Home >

Injecter La Technologie Et La Marque Dans Le Sang De Lin

2008/4/14 11:28:00 55

Injecter La Technologie Et La Marque Dans Le Sang De Lin.

Le 27 mars, cinq réunions élargies du Conseil d 'administration de l' Association chinoise de l 'industrie du maïs se sont tenues à Beijing.

Une centaine de représentants de l 'Association chinoise de l' industrie textile du lin y ont participé.

Zhang Shiping, Président de l 'Association des industries du maïs de Chine, a estimé que "la technologie et la marque doivent être injectées dans le sang du lin".

Dans la situation actuelle, l 'augmentation du niveau d' innovation scientifique et technologique dans les produits du textile et la promotion de la création de marques influentes de produits du textile sont devenues un impératif urgent pour le développement de l 'industrie du textile.



En 2007, les exportations de fibres de lin, de textiles et d 'articles en jute se sont élevées à 785 millions de dollars, soit une baisse de 3,4% par rapport à 2007.

Est la première croissance négative des exportations de produits textiles ces dernières années.

Selon Zhang Shiping, la croissance négative des exportations a été largement influencée par des facteurs économiques extérieurs, mais elle reflète aussi, dans une certaine mesure, les problèmes que connaît l 'industrie du textile dans les domaines de la structure industrielle, de l' innovation technologique et des produits, de l 'expansion des marchés et de l' amélioration de la chaîne industrielle.

On peut s' attendre à ce qu 'en 2008, la concurrence sur le marché des produits textiles du cannabis s' intensifie pour les produits de même nature, que certaines entreprises à faible revenu se trouvent dans une situation plus difficile et que les entreprises se diversifient davantage.

Les entreprises chinoises de textile de jute devraient continuer à fonctionner en quantité suffisante pour pformer les mentalités de croissance économique et les modes de croissance économique en fonction de l 'évolution de la situation du marché, accroître l' innovation technologique et le développement des produits, s' appuyer sur les nouvelles technologies et le niveau de compétitivité des nouveaux produits, absorber les pressions exercées par la hausse des coûts et améliorer l 'efficacité économique.

Certaines entreprises textiles de lin ont indiqué qu 'il fallait redoubler d' efforts pour innover leurs produits, éviter autant que possible la production massive de produits de même qualité et chercher à développer davantage leurs entreprises dans une concurrence différenciée des produits.

La technologie et l 'industrialisation sont les deux aspects les plus importants de l' innovation des entreprises.

Zhang Shi Ping estime que l 'innovation scientifique et technologique des entreprises chinoises de textile et de textile doit s' accompagner d' un accroissement des investissements dans la recherche - développement technologique, tout en recherchant activement l 'appui de la politique nationale.

À l 'heure actuelle, la politique nationale d' orientation macroéconomique oriente activement les entreprises vers la technologie et les entreprises de marque.

Par exemple, la loi sur l 'impôt sur le revenu des entreprises et le règlement d' application, promulgués le 1er janvier 2008, accordent des avantages fiscaux aux innovations technologiques et aux progrès scientifiques dans les domaines de la conservation de l 'eau, du traitement des eaux usées, de la production plus propre, de l' utilisation intégrée des ressources et de la production sûre; le Ministère national de la science et de la technologie encourage les petites et moyennes entreprises à déclarer les projets du Fonds d 'innovation; et l' État met en œuvre des mesures d 'incitation financière pour les projets d' économie d 'énergie et de lutte contre la pollution.

En 2008, la Ramie a été inscrite sur la liste des « marques chinoises ».

L 'Association chinoise du maïs s' emploiera à promouvoir la stratégie de marque du maïs, à promouvoir la culture de la consommation du maïs, à développer et élargir le marché intérieur du maïs, et à faire de la Ramie le choix de la marque chinoise.

Xu Wenying, Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine, Zhang Qiwei, ancien Directeur adjoint du Département des textiles légers de l' International Engineering Consulting Corporation et Yan Yan Yan, Directeur adjoint du Centre national pour le développement des produits textiles, ont procédé à une analyse approfondie de la situation actuelle de l 'industrie textile chinoise.

: / / CN.Jx

  • Related reading

Chongqing Fuling Construction Cocoon Finishing Base

Info
|
2008/4/14 11:27:00
103

Xinjiang Cotton Industry: New Technology Leader 'S New Dynamics

Info
|
2008/4/14 11:27:00
22

Le Marché International Des Géants Des Combats De Savoir A

Info
|
2008/4/14 11:10:00
80

Les Entreprises Devraient Poursuivre Une Pition Stratégique À Trois Niveaux

Info
|
2008/4/14 11:09:00
60

Nippon Three Parthening Creation Textile Branch

Info
|
2008/4/14 11:07:00
20
Read the next article

Zarut, Mongolie Intérieure

Zarut, Mongolie intérieure, développe l 'industrie du Cachemire.