Home >

British Clothing Shoes Market

2008/4/11 14:12:00 21

British Costume Shoes Market Profile

En 2007, le marché britannique des vêtements et des chaussures s' élevait à environ 48 milliards 550 millions de livres, dont 42 milliards 450 millions pour les vêtements et 6 milliards pour les chaussures.

Les deux seulement 6% de la consommation totale de la somme des consommateurs, cette proportion à un niveau historiquement bas.

Comme la nourriture, l'importance relative de chauffage diminue − d'autres articles de base de la vie − vêtements et chaussures sur le budget des ménages.

Les principales causes de la diminution de la part de ces produits à des prix en baisse.

Maintenant, le coût de la plupart des produits de l'habillement et chaussures à pfert de siècle, non seulement exprimé en relativement moins de ventes, la phase absolue, ont également diminué, par exemple le prix courant.

Dans certaines variétés, comme les vêtements féminins, les prix ont baissé plus longtemps et, bien que la consommation de vêtements féminins soit souvent plus élevée que celle des hommes, elle est généralement restée faible.

Les tendances de la consommation de vêtements de loisirs touchent davantage les hommes que les femmes, et les femmes sont maintenant plus nombreuses dans les placards où se trouvent leurs vêtements de travail, leurs vêtements de loisirs, leurs vêtements non officiels, leurs vêtements de sport et leurs vêtements de plein air.

Les raisons de la forte baisse des prix est le Royaume - Uni a des vêtements et chaussures importées des pays à faible coût de main - d'œuvre.

Plus de 90% des vêtements sont importés.

La Chine et Hong Kong sont les principaux pays importateurs, mais les importations britanniques proviennent également de plusieurs autres pays, dont l 'Italie, la Turquie, le Viet Nam et le Bangladesh, et l' industrie manufacturière britannique s' est considérablement rétrécie, bien que les produits de luxe et de designer aient toujours été des activités lucratives.

High Street intense concurrence entraîne également une baisse des prix, de nombreux secteurs sont en concurrence pour magasin de vêtements de livres, des magasins (par exemple, une porte), des chaînes de magasins, comme Marks & Spencer et Primark, les supermarchés (par exemple de casino et Tesco), le mouvement de la chaîne, tels que le mouvement JJB, ces centres commerciaux et de magasin (parle next et Arcadia principalement) de la concurrence (comprend de multiples magasins et magasins indépendants).

Bien que le magasin de rabais rabais très puissant, mais la pauvreté et produits de luxe sont devenues une caractéristique sur le marché ne cesse de croître.

De ne pas acheter de plus en plus le nombre de clients de négocier des marchandises.

L'Europe et les États - Unis des marques de luxe de consommation avec de la publicité sur le consommateur à la tentation et d'enregistrement, de vêtements bon marché par des problèmes d'éthique (conditions de travail et de l'environnement de plus en plus de problèmes.

Toutefois, il n 'y a pas de signes d' augmentation notable de la valeur marchande et, par conséquent, la consommation de vêtements et de chaussures par les consommateurs continuera probablement de baisser au cours des cinq prochaines années.


 

: / / CN.Jxmtv.Com / cn.

  • Related reading

Les Exportations De Textiles Du Viet Nam Atteindront 18 Milliards De Dollars D 'Ici À 2015.

Info
|
2008/4/11 14:12:00
17

Analyse Des Exportations Pakistanaises De Textiles Et De Vêtements, 2007 - 2008

Info
|
2008/4/11 14:12:00
17

L'Afrique Du Sud, La Chine N'A Pas Pu Sauver L'Industrie De L'Habillement De Limitation De Produits

Info
|
2008/4/11 14:12:00
15

Made In America

Info
|
2008/4/11 14:11:00
18

Réunion Du Comité Consultatif Des Exportateurs Des États - Unis Sur Le Textile

Info
|
2008/4/11 14:08:00
19
Read the next article

Fédération De Russie: Le Développement De L'Industrie Textile Est Une Tâche Importante De L'État

Russie: le développement de l 'industrie textile est une tâche nationale importante.