Les Commandes De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Sont Inquiétantes.
Au cours du premier semestre de l 'année, sous l' impulsion d 'une reprise générale de l' économie textile, les entreprises textiles ne peuvent pas facilement gagner de l 'argent, qu' il s' agisse de coton, de fibres chimiques, de matériel de teinture ou de vente de matériel de tricotage, non - tissé, avec un seul mot pour qualifier le feu!
Les statistiques montrent que la valeur de la vente dans le secteur des textiles a atteint 32 milliards 225 millions de yuan au cours des cinq premiers mois de l 'année, soit une augmentation de 53,54%; les recettes tirées des ventes ont augmenté de 32 milliards 478 millions de yuan, soit une augmentation de 50,82%; Les bénéfices réalisés se sont élevés à 1 milliard 842 millions de yuan, soit une augmentation de 286,13%; les exportations ont augmenté de 625 millions de dollars, soit 38,33%; et les importations de 1 milliard 492 millions de dollars, soit une augmentation de 76,78%.
Croissance inattendue
Depuis le début de l 'année, la plupart des entreprises textiles n' ont pas pu faire grand - chose et l 'offre et la demande ont été rares ces dernières années.
En particulier dans l 'industrie du textile, un grand nombre de grandes commandes d' équipement de coton, en particulier pour les entreprises de production.
Depuis cette année, l 'industrie textile de mon pays a connu une croissance plus rapide que prévu, en particulier après la crise financière, et la reprise des commandes a été si rapide que de nombreuses entreprises ont été mises à rude épreuve.
On dit que cette année, l 'industrie textile est: les matières premières augmentent tous les jours, le patron compte les mains mouillées, les commandes de l' entreprise textile ne sont pas disponibles, les clients ont besoin de l 'argent de retrait, les imprimeurs ne peuvent pas s' occuper de la relation de travail.
L 'industrie textile, quant à elle, a connu une forte expansion de la demande sur le marché, qui s' est rapidement étendue à l' industrie des textiles en amont.
Depuis le début de l 'année, le marché des textiles est caractérisé par une offre et une demande insuffisantes ces dernières années.
En particulier dans l 'industrie du textile, un grand nombre de grandes commandes d' équipement de coton, en particulier pour les entreprises de production.
Au cours du premier trimestre de l 'année, la croissance du matériel de coton a également été concentrée sur les machines à filature, les machines à bobines automatisées, etc., qui ont perdu des filatures collectives, et sur les équipements qui ont permis de réduire l' emploi et d 'accroître l' automatisation de la production. Au cours du deuxième trimestre, les commandes ordinaires de machines à filature ont considérablement augmenté. Certaines entreprises d 'accessoires ont même vendu tous leurs stocks au cours des deux années précédentes, ce qui a permis à un certain nombre d' entreprises de produire plus de 100% au cours du premier semestre de l 'année.
Par rapport à la même période de l 'année précédente, les ventes de la société ont augmenté de 200% à Laura, 150% à l' étagère et 200% à l 'étagère.
Il en va de même pour le matériel de fabrication de fibres chimiques, notre plus grande entreprise de fabrication de bombes, yuejian, Zhejiang, qui vend 150 chargeurs par mois, dont yj1000 à grande vitesse, est prévue pour mai 2011.
Par rapport à l 'amélioration inattendue du marché des équipements textiles cette année, ceux qui ont un rendement élevé, une économie d' énergie et une réduction de l 'avantage industriel, la croissance des ventes sur le marché depuis cette année a été largement inattendue.
Par exemple, les métiers à tisser à jet d 'air qui améliorent la qualité des produits et l' efficacité de la production, les machines pversales d 'ordinateur et les équipements de teinture à efficacité énergétique ont été mieux vendus au cours de l' année écoulée, et la situation de la vente s' est maintenue cette année.
Ces équipements répondent aux besoins des entreprises en matière d 'adaptation technologique, d' ajustement structurel et de modernisation de l 'industrie, ainsi qu' aux besoins de la politique industrielle nationale, tout en laissant une grande marge de manœuvre au marché.
Par exemple, les machines pversales d 'ordinateur, à l' heure actuelle, le pays dispose d 'environ 1,6 million de machines à secouer, il n' y a que 100 000 machines pversales, tandis que les machines pversales par ordinateur remplacent les machines pversales manuelles est la tendance inévitable du développement et de la modernisation de l 'industrie.
Depuis cette année, Ningbo yuren Textile Co., Ltd a vendu plus de 2 000 par mois et devrait atteindre 25 000 par an.
Zhejiang Flying Tiger, Fujian Red Flag, et d 'autres machines de production pversale des entreprises ont également présenté l' offre et la demande de production et de vente.
Par exemple, le matériel de teinture, les principaux fabricants de machines d 'impression - Fujian Ji - Wang dyeing machine Company, Jilong textile, et ainsi de suite, les commandes ont été remplies tout au long de l' année.
Dans mon pays, la machine de forage à amplitude de la production principale - Shaoyang textile machine, environ 400 millions de yuan au cours du premier semestre de l 'année, ce qui dépasse de loin le niveau de l' année précédente.
L 'augmentation de la demande de matériel de teinture est indissociable de la rigueur croissante des prescriptions nationales en matière d' objectifs obligatoires de réduction des émissions de gaz à effet de serre, en particulier les conditions d 'accès à l' industrie de la teinture, qui sont entrées en vigueur le 1er juin, ce qui a indubitablement accru le seuil d 'entrée des entreprises de teinture et contraint celles - ci à se moderniser.
Chaud de l'ordre de problèmes
Actuellement, peu de prépaiement de machines textiles et de la commande, une fois que la situation a changé dans la seconde moitié de l'année, plus de coton en septembre à la liste, les entreprises textiles de coton à pré - à cause de la pénurie de fonds, à l'heure de livraison peut encaisser un grand point d'interrogation peut être sur la photo.
Depuis le début de cette année sur le marché du textile est impopulaire, mais il existe de nombreux risques.
Le coût de la matière première augmente trop vite, produit des bénéfices a été fortement comprimé.
Depuis le mois de juin de l'année dernière, le prix du PTA a augmenté de 35.46%, le coton, les prix ont augmenté de 42.11% de polyester, les prix ont augmenté de 11,4%, dans le même temps, le fil de soie, le prix est également en hausse.
L'industrie de l'avis général, fils de coton, tissu de coton forte manifestation de vente, mais pas tous, c'est de la demande du marché, mais en complément de la proportion de stocks et la spéculation sur les facteurs représentent un peu plus.
Tout d'abord, les gens de la réduction de la production de coton est prévue cette année, et l'Inde a interdit l'exportation de coton, de sorte que de nombreuses entreprises ont bouclé le coton, le coton et le rendement de la monter; deuxièmement, la hausse rapide des prix des matières premières de coton depuis le début de cette année, de sorte qu'une partie de l'investissement dans l'immobilier, mine les investisseurs à investir, de coton et de fils de coton; article trois, de l'anticipation de jugement pour les entreprises textiles prévue de l'appréciation de la monnaie et de l'augmentation des prix des matières premières sur la base d'un fonds pour les matières premières.
Au - dessus de trois facteurs de demande d'entraînement, sur le marché du textile depuis le début de cette année, en particulier sur le marché du textile de coton présentant une tendance à la croissance rapide de la machine textile, l'équipement est également apparu impopulaires de vente.
Et ce n'est pas entièrement par le marché de la demande sur le marché de feu, qui permet à de nombreux équipements de filature de coton de la production de l'entreprise responsable pour un grand nombre d'ordres d'un coup de main, je me sens toujours le coeur n'est pas fiable.
Certaines entreprises craignent que l'ordre d'usinage peut à la livraison; certaines entreprises s'inquiète de la qualité des produits ne peut être garantie.
Les journalistes que beaucoup de commandes OEM permet non seulement de faire, mais également pour les pièces de rechange sous - traitants a causé d'énormes pressions.
En raison de l'impact de la crise financière, la plupart des points pour les stocks de pièces coulées comme peu, etc. le principal inférieur dépouillés.
Ainsi, dans le cadre de la pénurie, inévitablement, le phénomène de radis n'est pas un lavage rapide de la boue, de fréquenter pour attraper des ordres de livraison, de négliger la qualité des produits.
En outre, le Fonds peut rapidement retirés de la circulation est un risque de machines textiles, les entreprises doivent faire face.
Actuellement, peu de prépaiement de machines textiles et de la commande, une fois que la situation a changé dans la seconde moitié de l'année, plus de coton en septembre à la liste, les entreprises textiles de coton à pré - à cause de la pénurie de fonds, à l'heure de livraison peut encaisser un grand point d'interrogation peut être sur la photo.
L'après - midi n'est pas optimiste
L'appréciation du yuan de plus en plus de pression, la hausse des prix des matières premières, le coût du travail et de l'emploi augmente avec une augmentation mensuelle de marée des facteurs d'incertitude, de plus en plus, donc, au cours de la première moitié de l'ordre de présentation de la situation anormale que plus populaire Dans la seconde moitié de l'année, il sera difficile de reproduire.
En fait, de peur que sur le marché des entreprises de machines textiles au début du mois de juillet a révélé une réduction significative de tissage entreprises: ordre des prix du coton à partir de la fin du mois de juillet a progressivement diminué.
La situation de l'industrie de l'ardente semble presque à la fin.
Actuellement, l'appréciation de la pression de plus en plus grand, plus l'euro risque d'augmenter, ce qui le rend plus difficile les exportations de produits textiles.
Et la hausse des prix des matières premières, le coût du travail et de l'emploi augmente avec une augmentation mensuelle de marée des facteurs d'incertitude, de plus en plus, donc, au cours de la première moitié de l'ordre de présentation est une situation sans précédent des anomalies dans la seconde moitié de la peur est difficile à reproduire, l'industrie textile susceptible d'être mise à l'épreuve d'un nouveau cycle de graves.
Récemment, l'appréciation continue du Yuan, non seulement sur l'exportation des entreprises textiles, a eu un impact sur l'exportation des entreprises de machines textiles a également révélé.
Dans une machine de fabrication de Li, de la personne responsable de se plaindre de l'entreprise étrangère a signé un contrat de production, l'entrée en vigueur, en raison de l'appréciation d'un clin d'œil bénéfices entièrement évaporée; Jinan jours actuellement, la société a des contrats avec affleurant près de 50 millions de yuan renminbi affectés par les taux de change pas des pactions.
De l'avis général, sous l'effet de divers facteurs de croissance de l'industrie textile, dans la seconde moitié de revenir à un état plus rationnel.
Dans le même temps, la croissance du matériel Textile n 'a pas été aussi rapide qu' au premier semestre.
Selon l 'analyse de Gao Yong, Vice - Président de l' Association des industries textiles de Chine, l 'industrie textile se caractérisera tout au long de l' année par une forte ouverture et fonctionnera sans heurt après juillet.
À son avis, même si la demande de matériel Textile pouvait augmenter au cours du second semestre, l 'industrie textile ne disposait pas d' une capacité de production aussi importante.
Au cours des deux dernières années, les entreprises textiles ont progressivement commencé à passer d 'une production à petite échelle à une pformation en petites quantités, multi - variétés.
C'est à cause de cela, de nombreuses entreprises de machines textiles pour le premier semestre de cette année, le coup de l'ordre, il est difficile de gérer, de ne pas payer l'expédition.
Du point de vue de cette situation particulière, le premier semestre de cette année, l'entreprise textile est en pition semble souffrir, mais à long terme, des entreprises de machines textiles doit être la pformation pitoire, la douleur sera en échange de l'entreprise de développement durable à long terme.
Nous sommes également heureux de voir que, même face à la situation des ventes au premier semestre de cette année, de l'ordre de impopulaire, mais également très peu de machines textiles d'étendre l'échelle des entreprises, ce qui signifie que l'entreprise textile a connu tant de l'économie de marché depuis de nombreuses années déjà très raisonnable, baptême très mature, un jugement sur le marché est très précise.
Par conséquent, face à l'influence de facteurs défavorables de superposition dans la seconde moitié de toutes sortes de machines textiles, que les entreprises ont bien des contre - mesures, prêt.
- Related reading
Zhejiang Comment Sortir De La Route De L'Industrie De L'Habillement De Développer La Marque?
|Dennis Quaid Zhengzhou Deux Semaines L'Introduction 81 De Vêtements De Marque
|Entreprise De Textile Et De L'Habillement D'Accélérer Le Développement D'Industries Créatives
|- Protocole commercial | L'Étiquette De L'Étiquette Pour Les Yeux
- Législation du travail | Les Étudiants Ne Sont Pas Protégés Par Le Droit Du Travail?
- Interview | Saint - Frye, Directeur 林劲松 Parler Exclusive À L'Extérieur De La Marque De L'ADN
- Info | À Partir De La Marque Commerciale De L'Implant À La Société De La Culture Populaire De Marée Smith Barney "Rupture" Parallèle
- Membre | Brunello Cucinelli发布2014年全年业绩简报
- Livraison express | Nike A Augmenté Ses Bénéfices. Les Commandes Futures Vont Baisser.
- Actualité | L 'ASOS A Mis En Place Une Stratégie De Réduction Des Prix Qui A Entraîné Une Forte Augmentation Des Actions.
- Perspectives mondiales | Les Japonais Ont Le Luxe De Poursuite Est Le Mode De Vie
- Chaussure de sport | Chaussures De Sport De Marque
- Exhibition Information | China Qingdao International Textile And Clothing Marketing
- En Espagne, Les Magasins De Vêtements Se Joignent À La Guerre Des Prix.
- Aokang Chaussure Entreprises Pour Renforcer La Marque De Commercialisation & Nbsp; Le Concept De Marque Dans Le Coeur De L'Implant De Spectateurs
- Out Of Swimming Market
- Soie Pavillon Intégré "Nanchong Soie Élément"
- Bikini Time
- La Fin De L 'Été En France
- 奥特为省运动会资助了200万元的资金和运动装备
- Novice De Formation: "Le Voyage D'Une Robe"
- Quanzhou City Planning Construction Company Enterprise Park
- Zhejiang Comment Sortir De La Route De L'Industrie De L'Habillement De Développer La Marque?