confusion.

Ce mode de traitement du commerce de l'Organisation de la production, de vente, de décider de la chaussure de Guangdong est toujours dans l'extrémité inférieure de la chaîne des prix.

Plus de 80% des entreprises Guangdong est d'adopter le mode de traitement du commerce de l'Organisation de la production, de la vente, les frais de fonderie de ce fait ne peut gagner de quoi les chaussures de Guangdong, Dongguan City, une société a révélé que précédemment pour les OEM d'acquisition de modestes bénéfices, mais une paire de chaussures de gagner 1, 2 dollars (1,44 à 288 dollars), et la valeur moyenne les exportations dans 14 $.

Les prix des matières premières, de l'eau et de l'électricité, de la hausse des prix de la location de l'usine, mais les frais de traitement et de produits n'a pas lieu, de sorte que de nombreuses usines intenable.

Toujours dans le fond de la chaîne.

En revanche, à Wenzhou, la marque et les canaux sont les chaussures de Wenzhou ont connu ces dernières années le marché de l 'atout, les entreprises ont le droit de fixer leurs propres prix, d' ajuster leurs stratégies de vente, les terminaux principaux et les agents, ont mis en place des années de crédibilité de la marque pour garantir que l 'augmentation des coûts à court terme ne risque pas d' anéantir l 'entreprise.

En particulier, après une forte concurrence sur le marché au cours des dernières années, les entreprises vulnérables ont été éliminées, l 'industrie de la chaussure de Wenzhou est devenue de plus en plus "élitiste", un groupe d' entreprises de marque est devenu la principale force dans la Direction générale des chaussures de Wenzhou.

En outre, la pénurie de travailleurs, les barrières commerciales de l'Union européenne, le traitement du commerce, une série de problèmes tels que l'appréciation du Yuan, de sorte que la chaussure de locaux à un coup, pas seulement sur la voie de la ruine.

C'est seulement de la fermeture de la porte, seulement la migration?

Pour résoudre ces problèmes sous - jacents, il faut non seulement sensibiliser les entreprises de chaussures de Guangdong à la marque, accroître les investissements dans la recherche et le développement, mais aussi les autorités locales pour moderniser l 'industrie.

Ce qu 'il faut faire, c' est améliorer le contenu technique du produit et créer sa propre marque.

Pour de nombreuses entreprises de chaussures, de l'avenir, il n'y a qu'une seule technologie de recherche et de développement: C'est l'issue, il n'y a pas de limites techniques, doit à la demande du marché pour augmenter sensiblement, l'innovation technologique, d'accélérer la stratégie de pition, à pformer en avantage technologique.

Pearl River Delta de l'entreprise.

"Personne ne veut partir, mais on ne peut plus tenir."

Le Renminbi ne cesse de s' élever, les prix des matières premières augmentent, les salaires augmentent, le recrutement, le commerce d 'exportation est freiné, les politiques sont constamment ajustées, et la loi sur les contrats de travail et le nouveau régime « deux taxes et un » vient d' être promulguée et « un couteau est suspendu sur nos têtes! ».

"L 'environnement dans lequel opèrent les PME du Pearl triangle est comme un réseau de plus en plus étroit."

"Il n 'y a rien qui monte, il n' y a pas d 'argent, même les ouvriers sont difficiles à trouver."

"L 'espace s' élargit de plus en plus."

Expéditeur

Sortir de l 'air est un processus douloureux, quel avenir les entreprises de chaussures triangulaires de Guangdong et d' autres Pearl après la fermeture et la migration?

Dans le temps, la pression, l 'agitation, la suspicion, l' affrontement et la douleur de l 'entrelacement, forcément, l' attention de tous les professionnels.


  • Related reading

Nike Olympic Marketing

Info
|
2008/6/6 14:33:00
6

"Femmes En Faveur De La Marque" "Red Dragonfly" Marque

Info
|
2008/6/6 14:32:00
10

Star Chaussures Dans La Naissance De "Binaire" Les Vibrations

Info
|
2008/6/6 14:29:00
23

Jinjiang Shoes: The Prospect And Confusion Of Sport Industry Upgrading

Info
|
2008/6/6 14:19:00
16

La Concurrence Féroce De La Chaussure De La Pition Est Imminente

Info
|
2008/6/6 14:17:00
7
Read the next article

Jinjiang Chaussures De Sport De L'Industrie Le Rêve En Réalité

Jinjiang chaussures de sport de l'industrie le rêve en réalité